D'accord avec vous, le joueur manquera peut-être, si son niveau de joueur se confirme au plus haut niveau (il pourrait aussi nous faire une Barcella ou une Menkarska, c'est pas impossible), mais l'homme n'est visiblement pas aussi estimable.
A mon avis ses déclarations vis à vis de l'ASM servaient plutôt à faire monter les enchères, notamment entre le Racing Métro et nous (manuvres de son agent ?). Et si ce n'est pas le cas, maintenant que nous connaissons la situation financière de l'époque, le club a bien fait de ne pas se prostituer pour obtenir l'accord et du joueur et d'Oyo, ni d'aggraver sa situation.
Bref, une négociation non gagnante, c'est tout.
J'attendais ce recrutement qui devait se faire 1 an avant Haous donc inutile de toujours mettre les 2 en comparatif (je répond à ton message mais je répond à tout le monde)
On ignore pourquoi ça ne s'est pas fait puisque 2 mois plus tard il signe pour la saison d'après a Oyo
J'ai longtemps espèré par exemple que le joueur aille au bras de fer mais rien
Il n'a jamais fait aucune déclaration
Dans les faits reportés par des supporters dOyo il y a le président qui leur a promis qu'il ne partirait pas car il avait besoin de lui pour remonter.
Après sa signature au racing dans une interview que j'avais mis sur le site il a déclaré être déçu qu'avec Clermont ça n'avait pas réussi.
Sinon jamais un mot
Donc à part que Oyo n'a pas voulu le libérer on ne sait rien de plus
Donc jm12 inutile de refaire l'histoire aussi à chaque fois
C'est un super pilier
Ce sera un pilier aussi de l'EDF à l'avenir
Dommage qu'il ne soit pas avec nous
Faut il taper sur le club pour autant ?
On peut parler du niveau de Laclayat sans a chaque fois mettre une pièce dans la machine de l'incompétence du club
Le racing a payé pour le libérer alors qu'il arrivait en fin de contrat... Soit
Sans doute une histoire de gros sous avec grosse Indemnité du racing reversé pour partie à Laclayat pour faire baisser son futur salaire dans le Salary Cap
On s'est fait devancer parceque Laclayat à accepté ceci et a souhaité aller au racibg. Peut être qu'il aime bien jouer sur sysnthetique comme a Oyo... ou qu'il apprécie autre chose.
Derrière, il fallait trouver qqun d'autre