Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#25021 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:38

Et sinon Pats il fait quoi dans tout ce supposé merdier. C'est quand même lui le boss non ?
  • Rugby ?, ZACH et Codorplusàvie aiment ceci

#25022 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 608 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:39

Pas faire toute la saison comme ça  , je veux bien mais faut-il rajouter une couche d'instabilité dans le climat ambiant ?

On a bien vu lors de nos trois premières joutes à quel niveau nous pouvions prétendre , alors laissons Urios faire son "oeuvre " et essayer de construire qqchose ce qui ne se fait pas en claquant des doigts d'un coup d'un seul et attendons de voir d'ici la fin d'année comment tout ça se met ou pas en place , sauf cataclysme évidemment que l 'on ne peut pas éluder si les résultats venaient à manquer !

Ce groupe manifestement n 'a pas de boussole et a besoin d'un leader devant charismatique et en est orphelin...dans ce sens I Simone devient une énigme.....Simons sur ce match est entré dans le rang comme bpc et j 'attends avec curiosité l 'arrivée notamment de Kremer pour voir si sa présence arrive à bouger ce groupe dans l 'engagement....pour moi , actuellement de toute façon , il est urgent d'attendre....pour le moment !

Je ne sais pas si c'est la solution, et ça doit cogiter en haut lieu. Mais s'il y a rupture entre le coach et les joueurs, on sait tous comment ça se termine.

La réponse est probablement entre les mains des adjoints, les pauvres, qui ont déjà du écoper il y a peu.

#25023 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 402 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:46

Une des hypothèses qui revient très souvent est que Urios n'est pas réellement digéré son départ de Bordeaux.

Beaucoup disent que c'est une caricature de lui même...

Qui ?

#25024 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 834 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 07:47

Merci pour l'information sur la fonction "masquer". Je n'en avais pourtant jamais eu besoin en 15 ans de forum.

Tu es drôlement patient !

#25025 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 30 octobre 2023 - 07:48

Qui ?

Des membres du staff

#25026 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 986 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 08:14

Des membres du staff

Qui ?

#25027 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 30 octobre 2023 - 08:21

Effectif très moyen, des jeunes pas terribles du tout, des cadres qui ne le sont que le nom, faut pas espérer de miracle avant un nettoyage de printemps et de nouvelle recrues.

#25028 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 08:28

Qui ?

On va peut-être arrêter de chercher chaque source de driou avec un nom. D'ailleurs personne ne le fait avec cricri, zach, rugby ou d'autres.
On voit tous que quelque chose est grippé.
D'ailleurs, ça frictionne a priori autant en interne au club que sur ce forum.

On espère que les 3 nouveaux arrivants seront les hommes providentiels. Mais je crains que ce ne soit plus compliqué.
  • julien, journey63, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#25029 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 014 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 08:30

Le truc que je comprends dans tout ce merdier du forum, c'est que Driou nous donne des infos d'un pote (ou plus) joueur ou d'une famille qui n'aime pas Urios donc niveau objectivité c'est pipeau la branlette.

Par contre j'aimerais bien avoir des faits, des vrais pas des bruits de balayette raconté par des joueurs frustrés.
Donc des réponses à mes questions par exemple.

Quelle compétence a le fils Michelin niveau rugby ?
Est-ce lui qui gère l'entreprise pour commencer ?
J'en sais rien, je ne connais pas.
Pour ce qui est des joueurs qui ne veulent pas d'Urios, qui sont-ils ?
Il va peut-être falloir arrêter de se cacher et porter ses couilles.
Et si ça ne te va pas tu vas voir Urios et tu lui dis que tu ne le supportes pas et que tu veux être libéré dès que possible.
Plutôt que de chouiner auprès de tes potes et ainsi chercher à les rallier à ta cause et foutre davantage la merde pour fragiliser le club, ils feraient peut-être mieux de montrer sur le terrain qu'ils sont légitimes pour donner leur avis.
Le Parra qui avait ouvert la fenêtre car pas d'accord avec ce qu'il se passait au club, avait quand même refermé cette fenêtre jusqu'à la fin de son contrat et avait continué à bosser sérieusement sans chialer.
Il a dû certainement en discuter les yeux dans les yeux avec les personnes concernées plutôt que se confier à un cyber via messenger.
Parce que si ces fameux mécontents/médisants sont les Plisson, Belleau, Paulo, Bibi, Falgoux, Rabah,Jeauneau, Tix, Moala... Il va peut-être falloir qu'ils nous montrent qu'ils sont légitimes pour le faire.
Quant à Simmons et son analyse, qui, parlant l'anglais couramment relate sa version ?
C'est quoi le "ça ne va pas"?
L'ambiance du club ou la méthode du staff ?
Je ne cite pas volontairement Urios car il n'est plus tout seul. Ses anciens adjoints l'ont rejoint malgré des sollicitations intéressantes, c' est bien que le type n'est si pipasse que çà.
Quant à dire qu'Urios gueule sur les joueurs du matin au soir, ce n'est absolument pas ce que disent les anciens joueurs qu'il a eu. Et surtout je le répète il n'est pas seul.
Et quand bien même il serait si clivant, l'exemple de Galtoche et son staff avec un Ibanez prouve que ça se gère.

Donc cher Driou, je vais me répéter, normal à mon âge, mais si tu veux être crédible ici, il va falloir être objectif et donner du factuel et non du ressenti ou alors utiliser du "je pense que" ou "je crois que" et surtout dire réellement ce qu'il en est.
Ici il n'y a pas que des minots qui vont croire aveuglement tout ce qu'on leur dit.
Ça s'appelle l'expérience, n'en déplaise aux "jeunes" pensant mieux savoir que les vieux croûtons.
Et si ça peut te rassurer, on a tous été un jeune branleur qui sait tout avant de devenir un vieux con méfiant.

Signé : un vieux con branleur.

PS : le coup du Urios n'a pas digéré son éviction bordelaise , c'est du super argument à deux balles quand on en a pas d'autres. Ce n'est plus un lapin de 3 semaines le type.
  • ESQ4, Make ASM Great Again, steph et 9 autres aiment ceci

#25030 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 724 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 08:33

Le truc que je comprends dans tout ce merdier du forum, c'est que Driou nous donne des infos d'un pote (ou plus) joueur ou d'une famille qui n'aime pas Urios donc niveau objectivité c'est pipeau la branlette.

Par contre j'aimerais bien avoir des faits, des vrais pas des bruits de balayette raconté par des joueurs frustrés.
Donc des réponses à mes questions par exemple.

Quelle compétence a le fils Michelin niveau rugby ?
Est-ce lui qui gère l'entreprise pour commencer ?
J'en sais rien, je ne connais pas.
Pour ce qui est des joueurs qui ne veulent pas d'Urios, qui sont-ils ?
Il va peut-être falloir arrêter de se cacher et porter ses couilles.
Et si ça ne te va pas tu vas voir Urios et tu lui dis que tu ne le supportes pas et que tu veux être libéré dès que possible.
Plutôt que de chouiner auprès de tes potes et ainsi chercher à les rallier à ta cause et foutre davantage la merde pour fragiliser le club, ils feraient peut-être mieux de montrer sur le terrain qu'ils sont légitimes pour donner leur avis.
Le Parra qui avait ouvert la fenêtre car pas d'accord avec ce qu'il se passait au club, avait quand même refermé cette fenêtre jusqu'à la fin de son contrat et avait continué à bosser sérieusement sans chialer.
Il a dû certainement en discuter les yeux dans les yeux avec les personnes concernées plutôt que se confier à un cyber via messenger.
Parce que si ces fameux mécontents/médisants sont les Plisson, Belleau, Paulo, Bibi, Falgoux, Rabah,Jeauneau, Tix, Moala... Il va peut-être falloir qu'ils nous montrent qu'ils sont légitimes pour le faire.
Quant à Simmons et son analyse, qui, parlant l'anglais couramment relate sa version ?
C'est quoi le "ça ne va pas"?
L'ambiance du club ou la méthode du staff ?
Je ne cite pas volontairement Urios car il n'est plus tout seul. Ses anciens adjoints l'ont rejoint malgré des sollicitations intéressantes, c' est bien que le type n'est si pipasse que çà.
Quant à dire qu'Urios gueule sur les joueurs du matin au soir, ce n'est absolument pas ce que disent les anciens joueurs qu'il a eu. Et surtout je le répète il n'est pas seul.
Et quand bien même il serait si clivant, l'exemple de Galtoche et son staff avec un Ibanez prouve que ça se gère.

Donc cher Driou, je vais me répéter, normal à mon âge, mais si tu veux être crédible ici, il va falloir être objectif et donner du factuel et non du ressenti ou alors utiliser du "je pense que" ou "je crois que" et surtout dire réellement ce qu'il en est.
Ici il n'y a pas que des minots qui vont croire aveuglement tout ce qu'on leur dit.
Ça s'appelle l'expérience, n'en déplaise aux "jeunes" pensant mieux savoir que les vieux croûtons.
Et si ça peut te rassurer, on a tous été un jeune branleur qui sait tout avant de devenir un vieux con méfiant.

Signé : un vieux con branleur.

les gens savent plus prendre des rumeurs pour ce qu'elles sont (à savoir des rumeurs) ils sont obligés de se faire dessus c'est terrible

• Codorplusàvie et Ethno aiment ceci

#25031 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 octobre 2023 - 08:47

Effectif très moyen, des jeunes pas terribles du tout, des cadres qui ne le sont que le nom, faut pas espérer de miracle avant un nettoyage de printemps et de nouvelle recrues.

Je partage totalement ton point de vue.
Ça manque de talent, de couilles et de vécu commun
  • Jean Paul Belmondo et zeguest aiment ceci

#25032 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 08:50

Ben si justement. Jamais personne n'a ramené autant de rumeurs ici. Donc oui qu'il soit précis ou [...]

Ta formulation est vraiment d'une qualité...
Je ne suis ni pro-Driou, ni anti-Driou. Ni pro-Urios, ni anti-Urios. Ni pro-vieux, ni anti-vieux. Ni pro-jeunes, ni anti-jeunes.

Le résultat d'hier à Lyon est décevant. Surtout au regard des moyens déployés en non-JIFF.

On va forcément avoir des semaines à venir mouvementées si les résultats ne suivent pas. Et des semaines à venir mouvementées sur l'effectif de l'an prochain. La date avancée au 15 novembre pour les prolongations colle avec le delai des 2 prochaines semaines. On devrait en savoir plus à ce moment là. Pour le moment, patience même si c'est tendu.

Edit : J'arrêterai là sur le sujet. Je croise très fort les doigts pour que la situation de ce club cher à mon coeur s'améliore.

Modifié par Mouky, 05 novembre 2023 - 12:40 .
harcèlement driou

• Yosky, Maturix, nelsTDM63 et 2 autres aiment ceci

#25033 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 014 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 08:51

Ben si justement. Jamais personne n'a ramené autant de rumeurs ici. Donc oui qu'il soit précis ou [...]

C'est Buckaroococo qui balance les rumeurs pour faire valider son rôle de modo.
Moi au moins j'ai pas peur de donner les noms.

• Buckaroo aime ceci

#25034 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 186 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 09:01

On va forcément avoir des semaines à venir mouvementées si les résultats ne suivent pas. Et des semaines à venir mouvementées sur l'effectif de l'an prochain. La date avancée au 15 novembre pour les prolongations colle avec le delai des 2 prochaines semaines. On devrait en savoir plus à ce moment là. Pour le moment, patience même si c'est tendu.

En l'état actuel, faut pas tout attendre au 15 novembre

C'est bcp trop tôt et bien trop ambitieux et un grosse pression négative avec 3 journées de Top14 de reprise 

Que le staff se concentre sur le terrain 

Et faire progresser "l'Equipe" actuelle (= cohésion, solidarité, combinaison) avant de vouloir tout changer 

• ELSAZOAM et Yosky aiment ceci

#25035 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 637 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2023 - 09:10

Driou, dont j'apprécie personnellement la participation, ou pas, on peut pas nier que la greffe Urios n'a pas pris et que le groupe n'a pas adhéré à ses leviers de motivation traditionnels (basés sur les hormones selon moi).
Je nous vois dans l'impasse car je n'imagine pas Urios changer.

La solution pourrait venir de Lairle et Charrier qui se sont sûrement émancipés à Bordeaux et pourraient demander des prérogatives élargies.
  • Toorop, ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (8)