Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#25306 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 482 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 21:31

Ils veulent des chips et d'la purée Vico.
Des chips Vico
De la purée Vico.

Bon je vais faire une lettre à la direction pour leur dire que tu te portes volontaire pour leur préparer le p'tit déj à ta façon pendant que je filme.
Je veux graver ce moment pour la postérité.

:lol: ...!!!! 

#25307 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 21:45

Mais alors ils veulent quoi ????- Deux tartines de beurre le matin, un verre d'orange bien frais, une bise sur le front, et les border pour se coucher.....Ils ne veulent plus d'URIOS, l'oncle Fétide de l'ASM, surtout aujourd'hui !!! Et bien OK, mais alors sur le terrain, qu'ils montrent qu'ils sont des pros...Pour l'instant, ça reste à prouver. :huh:

Le souci est plus profond. On peut caricaturer les jeunes. C'est bien, on se rappelle du bon vieux temps. On peut caricaturer tout le monde. Mais ça fait pas avancer grand chose. Je continue à croire que le seul qui la clé, cest Urios. Il nous dit qu'il apprend de ses erreurs, à lui de montrer et de se montrer qu'il a la capacité à écouter ses adjoints, à ressentir son groupe. Vu de l'extérieur, il réduit ses analyses à des punchlines en ITW. C'est drôle, sans doute, mais à part se gausser en public de ses joueurs et leur rentrer dedans, j'espère qu'il a d'autres armes dans le management pour amener confiancé et sérénité. L4s joueurs ont à prouver, oui. Urios aussi. Et ça n'arrivera quf s'ils y vont ensemble.
  • Toorop, Rugby ? et Huile Dulin aiment ceci

#25308 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 612 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 21:50

Je suis loin d'être un défenseur d'Urios et fait même parti de ceux qui, comme certains au sein du board il y a 1 an, étaient peu favorable à sa venue et dubitatif sur son potentiel de résultats à l'ASM.
Néanmoins, les uns et les autres qui rapportent des propos pour certains véridiques, pour d'autres, j'en suis témoin, complètement inventés et pour le moins suspects devraient aller faire un tour du côté d'O'Gara, Cockerill et même Galthié lors de son passage au RCT ... Et nous faire un retour sur leurs méthodes. Chiche ?

Dernière chose et je n'en dirai pas plus publiquement : Urios est parti de Bordeaux. La rancoeur est toujours mauvaise conseillère ;)

Tu es témoin de propos inventés ? Voilà qui est original et surprenant.
Entre les affabulateurs et les mythos c'est la cour des miracles !
  • InASMWeTrust aime ceci

#25309 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 482 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 22:06

Le souci est plus profond. On peut caricaturer les jeunes. C'est bien, on se rappelle du bon vieux temps. On peut caricaturer tout le monde. Mais ça fait pas avancer grand chose. Je continue à croire que le seul qui la clé, cest Urios. Il nous dit qu'il apprend de ses erreurs, à lui de montrer et de se montrer qu'il a la capacité à écouter ses adjoints, à ressentir son groupe. Vu de l'extérieur, il réduit ses analyses à des punchlines en ITW. C'est drôle, sans doute, mais à part se gausser en public de ses joueurs et leur rentrer dedans, j'espère qu'il a d'autres armes dans le management pour amener confiancé et sérénité. L4s joueurs ont à prouver, oui. Urios aussi. Et ça n'arrivera quf s'ils y vont ensemble.

Je ne voulais pas tomber dans la caricature bête et méchante, mais je suis comme bcq sur le forum, totalement dépité par la situation tant sportive qu'interne de notre club de cœur c'est tout..Et surtout je reste à ma place, je suis bien incapable de diriger un club pro.. :crying:

• InASMWeTrust aime ceci

#25310 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 22:16

Ils veulent des chips et d'la purée Vico.
Des chips Vico
De la purée Vico.

Bon je vais faire une lettre à la direction pour leur dire que tu te portes volontaire pour leur préparer le p'tit déj à ta façon pendant que je filme.
Je veux graver ce moment pour la postérité.

Put... toi t'a chopé un contrat avec la marque, ça c'est sur ! Tu te lance dans le monde des influenceurs ?

#25311 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 059 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 23:14

Put... toi t'a chopé un contrat avec la marque, ça c'est sur ! Tu te lance dans le monde des influenceurs ?

Si t'as pas connu cette pub c'est la preuve que t'es jeune.
Ou que tu regardais pas la TSF à cette époque.

Un grand moment de l'histoire de la pub...
https://youtu.be/OSQ...F-F77afWtl0uL_j

#25312 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 23:20

euh, n'y aurait-il pas dans cette vidéo une pro pour la purée en tout genre ?

#25313 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 059 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2023 - 23:23

euh, n'y aurait-il pas dans cette vidéo une pro pour la purée en tout genre ?

Bien vu.
T'as bon oeil.
Tu t'es fait opéré en Argentine toi.

#25314 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 07:31

Amatosero, moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de la garder si tu ne le mets pas dans le groupe (puisque Gabriel n'y est pas non plus). La semaine dernière tu manques de troisième lignes à aligner notamment à l'aile.
Si tu as 2 deuxième lignes de dispo pourquoi tu mets Yato, remplaçant en deuxième ligne. Lui ou Lee peuvent jouer 8 et l'autre peut-être remplaçant. C'est Timu qui joker cdm qui saute.

Je m'auto corrige: j'ai oublié de prendre en compte une potentielle sanction suite aux coups pendant l'entraînement public.

En fait (mais cette partie devrait plus être dans la page Urios) c'est ce coaching avec groupe resserré qui me gène. CU préfère aujourd'hui faire jouer certains joueurs hors de leur poste que de faire confiance à des jeunes ou à des joueurs sur lesquels il compte moins. Pour ce week-end on avait peut-être des deuxièmes lignes dispo, contre la Rochelle on avait des ailiers ou centre dispo. Mais il a préféré mettre Belleau et Plisson sur la feuille.
Moi je n'ai pas de lien avec le club, je trouve qu'Urios a fait beaucoup de bien en arrivant en dépoussiérant un certains nombres de choses. Mais je me pose des questions sur le côté constructif de son management sur une saison complète. Sans parler de la construction du groupe à long terme.
  • InASMWeTrust aime ceci

#25315 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 08:56

Amatosero, moi non plus, je ne vois pas l'intérêt de la garder si tu ne le mets pas dans le groupe (puisque Gabriel n'y est pas non plus). La semaine dernière tu manques de troisième lignes à aligner notamment à l'aile.
Si tu as 2 deuxième lignes de dispo pourquoi tu mets Yato, remplaçant en deuxième ligne. Lui ou Lee peuvent jouer 8 et l'autre peut-être remplaçant. C'est Timu qui joker cdm qui saute.

Je m'auto corrige: j'ai oublié de prendre en compte une potentielle sanction suite aux coups pendant l'entraînement public.

En fait (mais cette partie devrait plus être dans la page Urios) c'est ce coaching avec groupe resserré qui me gène. CU préfère aujourd'hui faire jouer certains joueurs hors de leur poste que de faire confiance à des jeunes ou à des joueurs sur lesquels il compte moins. Pour ce week-end on avait peut-être des deuxièmes lignes dispo, contre la Rochelle on avait des ailiers ou centre dispo. Mais il a préféré mettre Belleau et Plisson sur la feuille.
Moi je n'ai pas de lien avec le club, je trouve qu'Urios a fait beaucoup de bien en arrivant en dépoussiérant un certains nombres de choses. Mais je me pose des questions sur le côté constructif de son management sur une saison complète. Sans parler de la construction du groupe à long terme.

Je te rejoins complètement. J'ai l'impression que CU n'avait pas pris la mesure de l'état de deconstruction du club. État qu'il n'a pas connu dans ses clubs précédents, qui étaient des clubs et des groupes avec des bases solides. Là, tu peux taper sur la table, secouer les gens, parce que chacun a un cap en tête et comprend que c'est le coup de pied au cul qui fait avancer. Chez nous, l'état de délabrement demande sans doute un travail d'orfèvre, individualisé et très fin pour booster les uns, donner confiance, responsabiliser, faire émerger des leaders, etc. Je crois très fort que ses adjoints ont la finesse pour ça, d'autant qu'ils sont au contact direct au quotidien. Je crois aussi que, dans la situation actuelle, la méthode Urios qui a marché ailleurs ne peut être répliquée. A lui de montrer qu'il n'est pas monolithique et sait évoluer.
  • Toorop et Rugby ? aiment ceci

#25316 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 040 messages

Posté 01 novembre 2023 - 09:47

Tu es témoin de propos inventés ? Voilà qui est original et surprenant.
Entre les affabulateurs et les mythos c'est la cour des miracles !

Rugby1475 nous a déjà prouvé par ses interventions rares mais très bien renseignées que ses infos sont fiables...
Je me risque à l'interprétation de sa dernière phrase : Driou qui réside à Bordeaux côtoie des joueurs de l'UBB qui n'étaient pas "Urios-compatibles"... 😉
  • gourmachou et bazooka aiment ceci

#25317 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 09:59

Je te rejoins complètement. J'ai l'impression que CU n'avait pas pris la mesure de l'état de deconstruction du club. État qu'il n'a pas connu dans ses clubs précédents, qui étaient des clubs et des groupes avec des bases solides. Là, tu peux taper sur la table, secouer les gens, parce que chacun a un cap en tête et comprend que c'est le coup de pied au cul qui fait avancer. Chez nous, l'état de délabrement demande sans doute un travail d'orfèvre, individualisé et très fin pour booster les uns, donner confiance, responsabiliser, faire émerger des leaders, etc. Je crois très fort que ses adjoints ont la finesse pour ça, d'autant qu'ils sont au contact direct au quotidien. Je crois aussi que, dans la situation actuelle, la méthode Urios qui a marché ailleurs ne peut être répliquée. A lui de montrer qu'il n'est pas monolithique et sait évoluer.

Je suis en partie d'accord, mais il y a une donnée à prendre en compte, c'est que cela fait bien longtemps que notre équipe est pris dans la dimension physique et la hormis recruter je ne vois pas d'autres solutions.
A ce jour, les seuls qui peuvent rivaliser sont les Ojovan, Yato, Kremer et Sowakula, après tu as des guerriers genre, Fourcade, Lanen, Dessaigne, Falgoux qui se donnent énormément, mais qui laissent beaucoup de plumes. Fainga'a, on en attend beaucoup, pour l'instant pas convaincant, certainement a-t-il besoin de temps. Lavanini à montré, même sur cette coupe du monde qu'il était haché et n'est plus aussi dominant que par le passé.
Le recrutement de la saison prochaine doit se faire en fonction de cette donnée, on a besoin de joueurs capables de tout renverser devant.
On devrait déjà voir une sacré différence quand Kremer et Sowakula seront alignés sur la pelouse ensemble.
  • InASMWeTrust aime ceci

#25318 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 01 novembre 2023 - 10:35

Rugby1475 nous a déjà prouvé par ses interventions rares mais très bien renseignées que ses infos sont fiables...
Je me risque à l'interprétation de sa dernière phrase : Driou qui réside à Bordeaux côtoie des joueurs de l'UBB qui n'étaient pas "Urios-compatibles"...

A Bordeaux je côtoie plutôt des personnes Urios-compatible, voir même 1 ou 2 qui voulaient qu’il reste. Que ça soit joueur, administratif ou staff. Ce qui m’a fait être favorable à sa venue. Et j’espère encore qu’il va se remettre en question. Changer des petits truc pour fédérer le vestiaire mais c’est mal parti et le temps est compté.

Je sais qu'il le dit à certaines personnes en privé. Je ne sais pas si c'est pas ce biais que Rugby1475 tient cette info mais si c'est le cas. Il est la seule personne à dire cela. Même ses adjoint ou joueurs de confiance à Bordeaux, en privé ne disent pas cela...

De plus, même si je m’entends mieux avec les personnes un peu plus âgée que moi. Je côtoie aussi des jeunes du club et ils sont tous unanimes pour dire que Urios ne les comprends pas. Et je crois que là-bas les jeunes réussissent pas trop mal.
  • ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#25319 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 10:35

Je me risque à l'interprétation de sa dernière phrase : Driou qui réside à Bordeaux côtoie des joueurs de l'UBB qui n'étaient pas "Urios-compatibles"...

D'accord mais il faudrait que Rugby1475 change de pseudo, parce que j'arrive pas à l'identifier. Est-ce que je m'appelle BadZé1492 moi ? Non. J'ai pas encore découvert la Haute Corrèze... Non il faudrait un truc plus marketé, genre Zebaroo. Ça sonne bien Zebaroo, ça fait modo en plus... Enfin j'me comprends.
  • Silhouette, Sushi, xdderf63 et 3 autres aiment ceci

#25320 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 204 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2023 - 10:40

D'accord mais il faudrait que Rugby1475 change de pseudo, parce que j'arrive pas à l'identifier. Est-ce que je m'appelle BadZé1492 moi non ? J'ai pas encore découvert la Haute Corrèze... Non il faudrait un truc plus marketé, genre Zebaroo. Ça sonne bien Zebaroo, ça fait modo en plus... Enfin j'me comprends.

Il est fou...

Moi je dis que Rugby1475 est celui qui a fondé le club et inventé le rugby en 1475
C'est pour ça que rien ne se passe sans qu'il ne le sache et qu'il voit tout...
D'en haut...
  • Rugby1475 aime ceci

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (4)