Schmidt, c'est de ma faute. Je me suis très mal exprimé.
Il est en contact régulier avec le club et avait été contacté au départ de Azéma. Il voulait bien venir mais sa situation familiale l'en empêchée.
Il était également prévu qu'il vienne être "consultant" de Gibbes la saison dernière pendant 2-3 semaines.
Pas d'autres info. Simplement, il est libre, est en contact régulier avec le club qu'il aime.
Vu que c'est plus facile de redonner confiance aux blacks, il ne faut pas le faire pour nos joueurs ?! On va leur gueuler dessus et puis c'est tout ?
Évidemment que Urios à envie de gueuler sur le bord du terrain dimanche ! Tout le monde avait envie de gueuler. Mais dire que le staff n'a pas sa part de responsabilité là dedans me paraît bizarre.
Pour finir, je ne vois pas le Urios qui harangue ses mecs sur le bord du terrain comme à Bordeaux ou Castres... Peut-être que je n'ai pas bien regardé. Mais je ne vois pas non plus le Urios qui prenait les mecs dans ses bras à leur sortie comme à son arrivée. Mais ça, ce n'est que de l'interprétation.
Driou, que le staff porte une part de responsabilité sur le choix de joueurs, la stratégie OK, admettons, je le concède, mais je le dis et le répète, le jeu appartient aux joueurs!!!
Combien de matchs perdus depuis des années par un manque de maîtrise incroyable, comme à l'USAP il y a deux ans, le must absolu, et j'en passe...Combien de fois l'ASM prend le score et s'écroule mentalement à la moindre difficulté...Ils sont pros quand même...le comportement de l'équipe, sous AZEMA, GIBBS où URIOS est souvent exaspérante et totalement incompréhensible...Aussi, la méthode, je vous aime les gars, vous êtes des grands garçons (!!!!), tout en diplomatie non !!!! la câlinothérapie, merci. Durant des années, les équipes adverses rêvaient de rencontrer l'ASM en finale, nous savons tous pourquoi!!!
Et bien, maintenant, toutes les équipes y compris au Michelin savent que l'ASM n'a pas de mental pour renverser une situation...compliquée..Pffff Désolant....tout simplement... 
PS :Je pense que toutes et tous sur le forum, nous avons eu des engueulades sur le plan professionnel, dans le privé où le public...C'est la vie!!! qui n'est pas un long fleuve tranquille aussi les états d'âme des joueurs doivent rester aux vestiaires...On ne leur demande pas de s'aimer, mais de rester solidaires et des guerriers sur le terrain..