Possible en effet.
De toutes façons :
1) faut pas se leurrer, le RCT reste souvent plus attractif que l'ASM, notamment question environnement. Globalement à proposition équivalente, j ai pas trop de doute qu'un joueur et sa famille préfèrent la mer à la moyenne montagne (et les climats associés).
2) Le contexte à l'ASM n'est pas favorable avec toutes ces histoires extra sportives et le club a de toute évidence un problème d attractivité sur les joueurs français en ce moment. Ça peut changer mais cela nous dessert actuellement.
Pourtant, toutes les personnes que j'ai rencontré qui ont vécu à Toulon me racontent toutes que c'est une ville horrible à vivre (et je vis hors de l'Auvergne, donc il n'y a aucun biais rugbystique là dedans). Je sais pas ce qu'elle a cette ville, mais apparemment, elle est vraiment pas agréable à vivre car ça m'étonne d'en entendre tjrs du mal...
C'est vrai que sur le papier, ça a l'air sympa, au bord de la mer, les montagne derrière, climat plus agréable que chez nous. Mias doit y avoir un truc qui cloche dans la façon dont la ville est construite.