Idem en Haute Garonne pour moi.J'habite dans l'Aveyron depuis un paquet d'années (rien à voir avec Castres d'ailleurs je ne sais même pas où ça se trouve) et je demande à chaque fois chez le boulanger des pains au chocolat.
Je vois bien que ça les em :censure:de mais c'est pas grave, à chaque fois on me donne des pains au chocolat
Pourvu que ça dure

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 20 juin 2023 - 12:11
- Tchou aime ceci
Posté 20 juin 2023 - 12:21
Un pari Jiff en quelque sorte.
Sait-on jamais, et c'est pas lui qui va nous ruiner.
Et je sens bien le plan recup' de Reilhac au chomage.
Oui, c'est bien ça.. ça fait quelques saisons qu'on fait de la récup'.. un peu les poubelles, les déchetteries, les encombrants, ça dépend... et un peu de DIY aussi...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 20 juin 2023 - 12:25
Oui, c'est bien ça.. ça fait quelques saisons qu'on fait de la récup'.. un peu les poubelles, les déchetteries, les encombrants, ça dépend... et un peu de DIY aussi...
On est sponsorisé par Paprec c'est pas pour rien
Pour commencer, première leçon de ouine : on dit chocolatine et pas pain au chocolat. Répète après moi
La prochaine fois que je m arrête à Toulouse je me ferait un plaisir de demander un pain au chocolat et si on me fait une remarque je fais péter un scandale !!
- Codorplusàvie et Tchou aiment ceci
Posté 20 juin 2023 - 12:25
Un véritable caméléon cette hyène.........Elle change de couleur en fonction des résultats.
Ca me rappelle des bibelots quand j'étais gamin qui changeaient de couleur en fonction de l'humidité ambiante
J'avais complètement oublié que j'en avais un aussi !! Cela me donne envie de le retrouver, en espérant qu'après toutes ces années il n'ait pas été bazardé.
Merci en tout cas pour l'instant nostalgie.
- Tchou aime ceci
Posté 20 juin 2023 - 12:27
J'avais complètement oublié que j'en avais un aussi !! Cela me donne envie de le retrouver, en espérant qu'après toutes ces années il n'ait pas été bazardé.
Merci en tout cas pour l'instant nostalgie.
Le problème c'est qu en Bretagne il ne devait jamais changer de couleur
- Fast Kimi aime ceci
Posté 20 juin 2023 - 12:29
On est sponsorisé par Paprec c'est pas pour rien
La prochaine fois que je m arrête à Toulouse je me ferait un plaisir de demander un pain au chocolat et si on me fait une remarque je fais péter un scandale !!
T'es le genre de client chiant
Les Landais sont les plus extrêmes de la zone "choco"
https://www.lindepen...es-10116518.php
Posté 20 juin 2023 - 12:33
Posté 20 juin 2023 - 12:54
RCV06 - bonjour, je voudrais un pain au chocolat
le 31 - ici on a des chocolatines
RCV06 - ? c'est quoi ?
le 31 - des pains au chocolat
Posté 20 juin 2023 - 13:06
Ça doit faire une paille que tu n'y a pas mis les pieds toi le vieux poudré !Le problème c'est qu en Bretagne il ne devait jamais changer de couleur
![]()

- Lavande50 aime ceci
Posté 20 juin 2023 - 13:07
au début de mes études à Toulouse, j'avais demandé un pain au chocolat en boulangerie. On m'avait donné un truc bizarre....
- RCV06 aime ceci
Posté 20 juin 2023 - 14:07
Gérard Larcher?
Curieux de voir ou Tuicuvu va atterrir parce qu'il cochait quand même toutes les cases de nos besoins, en plus de connaitre le club.
On peut aussi considérer qu'il n'a pas envie de revenir, si tant est qu'on l'ait contacté.
Je le bien vois arriver en "mode" chômeur...?
Posté 20 juin 2023 - 14:21
Si tu demande un pain au chocolat à Toulouse, le boulanger il te sert avec la main qu'il a utilisé pour se torcher 5 min avant 😅
au début de mes études à Toulouse, j'avais demandé un pain au chocolat en boulangerie. On m'avait donné un truc bizarre....
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 juin 2023 - 14:54
Un pari Jiff en quelque sorte.
Sait-on jamais, et c'est pas lui qui va nous ruiner.
Et je sens bien le plan recup' de Reilhac au chomage.
Mouais. Pas cher s'il ne joue pas, c'est toujours trop cher à mon sens. Franchement à plus de 2000e par mois c'est une arnaque. Ou alors faut faire comme Mourad en son temps avec Juan Smith, au match. (c'est une vanne hein, enfin je crois ...)
- Requiem_W aime ceci
Posté 20 juin 2023 - 15:03
Depuis que notre modo est passé à l'ouest (Jaune et Noir puis Rouge et Noir), le site fonctionne beaucoup moins bien
Pour moi qui suis a Toulouse ça marche super bien ! 😁
Pour commencer, première leçon de ouine : on dit chocolatine et pas pain au chocolat. Répète après moi
Je triche, je dis "choco" 😇
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 20 juin 2023 - 15:10
Ça, c'est comme le Lu"beu"ron, avant, tout le monde disait Lub"é"ron...
Il suffit qu'un ou deux tordus se la jouent comme dans les sketchs des Inconnus, où ils vont à Avoria, mangent du coucou et des mergué, avec des collègues de Tuni, et tout part en couilles !
- twiX, Make ASM Great Again, gourmachou et 4 autres aiment ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)