Mais c'est la liste pour la coupe du monde ou pour le rugby championship?
Championship forcément - Début 8 juillet
Après ce n'est pas un super signe
Posté 25 juin 2023 - 11:52
Mais c'est la liste pour la coupe du monde ou pour le rugby championship?
Championship forcément - Début 8 juillet
Après ce n'est pas un super signe
Posté 25 juin 2023 - 12:16
Je pense que le sélectionneur a ses 23 en tête, mais que c'est tangent sur certains postes.
Il y pas mal de nouveaux dans sa liste à qui le championship va servir de test grandeur nature.
il y a une seconde liste de 28 joueurs, qui vont servir pour l'entraînement, bref, je ne pense pas que cette liste soit celle de la future CDM.
On a eu mal à battre les australiens l'an dernier. Avec Skelton et Holloway pour leur muscler le pack, ils vont être très dangereux pour tout le monde, surtout si leur mêlée tient la route.
Posté 25 juin 2023 - 12:26
Fainga'a n'est que le 5ème choix derrière Porecki, Uelese, Faessler et Lonergan. Donc peu de chances qu'il aille à la CDM sauf blessures
Posté 25 juin 2023 - 12:42
avec les U20 j'ai trouvé que duchène en pilier droit ,c'est vraiment du chêne et très bon ballon en main ,et seulement 18 ans!
Posté 25 juin 2023 - 12:47
avec les U20 j'ai trouvé que duchène en pilier droit ,c'est vraiment du chêne et très bon ballon en main ,et seulement 18 ans!
Posté 25 juin 2023 - 12:50
Au détour de cet article de Rugbyrama traitant de l'arrivée de Vern Cotter aux Blues, on apprend qu'Annandale jouera à Auckland la saison prochaine.
https://www.rugbyram...by-11300592.php
Posté 25 juin 2023 - 13:02
Au détour de cet article de Rugbyrama traitant de l'arrivée de Vern Cotter aux Blues, on apprend qu'Annandale jouera à Auckland la saison prochaine.
Autant j'avais eu le blues quand il était parti au MHR, autant là je me réjouis pour lui.
Je lui souhaite le meilleur et à Annandale itou.
Posté 25 juin 2023 - 13:32
Je sais mais Castre est bien arrivé à recruter GOODHUE alors que eux ont parlé plus de relégations que de cours à l Europe
A part Goodhue je vois aucun autre nom qui sort du lot dans leurs recrues nous .. y'a des noms et qui ont du couter cher dont Haouas ... Vu le chantier de cette équipe on s'est rabattus sur Urda, Jurand & Fouissac derrière au lieu d'un gros nom, je trouve ça pas plus mal.
C'est mon avis même si je suis aussi déçu de la non-venue d'un marquee player ou un gars du genre Fainga'anuku.
A priori faut se dire que si l'effectif tourne bien l'an prochain on pourra plus y aller par touches les années prochaines et donc plus ramener de gros poissons. L'investissement de Michelin devrait se sentir petit à petit.
Posté 25 juin 2023 - 19:24
Posté 25 juin 2023 - 21:19
Même pas attractif, j'espère que la cellule de recrutement a ciblé le 8 des U20, Marko Gazzoti, de Grenoble, libre en 2024 je crois. Il joue déjà en Pro D2, 9 matchs cette saison. Si Ardie Savea ne vient pas ...
Posté 25 juin 2023 - 21:25
Du coup s'il a des joueurs en trop faudra qu il pense a nous
Posté 26 juin 2023 - 04:35
D autres clubs lont déjà ciblés, nous je sais pas
Posté 26 juin 2023 - 05:51
Demain le juge d'application des peines va rendre son verdict pour Haouas.
J'espère qu'il va l'obliger au port du bracelet électronique, et ne pas tomber dans sa piètre défense basée sur le fait qu'il est la seule source de revenus de sa famille. Pourtant il a frappé sa femme sur son lieu de travail me semble t'il ? Pas très cohérent tout ça.
Et donc il aurait des possibilités de jouer au rugby ailleurs à en croire RMC, et que le bracelet l'empêcherait de postuler dans ce club, comme si jouer au rugby était le seul travail qu'il pouvait faire ? Comme si son épouse ne pouvait pas travailler elle aussi ? Ce n'est pas la mauvaise foi qui les étouffe.
Manquerai plus que le JAP tombe dans le panneau, Haouas toucherait des indemnités de l'ASM (et là Haouas demandera à ce que la justice s'applique dans toute sa violence...), tout en jouant pour un autre club qui le paiera grassement, et tout ça parce qu'il a frappé violemment son épouse.
J'espère que le bon sens va triompher.
Toucher des indemnités de l'ASM et en même temps jouer dans une autre club qui le paiera grassement, c'est possible ça ?!...
J'espère tout simplement que l'ASM ne devra rien lui donner...
Posté 26 juin 2023 - 05:55
Toucher des indemnités de l'ASM et en même temps jouer dans une autre club qui le paiera grassement, c'est possible ça ?!...
J'espère tout simplement que l'ASM ne devra rien lui donner...
ça ferait malocu et ne lui passerait pas l'envie de recommencer
0 members, 6 guests, 0 anonymous users