Quand t'es pisté pour un boulot dans une nouvelle boite, faut juste faire en sorte que l'ASM s'intéresse à toi et hop t'es sûr d'être pris

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 08 juillet 2023 - 17:00
Posté 08 juillet 2023 - 20:52
Posté 09 juillet 2023 - 08:47
Bruni je le trouve bien meilleur que Kremer
Pas le même profil, pas le même rôle.
Mais Bruni a été excellent hier, c'est certain.
- RCV06 et jm12 aiment ceci
Posté 09 juillet 2023 - 12:38
ha oui! Moi plus beau...Bruni je le trouve bien meilleur que Kremer
Posté 10 juillet 2023 - 00:31
Bruni il a jouer 7 match cette année, qu’il soit frais et en pleine bourre maintenant n’est pas surprenant…
Posté 10 juillet 2023 - 06:59
Bruni il a jouer 7 match cette année, qu’il soit frais et en pleine bourre maintenant n’est pas surprenant…
Pour moi , à choisir s'il parvient à régler son indiscipline je vote Kremer sans l 'ombre d'une hésitation qui est dans une autre dimension engagement - combat , et un autre registre que je préfère !
- ZACH et Requiem_W aiment ceci
Posté 10 juillet 2023 - 12:58
Petit point sur les non jiffs
a peut près sur d’être sur la liste fainga’a , lavanini , simmons, sowakula, lee , kremer, urdapilleta , Simone , moala , Delguy, newsome, et sans doute tutuvuli soit 12 joueurs .
mey étant out jusqu’à janvier avec sa fracture bilatéral malléolaire il ne devrait pas en être, tout comme maguranyanga qui n,est pas dans les jeunes qui s’entraîne avec l’es pro.
reste une place pour dzamanashvili et Gabriel si on arrive pas a décroché de place supplémentaire.
si ont doit choisir, je pense qu’on mettra Gabriel si au niveau, car sinon on a que 4 seconde ligne alors que l’on a déjà 3 pilier droit.
peut être peut on donner un e liste avec 12 noms et choisir plus tard le 13 eme en fonction du besoin.
le mieux serait que oudard soit sur la liste EDF a 7 pour gagner une place. Lui ou un autre.
- ZACH et Champardennais aiment ceci
Posté 10 juillet 2023 - 13:09
a peut près sur d’être sur la liste fainga’a , lavanini , simmons, sowakula, lee , kremer, urdapilleta , Simone , moala , Delguy, newsome, et sans doute tutuvuli soit 12 joueurs .
mey étant out jusqu’à janvier avec sa fracture bilatéral malléolaire il ne devrait pas en être, tout comme maguranyanga qui n,est pas dans les jeunes qui s’entraîne avec l’es pro.
reste une place pour dzamanashvili et Gabriel si on arrive pas a décroché de place supplémentaire.
si ont doit choisir, je pense qu’on mettra Gabriel si au niveau, car sinon on a que 4 seconde ligne alors que l’on a déjà 3 pilier droit.
peut être peut on donner un e liste avec 12 noms et choisir plus tard le 13 eme en fonction du besoin.
le mieux serait que oudard soit sur la liste EDF a 7 pour gagner une place. Lui ou un autre.
J'ai l'impression que ce sera Dzmana, on le voit bcp sur les videos de la reprise.
Sinon il y a pas un pilier droit sans contrat qui nous intéresse?
Posté 10 juillet 2023 - 16:04
a peut près sur dêtre sur la liste faingaa , lavanini , simmons, sowakula, lee , kremer, urdapilleta , Simone , moala , Delguy, newsome, et sans doute tutuvuli soit 12 joueurs .
mey étant out jusquà janvier avec sa fracture bilatéral malléolaire il ne devrait pas en être, tout comme maguranyanga qui n,est pas dans les jeunes qui sentraîne avec les pro.
si ont doit choisir, je pense quon mettra Gabriel si au niveau, car sinon on a que 4 seconde ligne alors que lon a déjà 3 pilier droit.
Tutuvuli joue quel poste ? Il a un gros potentiel ?
Posté 10 juillet 2023 - 16:05
Posté 10 juillet 2023 - 16:23
- Lavande50 aime ceci
Posté 10 juillet 2023 - 16:40
Tutuvuli joue quel poste ? Il a un gros potentiel ?
Il est pas parti à l'intersaison ?
Posté 10 juillet 2023 - 16:42
Reilhac en Pro D2.
Faut croire que là , il y a un truc quand même pourque ce joueur un moment évoqué chez nous se retrouve en pro 2 à Montauban...et se soit "perdu " !..
Posté 10 juillet 2023 - 16:53
Faut croire que là , il y a un truc quand même pourque ce joueur un moment évoqué chez nous se retrouve en pro 2 à Montauban...et se soit "perdu " !..
on devrait jamais quitter Montauban ...
- Requiem_W aime ceci
Posté 10 juillet 2023 - 16:58
J'ai l'impression que ce sera Dzmana, on le voit bcp sur les videos de la reprise.
Sinon il y a pas un pilier droit sans contrat qui nous intéresse?
Bon c 'est compliqué d'avoir un ressenti arrêté mais l 'année passée lors de qqs brèves apparitions je trouve qu'il a fait preuve de qualités et c'est pour cela que j 'ai souvent dit que je souhaitais qu'il soit conservé......donc tout va bien et on le reverra sans aucun doute ce jeune joueur que j 'aurais tendance à mettre devant Kiteau....l 'avenir tranchera , donc à voir mais c 'est important de l 'avoir conservé !
- InASMWeTrust aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)