On est d'accord, je pense pas qu'il y avait beaucoup mieux a faire, et je suis plutot content et curieux de voir l'apport des nouveaux (joueurs et staff). Mais je trouve que, quand on s'arrete deux minutes et qu'on regarde cet effectif a froid, c'est incroyable comme perso je n'ai aucune certitude sur le niveau de la plupart des joueurs pour la saison a venir. Soit parce qu'ils sont encore tres jeunes, soit parce qu'on pense qu'ils ont du potentiel mais on les a pas encore vu ou on les a vu mais dans un collectif en difficulte, soit parce qu'ils sont en train de doucement decliner et ca peut aller vite malheureusement. C'est en ca que je trouve que ce sera une saison compliquee, parce qu'on part sans meme avoir la moindre fondation, tout est a refaire ou presque.
Je ne suis pas d'accord, on termine la saison dernière avec au moins une certitude :
Celle d'un pack conquérant, un touche et une mêlée très fiable, même sans Iturria. Et des mauls excellents.
On sait qu'on peut s'appuyer sur Fourcade, Lanen, Falgoux et Lavanini qui sera bien plus présent cette année.
Pas trop d'incertitudes non plus concernant Kremer, ou Simmons qui sont quand même des valeurs sûres.
Derriere on a connait quand même le niveau d'Urda, de Jauneau, Moala, Raka, Delguy...
Simone et Newsome ne sont pas flamboyants mais ce ne sont pas des peintres non plus.
Apres je comprends les incertitudes sur Pita Gus, Fainga'a, Gabriel, Fouyssac, Belleau et les jeunes mais il y a quand même quelques valeurs sûres dans toutes les lignes !