Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#23971 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,906 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 July 2023 - 19:13 PM

Moi je veux le 8 de Grenoble.

il faudra mettre papy Lee a la retraite alors !

je le voie pas venir pour être 3 ieme choix derrière Lee et P.G.S.

• InASMWeTrust likes this

#23972 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,359 posts
  • Mon club:

Posted 15 July 2023 - 19:18 PM

C'était moi ? C'est possible

Même pas. 😉
  • clum63_ likes this

#23973 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,721 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 01:14 AM

A mon avis, tu ne dois pas être le seul .... et sur la route entre Grenoble et le Stade Michelin un LOU(p) est caché dans le paysage 

C'est sûr que Gazotti a crevé l'écran. Sur ce que j'ai vu, le meilleur, de loin avec Jauneau pas loin.

#23974 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 02:28 AM

C'est sûr que Gazotti a crevé l'écran. Sur ce que j'ai vu, le meilleur, de loin avec Jauneau pas loin.

Sur cette génération, il y a du matos pour construire une équipe qui joue le haut de tableau, je pense aux : Penverne, Affane, Tuilagi, Jegou, Nouchi, Gazzotti, Jauneau, Reus, Costes, Depoortere, Gailleton, Bielle-Barrey, Ferté. A l'Asm de cibler quelques profils là-dedans, qui nous font défaut actuellement et qui ne seront pas comblés par nos jeunes pousses du centre de formation.
  • Alligator427 likes this

#23975 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,821 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 07:29 AM

Sur cette génération, il y a du matos pour construire une équipe qui joue le haut de tableau, je pense aux : Penverne, Affane, Tuilagi, Jegou, Nouchi, Gazzotti, Jauneau, Reus, Costes, Depoortere, Gailleton, Bielle-Barrey, Ferté. A l'Asm de cibler quelques profils là-dedans, qui nous font défaut actuellement et qui ne seront pas comblés par nos jeunes pousses du centre de formation.

+1 il y a de quoi faire mais pas que pour nous...je vois mal le MHR laissé filer Nouchi et l 'UBB , Affane et Deportere...Gazotti va faire monter le CAC 40 du top14....Jegou vraiment très prometteur et La Rochelle ne commettra pas cette erreur....rien ne nous empêche d'être à l 'affut !.

Mathis Ferté sans doute plus abordable....Reus? Là c 'est La Rochelle qui a les cartes en mains....ou pas !

J 'ai été ébloui et subjugué par la prestation en finale de Paul Costes que je ne connaissais pas trop....

#23976 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,296 posts

Posted 16 July 2023 - 07:41 AM

Godener ?
  • frednirom, Make ASM Great Again, bazooka and 3 others like this

#23977 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,821 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 08:04 AM

Godener ?

Tiens celui là il me tarde de le voir évoluer à Oyo avec un J .  Abd aux commandes....sera t-il sur le banc pour la réception de l 'ASM ? 

A minima il aura fait la taupe pour expliquer certains lancements et combis/ sur touche et mêlée...après il faudra qu'il gagne déjà sa place ....

#23978 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 08:22 AM

+1 il y a de quoi faire mais pas que pour nous...je vois mal le MHR laissé filer Nouchi et l 'UBB , Affane et Deportere...Gazotti va faire monter le CAC 40 du top14....Jegou vraiment très prometteur et La Rochelle ne commettra pas cette erreur....rien ne nous empêche d'être à l 'affut !.

Mathis Ferté sans doute plus abordable....Reus? Là c 'est La Rochelle qui a les cartes en mains....ou pas !

J 'ai été ébloui et subjugué par la prestation en finale de Paul Costes que je ne connaissais pas trop....

Je comprends ton analyse, mais certains comme Ferté, Tuilagi se trouve dans des clubs inférieurs quand à Reus, vu le niveau de Hastoy, difficile pour lui d'espérer lui passer devant durant les trois ou quatre prochaines saisons, à l'Asm il aurait la place pour s'imposer à côté de Jauneau.
  • Requiem_W likes this

#23979 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,935 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 09:03 AM

Papy Lee avec ses grosses lunettes...

#23980 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,083 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 10:15 AM

Lee ne va pas être un vrai concurrent pendant longtemps. PGS, il a un an pour montrer s'il est un vrai 8 qui convient au Top 14 ou un 6 à la Yato. En interne, est-ce que Guily joue 8 ? (en espoir, car sa seule sortie contre le ST c'était en 6). 

Edit pour Guilly, après vérification : 10 matchs en n°4, 4 en n°8, 1 en n°7 cette année en Espoirs. 

#23981 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,821 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 10:29 AM

Je comprends ton analyse, mais certains comme Ferté, Tuilagi se trouve dans des clubs inférieurs quand à Reus, vu le niveau de Hastoy, difficile pour lui d'espérer lui passer devant durant les trois ou quatre prochaines saisons, à l'Asm il aurait la place pour s'imposer à côté de Jauneau.

A distance ton analyse est assez juste , maintenant tellement de paramètres vont entrer en ligne de compte , difficile de faire des plans sur la comète ....mais les curseurs peuvent bouger surtout avec des Clubs en pro2 ou visant le maintien !

Certain,  que des Clubs tenteront des approches via les agents....

Je ne sais pas même si je crois que c 'est fait, si le CABCL a verrouillé M Ferté comme vient de l 'acter l 'USAP avec P Tuilagui....cela ne veut pas dire qu'ils resteront dans ces Clubs mais faudra s'aligner sur l 'indemnité / rachat du contrat et là c 'est une autre paire de manche qui ne fera pas peur à certaines écuries....pour ce qui est de la nôtre j'en sais fichtre rien !

#23982 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,145 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 10:40 AM

A distance ton analyse est assez juste , maintenant tellement de paramètres vont entrer en ligne de compte , difficile de faire des plans sur la comète ....mais les curseurs peuvent bouger surtout avec des Clubs en pro2 ou visant le maintien !

Certain,  que des Clubs tenteront des approches via les agents....

Je ne sais pas même si je crois que c 'est fait, si le CABCL a verrouillé M Ferté comme vient de l 'acter l 'USAP avec P Tuilagui....cela ne veut pas dire qu'ils resteront dans ces Clubs mais faudra s'aligner sur l 'indemnité / rachat du contrat et là c 'est une autre paire de manche qui ne fera pas peur à certaines écuries....pour ce qui est de la nôtre j'en sais fichtre rien !

Je crois que la vraie question est de savoir si ces jeunes pépites ont envie de rejoindre l’asm.

A ce jour, c’est très loin d’être une évidence….

La dette de la fête du slip des années 2017/2023 risque d’être longue à purger ……

• jm12 and InASMWeTrust like this

#23983 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 16 July 2023 - 10:41 AM

Il risque de signer à Bordeaux

#23984 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,568 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 10:43 AM

En plus clermont laisse tomber ses joueurs comme de vielles chaussettes.

#23985 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,083 posts
  • Mon club:

Posted 16 July 2023 - 10:46 AM

Je crois que la vraie question est de savoir si ces jeunes pépites ont envie de rejoindre l’asm.

A ce jour, c’est très loin d’être une évidence….

La dette de la fête du slip des années 2017/2023 risque d’être longue à purger ……

Oui mais ça peut vite changer, je pense. Joueurs et agents ont d'autres critères de choix, et l'effet réseaux sociaux des affaires Haouas, Fête du slip & Co peut retomber aussi vite dans l'oubli. Le vrai changement, ce sera les résultats et l'attitude du groupe, l'image extérieure. 

• layathollah, ZACH and Alligator427 like this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users