Avec des pattes de criquet et des pompes fluos
![]()
On dit une batte de cricket...
Posté 11 juillet 2023 - 12:58
![]()
On dit une batte de cricket...
Posté 11 juillet 2023 - 13:42
Ceux-là même qui glandaient sur un banc ?...Y en a meme qui se barrent sur la cote d'Azur pour glander au soleil
Non mais ho, tu as vu les températures élevées qu'on a...?Quand il s'agit d'écrire des conneries sur le forum, il y a du monde. Par contre, dès qu'il faut aller aux entraînements ouverts, prendre des photos et aller attraper des infos intéressantes, il n'y a plus personne. Je suis scandalisé par cette irresponsabilité de nos membres retraités, chômeurs, étudiants ou scolaires (en gros tout ceux qui en foutent pas une).
Posté 11 juillet 2023 - 13:58
Avec un peu de chance, Aymeric est en colonie de vacances juste à côté et il va nous rapporter des photos (ainsi qu'un joli collier de nouilles, des poux et une passion éphémère pour le diabolo).
Posté 11 juillet 2023 - 14:04
Les MST sont aussi un risque à ne pas négliger, je sais de quoi je parle.
T'as attrapé le sida du chat ?
Posté 11 juillet 2023 - 14:19
Quand il s'agit d'écrire des conneries sur le forum, il y a du monde. Par contre, dès qu'il faut aller aux entraînements ouverts, prendre des photos et aller attraper des infos intéressantes, il n'y a plus personne. Je suis scandalisé par cette irresponsabilité de nos membres retraités, chômeurs, étudiants ou scolaires (en gros tout ceux qui en foutent pas une).
Retraité c'est un métier a plein temps
L'ancien maigre qui a joué ailier à Vichy??
Pourquoi ancien, je fais 85kg pour 1m81
![]()
Bande de jaloux
Posté 11 juillet 2023 - 14:34
sinon Leo Treilles ancien espoir vient de signer son premier contrat pro à Oyo.
https://oyonnaxrugby...ur-leo-treilles
C'est toujours bien de voir des jeunes de l'asm évoluer, meme si c'est pas chez nous.
Posté 11 juillet 2023 - 14:46
T'as attrapé le sida du chat ?
Posté 11 juillet 2023 - 15:51
Le sida du prêtre.
C'est comme le sida normal mais tu ressens le besoin d'aller voir jouer les cadetsalamerceryalanursery.
Posté 11 juillet 2023 - 17:58
Posté 11 juillet 2023 - 18:12
un nj en moins, suivant ?TJ prêté à Valence Romans.
Posté 11 juillet 2023 - 18:12
Retraité c'est un métier a plein temps
Pourquoi ancien, je fais 85kg pour 1m81
Bande de jaloux
Avec 30kg de plus tu pouvais jouer à la pile
Posté 11 juillet 2023 - 18:15
TJ prêté à Valence Romans.
Posté 11 juillet 2023 - 18:25
C'est bien, pour qu'il puisse avoir du temps de jeu.
Maintenant, une fois de plus, cela illustre la grande difficulté a passer à l'échelon supérieur directement pour de nombreux espoirs pourtant annoncés ici comme des Jonah Lomu en puissance.
Posté 11 juillet 2023 - 18:32
C'est bien, pour qu'il puisse avoir du temps de jeu.
Maintenant, une fois de plus, cela illustre la grande difficulté a passer à l'échelon supérieur directement pour de nombreux espoirs pourtant annoncés ici comme des Jonah Lomu en puissance.
Avant sa blessure, il avait quand meme ete avec les pros, et il est a peine la depuis ~ un an et quelques donc je pense pas qu'on puisse dire pour lui qu'il a deja des "difficultes" a passer a l'echelon superieur (ca semble un peu tot pour cette conclusion). Mais son pret est une tres bonne nouvelle, il a besoin de temps de jeu a XV (physiquement il est au dessus du lot, mais rugbystiquement un peu juste encore), on avait pas la place en non-JIFF pour vraiment le faire jouer en pro, mais si jamais il cartonne avec Valence on peut prevoir une place la saison prochaine. Tout benef.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users