Arthur Iturria était aujourd’hui à Begles il a visité les installations.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
https://www.sudouest...bb-12835309.php
C'est un article commandité par son agent.
Posté 02 novembre 2022 - 19:49
Arthur Iturria était aujourd’hui à Begles il a visité les installations.
https://www.sudouest...bb-12835309.php
C'est un article commandité par son agent.
Posté 02 novembre 2022 - 19:59
Arthur Iturria était aujourdhui à Begles il a visité les installations.
Posté 02 novembre 2022 - 20:03
Ça fait quand même bizarre de voir le capitaine de son équipe visiter les installations d'autres clubs en plein milieu de saison.
Je l'aime bien mais ça commence à être vexant de voir nos meilleurs joueurs se faire désirer comme des gonzes au bal...s'ils veulent pas de l'Auvergne, l'Auvergne ne veut pas d'eux !
Un départ à l'UBB ne serait pas choquant s'il souhaite se rapprocher de son Pays Basque. Par contre à Toulon...
Posté 02 novembre 2022 - 20:05
Posté 02 novembre 2022 - 20:05
Ça fait quand même bizarre de voir le capitaine de son équipe visiter les installations d'autres clubs en plein milieu de saison.
Je l'aime bien mais ça commence à être vexant de voir nos meilleurs joueurs se faire désirer comme des gonzes au bal...s'ils veulent pas de l'Auvergne, l'Auvergne ne veut pas d'eux !
Posté 02 novembre 2022 - 20:08
Ouais et puis se faire Bordeaux et Toulon dans la même journée, c'est pas raisonnable
Il vient de gratter 3k par mois sur la propos de Clermont, là...
Posté 02 novembre 2022 - 20:09
Quand Mauvaka vient voir celles de l'Asm, c'est génial par contre...
Posté 02 novembre 2022 - 20:13
Quand Mauvaka vient voir celles de l'Asm, c'est génial par contre...
Ben non il est pas venu...
Posté 02 novembre 2022 - 20:14
tout à fait daccord.Ça fait quand même bizarre de voir le capitaine de son équipe visiter les installations d'autres clubs en plein milieu de saison.
Posté 02 novembre 2022 - 20:15
Certes mais bon Mauvaka n était pas capitaine du stade Toulousain. Contexte différent quand même.
Posté 02 novembre 2022 - 20:16
Franchement et sans aigreur, je le laisse partir sans lutter financièrement! Mais ça n'engage que moi!
Posté 02 novembre 2022 - 20:17
Oui franchement ça devient n'importe quoi les transferts dans.ce sport.
Fin de contrat
Il est en position de force vu son début de saison
Et ce n'était pas prévu puisqu'il devrait être en train de préparer le match de Bayonne
Donc autant qu'il fasse le tour des popotes et qu'il se décide vite en connaissance de cause... Et pas après le tournoi 2023
Il l'a dit lui-même récemment, ça ne lui était jamais arrivée de se retrouver en fin de contrat
Imagine qu'il se blesse dans 1 mois gravement et que personne ne lui propose rien
Posté 02 novembre 2022 - 20:19
Franchement et sans aigreur, je le laisse partir sans lutter financièrement! Mais ça n'engage que moi!
Surtout qu'on a déjà son successeur avec Tixeront
Posté 02 novembre 2022 - 20:19
médiatiser sa prolongation pour mieux la négocier en allant visiter des installations dun autre club (comme si cela rentrait en jeu ds son choix) c est totalement nul et irrespectueux pour le club ds lequel on joue surtout si on en est le capitaine.Ah ? Sous pretexte qu'on lui a confié le capitanat, il devrait mettre un mouchoir sur d'éventuelles propositions alléchantes et sur des ambitions personnelles ???
0 members, 16 guests, 0 anonymous users