Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#23236 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,368 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 12:53 PM

Il a besoin de vacances notre Marseillais, il est largué  :D

Je travaille moi monsieur.

J'ai une vie  :D

En attendant, je pense qu'on doit pas louer de voiture comme ça, sans même imaginer ce qui allait se passe avec Haouas.

• Rugby ? likes this

#23237 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,213 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 12:54 PM

Chez moi on dit bigné.
Sinon perso j'en ai bien ras le bol des déboires judiciaires du club.

Tout le monde en a ras le bol, le club en premier lieu. Maintenant, difficile de lui jeter la pierre, si tu reprends la liste des affaires, quelles sont celles pour lesquelles la responsabilité du club est clairement engagée ?

Panpan : pas évident du tout

Vaha : encore moins

Franck : c'est lui qui a foutu la merde, le club le laisse partir et ensuite il revient la gueule enfarinée pour démontrer qu'il ne peut pas exercer son contrat, il se fout de la gueule de qui ?

Haouas : aucune responsabilité de la part du club sinon d'avoir cru en la capacité du joueur de s'amender

Au final, le club est plutôt victime qu'autre chose et paie à mon avis sa gestion un peu trop paternaliste qui a fait penser à certains qu'il allait pourvoir à tout, avant, pendant et après le contrat qu'ils avaient signé...

Heureusement que la nouvelle équipe resserre les boulons comme il faut, ce club n'est pas un paillasson !!!

• pof, gateau03, biball and 6 others like this

#23238 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 13:47 PM

la fin du mois va être chargée pour les avocats du club.

le 26 c'est Haouas.

le 28 c'est notre entraineur sabbatique, F.A.

On va croiser les doigts.

• Le Bougre likes this

#23239 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,836 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 13:54 PM

la fin du mois va être chargée pour les avocats du club.

le 26 c'est Haouas.

le 28 c'est notre entraineur sabbatique, F.A.

On va croiser les doigts.

Il faut laisser FA tranquille 

Il a bien œuvré pour récupérer les joueurs qu'Urios ne voulait plus

Il a payer sa dette pour moi... 

Barraque / Naqalevu / VanTonder

• ELSAZOAM and Codorplusàvie like this

#23240 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 13:56 PM

Oui mais la femme d'Haouas donne son consentement pour prendre des baignes donc ... Ça y est je suis perdu.

Notre président Mohed a tout mon soutient. 

Si seulement il avait été marié avec Sandrine Rousseau, le problème serait déjà réglé.

#23241 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,917 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 14:01 PM

A croire qu en auvergne il n y a pas que la gentiane qui pousse !

Il doit aussi avoir de l oseille...

Je vais allez dans les bois autour de chez moi, je vais peut être en trouver, sinon je reviendrais avec des girolles....

#23242 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,723 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 14:01 PM

Tout le monde en a ras le bol, le club en premier lieu. Maintenant, difficile de lui jeter la pierre, si tu reprends la liste des affaires, quelles sont celles pour lesquelles la responsabilité du club est clairement engagée ?

Franck : c'est lui qui a foutu la merde, le club le laisse partir et ensuite il revient la gueule enfarinée pour démontrer qu'il ne peut pas exercer son contrat, il se fout de la gueule de qui ?

Haouas : aucune responsabilité de la part du club sinon d'avoir cru en la capacité du joueur de s'amender

Au final, le club est plutôt victime qu'autre chose et paie à mon avis sa gestion un peu trop paternaliste qui a fait penser à certains qu'il allait pourvoir à tout, avant, pendant et après le contrat qu'ils avaient signé...

Heureusement que la nouvelle équipe resserre les boulons comme il faut, ce club n'est pas un paillasson !!!

Mouais il y a quand même un parfum d'amateurisme dans la plupart des cas (manque de communication et faible prise en compte des aspects juridiques dans les relations professionnelles), y compris dans le fait de louer une voiture à Haouas alors qu'il n'est pas encore sous contrat.

FA faut pas m'en parler...

Ce qui domine c'est l'envie de tourner la page et de repartir sur du sportif et des résultats de haute tenue, mais aussi la quasi certitude que ce ne sera pas encore pour l'année prochaine vu le recrutement, même s'il y aura certainement du mieux. Beaucoup de lassitude quand même et hâte qu'on reparte sur des sujets uniquement sportifs.

• Binche63 likes this

#23243 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 14:04 PM

+1  mais là avec BIB qui me reprend tout ça en mains , à mon avis juré que l 'on ne les y reprendra pas...Le Club avant tout et contre tout en priorité absolue ; point barre !

Vahaa , Alex ,Franck, Haouas ,et consorts si on était rétrogradé et bien ....: sans commentaires !  Réglos certes mais carré de chez carré !

Une seule chose prime : la reprise du Club par BIB ...le reste on oubliera on passera à autre chose et le plus vite sans trop de dégâts sera le mieux !

#23244 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 14:06 PM

En plus, il se pointe à l'audience avec une voiture siglée ASM... ^_^
D'ailleurs, pourquoi est ce qu'on lui a filé une voiture alors qu'il n'était pas encore salarié du club ?

Bon, il ne faudrait pas non plus que lui et Madame nous laisse un
moka dans l'auto kabile...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Tolosa-Bougnat likes this

#23245 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 14:22 PM

Il faut laisser FA tranquille 
Il a bien œuvré pour récupérer les joueurs qu'Urios ne voulait plus
Il a payer sa dette pour moi... 

Barraque / Naqalevu / VanTonder

Il éponge les dettes et il part, c'est bien...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Tolosa-Bougnat likes this

#23246 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 18:21 PM

Je travaille moi monsieur.

J'ai une vie  :D

En attendant, je pense qu'on doit pas louer de voiture comme ça, sans même imaginer ce qui allait se passe avec Haouas.

N'empêche que sur le fofo, vous etes assez nombreux a nous dire où est le male quand vous avez vu les pamparinettes  :P

#23247 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,784 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 19:31 PM

Haouas la cellule de recrutement a quand même fait preuve de beaucoup de légèreté que se soit sur le profil ou la rédaction du près contrat
  • steph, ELSAZOAM, Rugby ? and 1 other like this

#23248 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 19:42 PM

ça me donne une idée : 

On devrait inventer le "baffe washing". Le mec met une baffe à sa gonzesse, il plante un arbre. Au moins la gonzesse prend pas des baffes pour rien, faut voir le coté environnemental  :w00t:  

• Jesus Hans Hubert Vorme, zeguest, Velveteethol and 1 other like this

#23249 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,517 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 19:45 PM

ça me donne une idée : 

On devrait inventer le "baffe washing". Le mec met une baffe à sa gonzesse, il plante un arbre. Au moins la gonzesse prend pas des baffes pour rien, faut voir le coté environnemental  :w00t:  

Certains feraient pas mal d'ombre.
  • ELSAZOAM, Rugby ?, Alligator427 and 2 others like this

#23250 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,367 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 20:15 PM

ça me donne une idée : 

Du coup ça rentre dans les valeurs de l'ASM ?

9 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)