Faute de séisme la tempête arrive
j’attends les explications d’Urios.
Posted 01 November 2023 - 10:43 AM
Faute de séisme la tempête arrive
j’attends les explications d’Urios.
Posted 01 November 2023 - 10:57 AM
Un coup de pied au cul pour te sortir du confit ?Faute de séisme la tempête arrive
jattends les explications dUrios.
Posted 01 November 2023 - 10:57 AM
D'accord mais il faudrait que Rugby1475 change de pseudo, parce que j'arrive pas à l'identifier. Est-ce que je m'appelle BadZé1492 moi non ? J'ai pas encore découvert la Haute Corrèze... Non il faudrait un truc plus marketé, genre Zebaroo. Ça sonne bien Zebaroo, ça fait modo en plus... Enfin j'me comprends.
Posted 01 November 2023 - 10:59 AM
Ah non ! Je suis pas raciste mais y'en a marre de ces oo dans les pseudos là et qui nous envahissent !
Dans Good ça compte?
Posted 01 November 2023 - 11:02 AM
Ah non ! Je suis pas raciste mais y'en a marre de ces oo dans les pseudos là et qui nous envahissent !
fais toi appeler Goorine pour ne plus subir
Posted 01 November 2023 - 11:05 AM
Je suis oo.Ah non ! Je suis pas raciste mais y'en a marre de ces oo dans les pseudos là et qui nous envahissent !
Posted 01 November 2023 - 11:16 AM
Je te rejoins complètement. J'ai l'impression que CU n'avait pas pris la mesure de l'état de deconstruction du club. État qu'il n'a pas connu dans ses clubs précédents, qui étaient des clubs et des groupes avec des bases solides. Là, tu peux taper sur la table, secouer les gens, parce que chacun a un cap en tête et comprend que c'est le coup de pied au cul qui fait avancer. Chez nous, l'état de délabrement demande sans doute un travail d'orfèvre, individualisé et très fin pour booster les uns, donner confiance, responsabiliser, faire émerger des leaders, etc. Je crois très fort que ses adjoints ont la finesse pour ça, d'autant qu'ils sont au contact direct au quotidien. Je crois aussi que, dans la situation actuelle, la méthode Urios qui a marché ailleurs ne peut être répliquée. A lui de montrer qu'il n'est pas monolithique et sait évoluer.
Faudrait qu il fasses une petite formation avec Sandrine Rousseau
A Bordeaux je côtoie plutôt des personnes Urios-compatible, voir même 1 ou 2 qui voulaient qu’il reste. Que ça soit joueur, administratif ou staff. Ce qui m’a fait être favorable à sa venue. Et j’espère encore qu’il va se remettre en question. Changer des petits truc pour fédérer le vestiaire mais c’est mal parti et le temps est compté.
Je sais qu'il le dit à certaines personnes en privé. Je ne sais pas si c'est pas ce biais que Rugby1475 tient cette info mais si c'est le cas. Il est la seule personne à dire cela. Même ses adjoint ou joueurs de confiance à Bordeaux, en privé ne disent pas cela...
De plus, même si je m’entends mieux avec les personnes un peu plus âgée que moi. Je côtoie aussi des jeunes du club et ils sont tous unanimes pour dire que Urios ne les comprends pas. Et je crois que là-bas les jeunes réussissent pas trop mal.
Sa carte d adhérent au club des vieux cons dont je suis le président et Chocolatine le président d'honneur, est prête.
Posted 01 November 2023 - 11:20 AM
Ce que je constate aussi c'est que Urios à son arrivée était beaucoup plus dans la communication avec les supporters et la presse.
Meme de cet aspect là, il semble s'en etre totalement coupé...
J'ai quand meme l'impression que les joueurs n'ont pas répondu à son envie d'exigence et d'implication. Et vu ce qu'on voit sur le terrain et ce qu'il se passe au club depuis quelques saisons, j'ai pas l'impression que ça soit la faute du staff..
Les prestations à l'extérieur, ne me dites pas que c'est la faute d'Urios qui fait une gueulante dans la semaine. A mon avis c'est l'inverse, Urios se rend bien compte qu'on se dirige tout droit vers ces prestations indigentes qu'on nous sert depuis quelques saisons et qui font hontes au club et c'est pour ça qu'il réagit.
Malheureusement, ce levier d'action semble avoir aucun impact sur notre groupe de joueur. Par contre ça fait 3 staffs qui s'y collent et essayent avec des méthodes différentes. Perso, j'en suis venu à croire qu'il y a un probleme plus large, Urios ou non, les joueurs ou non et que tant qu'on l'aura pas régler, on pourra tout changer qu'on verra les memes résultats...
Alors je suis pas assez proche du club pour comprendre ce qui cloche, mais d'un point de vu extérieur, clairement, ça ne va pas et changer de staff (ou changer de joueurs) n'est pas la solution tant qu'on règle pas les autres problemes avant...
Semble t-il que ce qui a été fait cet été et qui était nécéssaire a été mal fait...
Posted 01 November 2023 - 11:32 AM
Urios , si on pouvait lui foutre la paix , le laissez travailler comme il l'entend
çà devient pénible
Posted 01 November 2023 - 11:36 AM
100% d'accord sur le constat. Pour moi, deux registres d'action :Ce que je constate aussi c'est que Urios à son arrivée était beaucoup plus dans la communication avec les supporters et la presse.
J'ai quand meme l'impression que les joueurs n'ont pas répondu à son envie d'exigence et d'implication. Et vu ce qu'on voit sur le terrain et ce qu'il se passe au club depuis quelques saisons, j'ai pas l'impression que ça soit la faute du staff..
Les prestations à l'extérieur, ne me dites pas que c'est la faute d'Urios qui fait une gueulante dans la semaine. A mon avis c'est l'inverse, Urios se rend bien compte qu'on se dirige tout droit vers ces prestations indigentes qu'on nous sert depuis quelques saisons et qui font hontes au club et c'est pour ça qu'il réagit.
Malheureusement, ce levier d'action semble avoir aucun impact sur notre groupe de joueur. Par contre ça fait 3 staffs qui s'y collent et essayent avec des méthodes différentes. Perso, j'en suis venu à croire qu'il y a un probleme plus large, Urios ou non, les joueurs ou non et que tant qu'on l'aura pas régler, on pourra tout changer qu'on verra les memes résultats...
Alors je suis pas assez proche du club pour comprendre ce qui cloche, mais d'un point de vu extérieur, clairement, ça ne va pas et changer de staff (ou changer de joueurs) n'est pas la solution tant qu'on règle pas les autres problemes avant...
Semble t-il que ce qui a été fait cet été et qui était nécéssaire a été mal fait...
Posted 01 November 2023 - 11:50 AM
Dans Good ça compte?
Posted 01 November 2023 - 12:13 PM
Urios , si on pouvait lui foutre la paix , le laissez travailler comme il l'entend
çà devient pénible
Ce que je constate aussi c'est que Urios à son arrivée était beaucoup plus dans la communication avec les supporters et la presse.
Posted 01 November 2023 - 12:33 PM
Arrête de citer son nom
Ça lui foutra encore plus la paix...
Pas d'accord sur tout
Si Urios savait tout, il n'aurait pas aligné 9 non jiff au Lou pour 0 point mais mis des joueurs à l'aise sur le synthétique -jeunes- quitte à perdre
Et pas Lee ou Moala avec une semaine d'entraînement
Posted 01 November 2023 - 12:43 PM
Mouais fin heureusement que Moala était là ..
Posted 01 November 2023 - 13:06 PM
Arrête de citer son nom
Ça lui foutra encore plus la paix...
Pas d'accord sur tout
Si Urios savait tout, il n'aurait pas aligné 9 non jiff au Lou pour 0 point mais mis des joueurs à l'aise sur le synthétique -jeunes- quitte à perdre
Et pas Lee ou Moala avec une semaine d'entraînement
ah bon , interdit de le citer , faut l'appeler comment ?
miaou comme le chat de ma voisine ?
c'est interdit de le soutenir au strict minimum comme je le fais face à la meute qui l'enfonce
à chaque instant ?
ce serait bien si on le laissait enfin tranquille , alors oui je le dis fort et clair , rien d'autre ..
0 members, 6 guests, 0 anonymous users