7e en 2022
10e en 2023
Tout sauf un hasard
Je vote pas pour toi comme capitaine !
Parce que question motivation merci bien
Posté 14 juin 2023 - 12:18
7e en 2022
10e en 2023
Tout sauf un hasard
Posté 14 juin 2023 - 12:19
Rejoins nous du coté boulard de la force
Posté 14 juin 2023 - 12:21
Moala sélectionné pour la cdm avec le Tonga. Pas très surprenant mais voilà...
Moi j avais compris qu on avait plus d'internationaux, fallait pas oublier de préciser français !!
Rejoins nous du coté boulard de la force
Tous les Toulousains veulent me faire basculer du coté obscur, faut une force morale terrible pour résister face à tout ce qu on peut lire ici.
Posté 14 juin 2023 - 12:28
Moala sélectionné pour la cdm avec le Tonga. Pas très surprenant mais voilà...
Hériteau et Simone comme pro pour débuter la saison. Bon, faudra faire avec, on verra la gueule du calendrier pour savoir si ça craint vraiment ou pas.
Posté 14 juin 2023 - 12:31
Hériteau et Simone comme pro pour débuter la saison. Bon, faudra faire avec, on verra la gueule du calendrier pour savoir si ça craint vraiment ou pas.
La LNR est en train de faire le calendrier. Le ST rencontrera 3 clubs faibles pendant les doublons. Pour le moment, c'est tout ce qu'on sait.
Posté 14 juin 2023 - 12:35
Posté 14 juin 2023 - 12:35
La LNR est en train de faire le calendrier. Le ST rencontrera 3 clubs faibles pendant les doublons. Pour le moment, c'est tout ce qu'on sait.
Et c'est là où l'algorithme se plante ! Avec notre saison de m e, l'ASM est inévitablement considéré comme club faible et bam, préparés comme jamais, on met une rouste aux toulousains d'entrée de jeu. Et comme l'algorithme ne fait pas dans la demie-mesure, on joue les bagnards à Delfandre et rebam, on leur met une douille à eux aussi ! Hâte d'être à la prochaine saison...
Posté 14 juin 2023 - 12:38
Kiteau j'en sais rien, mais pour moi Dzama a le potentiel pour jouer en top14. C'est peut-être un peu plus tôt que prévu, mais il doit pouvoir tenir le poste de 3ème pilier droit. En mêlée, faut voir qui il a au cul, mais dans le jeu, il me semble qu'il est capable de porter le ballon, voire plus que la moyenne de nos joueurs à ce poste...oui je sais..
Ben j ai eu le même ressenti que toi c'est pour ça que je réclame souvent de pouvoir le revoir......
Bon je peux me tromper mais sur le peu que j 'ai vu de ces deux droitiers , pour l 'instant , pour moi Dzamanashvili me parait plus intéressant...
Posté 14 juin 2023 - 12:41
7e en 2022
10e en 2023
Tout sauf un hasard
2021/22 : CO 1er MHR 2ème
2022/23 : CO 9ème MHR 11ème
Leurs effectifs ont-ils sensiblement évolués? Ont-ils perdu tous leurs joueurs majeurs?? Comment tu expliques la dégringolade??
Aujourd'hui derrière le ST et LR tu as 9 équipes qui peuvent terminer de la 3ème à la 11ème place (SF, LOU, Racing92, RCT, ASM, MHR, UBB, AB et CO), cela tient souvent à pas grand chose.
De toute façon toute ta vie tu trouveras le verre à moitié vide, à prophétiser toujours le pire....Heureusement à nous simples mortels ils nous restent des petits plaisirs comme le sujet du Clermont-Foot cette saison ou tu en as pris plein la tronche (à juste titre) après avoir présenté l'équipe comme "la pire depuis la création de la ligue 1" et avoir avec ton optimisme légendaire pronostiqué un bilan final à max 20 points.....
Posté 14 juin 2023 - 12:45
Pinaise, si vous aviez pas déconné à Bayonne, ça changeait tout.
Posté 14 juin 2023 - 12:48
2021/22 : CO 1er MHR 2ème
2022/23 : CO 9ème MHR 11ème
Leurs effectifs ont-ils sensiblement évolués? Ont-ils perdu tous leurs joueurs majeurs?? Comment tu expliques la dégringolade??
Aujourd'hui derrière le ST et LR tu as 9 équipes qui peuvent terminer de la 3ème à la 11ème place (SF, LOU, Racing92, RCT, ASM, MHR, UBB, AB et CO), cela tient souvent à pas grand chose.
De toute façon toute ta vie tu trouveras le verre à moitié vide, à prophétiser toujours le pire....Heureusement à nous simples mortels ils nous restent des petits plaisirs comme le sujet du Clermont-Foot cette saison ou tu en as pris plein la tronche (à juste titre) après avoir présenté l'équipe comme "la pire depuis la création de la ligue 1" et avoir avec ton optimisme légendaire pronostiqué un bilan final à max 20 points.....
Si on reproduisait Julien avec RDC on aurait quelqu un de mesuré
Posté 14 juin 2023 - 12:50
Selon moi, la troisième option n'est pas envisageable.
Quel que soit le talent de Kiteau ou Dzamanasvhili, si on attaque la saison avec seulement Ojovan et Slimani en pro, on part pour le même cirque que cette saison.
Je pense que l'on a fait une grosse erreur en prenant du JIFF à la pile droite, et du non JIFF ailleurs. Question d'opportunité j'imagine.
+1 c 'est l 'occasion qui, a crée le larron et donc l 'opportunité sur laquelle on s'est sans doute jetés très vite pour ne pas se la faire souffler et en réactivité !
Pas de bol : raté ! Mais à la décharge du Club qui aurait pu s'imaginer la suite ....? La prise de risques concernaient pour moi et je l 'ai dit et redit plus le comportement dur à gérer du joueur et seul la présence pour moi de Urios était susceptible de me rassurer...un peu !
Je peux comprendre et franchement c 'est pas de bol , même si je le répète pour moi dans le milieu on connaissait bcp de choses !
Je penche pour l 'impérativité de trouver un droitier crédible pour éviter par défaut du bidouillage dont on est fatigué d'en connaitre les conséquences , voir déboires !
Cela n 'empêchera en rien de faire entrer nos deux jeunes qqs minutes progressivement si le staff les croit prêts !
Je sais que Urios évidemment en a pleinement conscience et doit se gratter la tête !
Attention quand même car la chasse aux droitiers , rare , est lancée au RCT à Brive et ailleurs...
Posté 14 juin 2023 - 12:56
Tutuvili et Dzmanashvili sur la durée
C'est bien
Et les 2 georgiens arrivés avant Noel prolongé de 2 ans aussi
3 recrues annoncées donc en plus de l'italien :
Mathéo Frisach, UBB (2026) pilier 18 ans
Piero Gritti, Trévise (2026) 2eme ligne 18 ans
Baptise Britz, Biarritz (2026) 3eme ligne 18 ans, capitaine France u18
Jules Bousquet, Dax (2025) n°9 18 ans
Posté 14 juin 2023 - 13:03
Gritti n'est pas 3 ème ligne?Tutuvili et Dzmanashvili sur la durée
C'est bien
Et les 2 georgiens arrivés avant Noel prolongé de 2 ans aussi
3 recrues annoncées donc en plus de l'italien :
Mathéo Frisach, UBB (2026) pilier 18 ans
Piero Gritti, Trévise (2026) 2eme ligne 18 ans
Baptise Britz, Biarritz (2026) 3eme ligne 18 ans
Jules Bousquet, Dax (2025) n°9 18 ans
Posté 14 juin 2023 - 13:09
On devrait quand même voir arriver des recrues ou joker derrière ... car je vois pas trop comment on va s'en sortir sinon . avec 2 centres pro
même pour faire les 3 maths d'avant la coupe du monde.
0 members, 12 guests, 0 anonymous users