Globalement daccord avec ce message même si je mets Ituria à part.
Concoriet? A mon avis 5 ans de trop chez nous. Il nous a montré quil pouvait être énorme mais ça cétait avant. Je pense que même pour lui il est mieux de partir
Vaha? Une énigme ou plutôt un gros doute sur lui. Pour moi, la nonchalance incarnée cumulée à un intérêt orienté sur le gain. Je ne demande quà me tromper, la suite nous le dira
Je suis d'accord, Vaha il represente bien cette génération 2017 qui a déçu. Capable d'etre un des meilleurs 2eme ligne du top 14 sur un match quand il a l'envie mais très peu concerné la grande majorité de la saison...
Cancoriet, je ne l'ai jamais trouvé bon personnellement, trop limité techniquement, une activité sur le jeux au sol innexistante (ce qui est quand meme un peu compliqué pour un 3eme ligne) qu'il compensait pas plus que ça par son activité au plaquage. Alors certes, il a un enorme physique et de temps en temps, il mettait un gros plaquage offensif, mais globalement, je trouvais ça très faible.
Itturia, j'ai clairement l'impression qu'il n'avait pas envie de faire les efforts qui allaient avec la pratique de ce sport au niveau top 14. Du coup, de temps en temps sur un match ou 2 on a revu son talent. Mais dans l'ensemble il a évolué a un niveau assez faible avec plusieurs saisons à la suite où il n'aurait meme pas joué dans un club de pro D2..