Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#23686 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,692 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 12:21 PM

Moi lannée prochaine jattend au tournant 4 joueurs :
1 Newsome car cest le seul vrai arrière que lon aura et qui doit montrer beaucoup mieux que lannée passée. Même si il est propre défensivement il doit améliorer ses relances et son jeu au pied dautant quil sera en fin de contrat en plus.
2 Simone , tout le monde le voit ce mec est bourré de qualité quil na pas encore exprimer en totalité. Jespère quil sera plus constant dans ses prestations et quil enchaînera les matchs pour montrer quil peut devenir le patron au centre. Après une première année dintégration moi jy crois
3. Belleau qui doit être un remplaçant de luxe à Urdapilleta , améliorer son jeu au pied de dégagement et doccupation et surtout sa précision au tir au but
4 Pour finir Bezy , il doit aller chercher le maillot de numéro 9 , on a recruter un mec qui concurrencer sérieusement Dupont au point quil soit décaler en 10. Cest pas normal que , aussi talentueux soit-il , un gamin de 19 ans lui pique le maillot de titulaire , sans quil est de réaction
Dites moi si vous êtes daccord avec moi , après les recrues pour moi cest des mecs expériences dont a part peut être PGS que je ne connais pas , je pense que ça ne peut pas nous décevoir de trop

Pour moi une des meilleurs coups de recrutement, c'est Jurand. Je le verrais bien s'imposer à l'arrière. Et Newsome dans un rôle de remplaçant sur le triangle arrière.
D'accord sur Simone qui peut (doit) s'avérer le renfort attendu.
Belleau doit avoir du temps de jeu, car c'est un bon joueur. Juste son jeu au pied qui pose un putain de problème. Il est clair qu'on ne peut continuer sur ces bases la. Mais imaginons que cette question de confiance tourne du bon côté, il peut aussi être une bonne surprise.
Bezy et Jauneau auront chacun du temps de jeu. On est bien équipé en 9, c'est pas un problème.
  • ZACH, xdderf63 and Requiem_W like this

#23687 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 12:28 PM

Pour moi une des meilleurs coups de recrutement, c'est Jurand. Je le verrais bien s'imposer à l'arrière. Et Newsome dans un rôle de remplaçant sur le triangle arrière.
D'accord sur Simone qui peut (doit) s'avérer le renfort attendu.
Belleau doit avoir du temps de jeu, car c'est un bon joueur. Juste son jeu au pied qui pose un putain de problème. Il est clair qu'on ne peut continuer sur ces bases la. Mais imaginons que cette question de confiance tourne du bon côté, il peut aussi être une bonne surprise.
Bezy et Belleau auront chacun du temps de jeu. On est bien équipé en 9, c'est pas un problème.

C'est la version soft de Bali Balo B)

#23688 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,766 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 12:29 PM

Moi lannée prochaine jattend au tournant 4 joueurs :

1 Newsome car cest le seul vrai arrière que lon aura et qui doit montrer beaucoup mieux que lannée passée. Même si il est propre défensivement il doit améliorer ses relances et son jeu au pied dautant quil sera en fin de contrat en plus.

2 Simone , tout le monde le voit ce mec est bourré de qualité quil na pas encore exprimer en totalité. Jespère quil sera plus constant dans ses prestations et quil enchaînera les matchs pour montrer quil peut devenir le patron au centre. Après une première année dintégration moi jy crois

3. Belleau qui doit être un remplaçant de luxe à Urdapilleta , améliorer son jeu au pied de dégagement et doccupation et surtout sa précision au tir au but

4 Pour finir Bezy , il doit aller chercher le maillot de numéro 9 , on a recruter un mec qui concurrencer sérieusement Dupont au point quil soit décaler en 10. Cest pas normal que , aussi talentueux soit-il , un gamin de 19 ans lui pique le maillot de titulaire , sans quil est de réaction

Dites moi si vous êtes daccord avec moi , après les recrues pour moi cest des mecs expériences dont a part peut être PGS que je ne connais pas , je pense que ça ne peut pas nous décevoir de trop

1 Tu oublies que 15 n est pas vraiment le poste d Newsome

2 100% d accord

3 Belleau qu il ai moins de déchet ça serait déjà pas mal.
Car le Jeux au pieds ça n a jamais été son point fort.

4 Bezy a mon avis ça vas être compliqué pour lui pour deux point:
A) Urios aime bien les profils de neuf un peu physique qui peuvent défendre et pèse sur les Défense
B) Urios vas vouloir avoir Bezy sur le banc pour assurer les fin de match car Jauneau la gestion du jeux c est pas encore ça (ne nombre d essai qu on marque pas car ça se précipite dans la zone des 5 mètres [mais c est normal chez un jeune 9]
  • ZACH likes this

#23689 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 12:35 PM

357133394_6489950381063104_4930855886171

Je sais que c'est connu mais je mets ça car on voit mieux sa tête :D

#23690 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,613 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 12:48 PM

on est à 20 Non jiff pour 13 places en Top14
https://www.allrugby...t-auvergne.html

-> j'enlève   nze.png Caleb TIMU, 29 ans joker CDM : Reste 19 
-> j'enlève 3 espoirs non jiff qui à mon avis ne seront pas appelés en Top14 , reste 16

-> Reste 3 en trop pour le Top 14 : Vous voyez quoi ? Votre avis ?
    Prêt de GABRIEL ?
    2 jeunes dans les nonjiff pas en Top14  , mais je pense qu'on a besoin de Mey reste les 2 ailiers mais on est pas riche non plus ? 
    Haouas partant faut garder une place pour Dzmanashivili ?

Espoir non jiff

Pro Non Jiff

On pourrait prêter urdapilleta plutôt, j'aimerai bien continuer à suivre les aventures de plisson et de Belleau, on se régale en après match
  • Codorplusàvie likes this

#23691 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,701 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 12:49 PM

357133394_6489950381063104_4930855886171

Je sais que c'est connu mais je mets ça car on voit mieux sa tête :D

Bien, et maintenant faudrait qu'il nous dise si il est hétéro ou homo. Apparemment ça a une importance  :fume:

#23692 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 12:54 PM

Bien, et maintenant faudrait qu'il nous dise si il est hétéro ou homo. Apparemment ça a une importance  :fume:

Désolé mais je n ai pas cette info :P

#23693 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,364 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 13:03 PM

son prénom de scène , c'est Line ?

• Toorop likes this

#23694 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,599 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 13:27 PM

1 Tu oublies que 15 n est pas vraiment le poste d Newsome

2 100% d accord

3 Belleau qu il ai moins de déchet ça serait déjà pas mal.
Car le Jeux au pieds ça n a jamais été son point fort.

4 Bezy a mon avis ça vas être compliqué pour lui pour deux point:
A) Urios aime bien les profils de neuf un peu physique qui peuvent défendre et pèse sur les Défense
B) Urios vas vouloir avoir Bezy sur le banc pour assurer les fin de match car Jauneau la gestion du jeux c est pas encore ça (ne nombre d essai qu on marque pas car ça se précipite dans la zone des 5 mètres [mais c est normal chez un jeune 9]

Ce que je voulais dire avec en Bezy cest pas quil doit être le 9 titulaire indiscutable mais quil doit élever son niveau de jeu pour essayer de retrouver le niveau quil avait au stade où il était injouable. Faire tourner les 2 neufs permettrait de les faire souffler , de crée une émulation et aussi de faire progresser Jauneau sur les aspects que tu as cité
  • Binche63 likes this

#23695 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,925 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 13:42 PM

Pour la liste des 13 non jiff pour le top14 c'est connu quand ?

#23696 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 13:45 PM

Du coup depuis le début le plan c'était que l'ASM joue la Coupe du Monde à la place de l'Australie en fait ... ils sont très forts

#23697 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,884 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 13:46 PM

Ce que je voulais dire avec en Bezy cest pas quil doit être le 9 titulaire indiscutable mais quil doit élever son niveau de jeu pour essayer de retrouver le niveau quil avait au stade où il était injouable. Faire tourner les 2 neufs permettrait de les faire souffler , de crée une émulation et aussi de faire progresser Jauneau sur les aspects que tu as cité

J ai confiance en Urios et ses adjoints pour ça.

On va retrouver un mode de fonctionnement structuré avec un responsable avant, 3/4, skill, jeu au pied, et un mec qui chapeaute le tout. Je pense que ça devrait rassurer certains joueurs qui ont besoin d'un cadre clair pour jouer libérés.

• ZACH, Alligator427 and Requiem_W like this

#23698 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,320 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 14:00 PM

Pro Non Jiff

1. aus.png Folau FAINGA'A, 28 ans
  2. aus.png Rob SIMMONS, 34 ans
  3. arg.png Tomás LAVANINI, 30 ans
  4. nze.png Chris GABRIEL, 23 ans
  5. fid.png Pita-Gus SOWAKULA, 28 ans
  6. arg.png Marcos KREMER, 25 ans
  7. sam.png Fritz LEE, 34 ans
  8. arg.png Benjamin URDAPILLETA, 37 ans
  9. nze.png Irae SIMONE, 27 ans
  10. ton.png George MOALA, 32 ans
  11. arg.png Bautista DELGUY, 26 ans
  12. aus.png Alex NEWSOME, 28 ans

Je viens de compter : sur ces 12 non-JIFFS, on en a recruté 9 en un an (3 pour la saison qui vient de se terminer, et 6 pour celle à venir). Sur les 3 autres, 2 ont été prolongés cette année (Lee et Lavanini).

Et sur les 15 joueurs qui partent, seuls 2 étaient non-JIFF, dont Kubriashvili, qui était venu pour dépanner un an. En gros, on perd juste Naqalevu. Tout le reste est JIFF, soit 13 joueurs !

• Sushi likes this

#23699 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,603 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 14:03 PM

Je viens de compter : sur ces 12 non-JIFFS, on en a recruté 9 en un an (3 pour la saison qui vient de se terminer, et 6 pour celle à venir). Sur les 3 autres, 2 ont été prolongés cette année (Lee et Lavanini).

Et sur les 15 joueurs qui partent, seuls 2 étaient non-JIFF, dont Kubriashvili, qui était venu pour dépanner un an. En gros, on perd juste Naqalevu. Tout le reste est JIFF, soit 13 joueurs !

Stratégie risquée!

#23700 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,081 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2023 - 16:55 PM

Finalement le mhr a t il annoncé officiellement son arrivée ?
https://www.allrugby...hvili-7300.html

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)