Pilier jiff et droitier ...oui , ça ne courre pas les rues et après le pschitt sur Laclayat on s'est vite rabattu sur Haouas moins cher sans doute ....Enfin ce n 'est que mon ressenti, je n 'ai pas d'éléments irréfutables pour étayer !
Ce fut un pari , perdant , qui aurait pu passer sportivement, quoique ......
![]()
L 'enfant du Pays , de La Paillade , droitier , encore jeune , inter/ en puissance que le MHR et son Président M .Altrad , lâchent aussi facilement après une petite négo/ aurait dû nous rendre prudents...M Altrad qui le surprotège le laisse filer ....bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre
D 'ailleurs dans la foulée des évènements le Club n 'a t-il pas dit que le MHR ne lui avait pas tout dit...incroyable à ce niveau avec les enjeux sportifs et financiers.....
Heureusement que Bib remet de l 'ordre dans tout ce binz qui a failli nous entrainer dans les profondeurs je vous le remémore comme un électrochoc !
D'ailleurs, je me demande si l'effet Jiff, qui à l'origine pouvait être souhaitable, ne devient pas un boulet pour les clubs...La recherche de jiffs devient une priorité...Les clubs sortent les sous pour les jiffs...A quand, une obligation que de Jiffs dans les staffs, les préparateurs, et autres...Le mieux est l'ennemi du bien..