Pour moi une des meilleurs coups de recrutement, c'est Jurand. Je le verrais bien s'imposer à l'arrière. Et Newsome dans un rôle de remplaçant sur le triangle arrière.Moi lannée prochaine jattend au tournant 4 joueurs :
1 Newsome car cest le seul vrai arrière que lon aura et qui doit montrer beaucoup mieux que lannée passée. Même si il est propre défensivement il doit améliorer ses relances et son jeu au pied dautant quil sera en fin de contrat en plus.
2 Simone , tout le monde le voit ce mec est bourré de qualité quil na pas encore exprimer en totalité. Jespère quil sera plus constant dans ses prestations et quil enchaînera les matchs pour montrer quil peut devenir le patron au centre. Après une première année dintégration moi jy crois
3. Belleau qui doit être un remplaçant de luxe à Urdapilleta , améliorer son jeu au pied de dégagement et doccupation et surtout sa précision au tir au but
4 Pour finir Bezy , il doit aller chercher le maillot de numéro 9 , on a recruter un mec qui concurrencer sérieusement Dupont au point quil soit décaler en 10. Cest pas normal que , aussi talentueux soit-il , un gamin de 19 ans lui pique le maillot de titulaire , sans quil est de réaction
Dites moi si vous êtes daccord avec moi , après les recrues pour moi cest des mecs expériences dont a part peut être PGS que je ne connais pas , je pense que ça ne peut pas nous décevoir de trop
D'accord sur Simone qui peut (doit) s'avérer le renfort attendu.
Belleau doit avoir du temps de jeu, car c'est un bon joueur. Juste son jeu au pied qui pose un putain de problème. Il est clair qu'on ne peut continuer sur ces bases la. Mais imaginons que cette question de confiance tourne du bon côté, il peut aussi être une bonne surprise.
Bezy et Jauneau auront chacun du temps de jeu. On est bien équipé en 9, c'est pas un problème.