Merci, enfin un peu de nuance dans ce monde de brutes.Les jeunes ont toujours été des branleurs et les vieux des sales cons et entre les deux des imbéciles.
C'est la règle.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 01 November 2023 - 14:09 PM
- Codorplusàvie likes this
Posted 01 November 2023 - 14:42 PM
Les non jiffs vont devoir jouer 1 match sur 2
C'est écrit
Donc Moala jouera pas tous les matchs et c'est Simone le capitaine
Donc effectivement comme Moala est une valeur sûre mais j'aurais mis l'un ou l'autre et Heriteau Darricarrère qui connaît bien la surface
j'en reviens a ce que je disais l'autre jour
tu peux bien aligné une équipe 100 % Jiff a l’extérieur (vu qu'on perd pratiquement toujours...) et tu mets tes non-jiff a la maison histoire de garantir les 13 victoire nécessaire.
et tu sors la "très grosse équipe" pour le challenge, sauf en roumanie ...
Posted 01 November 2023 - 14:48 PM
+1 , sur les synthé ou contre les cadors autant aligné des jiffs mobiles et ya de quoi fairej'en reviens a ce que je disais l'autre jour
tu peux bien aligné une équipe 100 % Jiff a lextérieur (vu qu'on perd pratiquement toujours...) et tu mets tes non-jiff a la maison histoire de garantir les 13 victoire nécessaire.
Bibi Fourcade Ojovan
Lanen Jedrasiak
Tixeront Yato Fischer
Jauneau Belleau
Raka Darricarrere Heriteau Jurand
Roziere
Falgoux Boudou Mfoudi Dessaigne Bezy Plisson Fall
Pour la challenge , jespère que Mey et Dzamanashvili joueront la plupart de la compétition je trouve quils ont beaucoup de potentiel
Posted 01 November 2023 - 15:22 PM
Les jeunes ont toujours été des branleurs et les vieux des sales cons et entre les deux des imbéciles.
C'est la règle.
Posted 01 November 2023 - 15:34 PM
En Géorgie, pas en Roumanie! Pas une partie de plaisir. L'avantage c'est que ni le club ni le staff n'ont annoncé d'objectif.....j'en reviens a ce que je disais l'autre jour
tu peux bien aligné une équipe 100 % Jiff a lextérieur (vu qu'on perd pratiquement toujours...) et tu mets tes non-jiff a la maison histoire de garantir les 13 victoire nécessaire.
Posted 01 November 2023 - 15:53 PM
+1 une banderole de soutiens à partir d'un smiley , çà serait une vraie belle idée à soumettre
Posted 01 November 2023 - 15:54 PM
On ne joue pas en Roumanie donc ta théorie ne tient pas...j'en reviens a ce que je disais l'autre jour
Tu fais des contrats pros à 15 joueurs français et tu leur dis qu'ils ne joueront jamais au Michelin. Pas possible
Bayonne est venu gagner chez nous avec l'équipe bis. Il faut donner confiance aux mecs pour qu'ils donnent 120% le jour J quelque soit les noms sur le terrain.
Comme les SudAf, on adapte les forces en fonction des adversaires et on dit à ceux qui jouent que ce sont les meilleurs pour ce match et les plus beaux
On ferme les yeux et... sur un malentendu, ça peut marcher
Posted 01 November 2023 - 15:56 PM
+1 une banderole de soutiens à partir d'un smiley , çà serait une vraie belle idée à soumettre
Ce Clum, quel déconneur.
Posted 01 November 2023 - 16:00 PM
non ! celle là c'est pour les footeux ..
Posted 01 November 2023 - 16:04 PM
Ce Clum, quel déconneur.
non ! celle là c'est pour les footeux ..
en effet. Il manque « sportivemen »
- Ptolémée likes this
Posted 01 November 2023 - 16:06 PM
Vous partez du principe qu'on serait meilleurs avec tous nos non jiffs sur le terrain en même temps et j'en suis pas persuadé. Personnellement, si je descends au Michelin, j'aimerais bien voir Darricarrère, Fall, Tixeront, Dessaigne et Lanen !On ne joue pas en Roumanie donc ta théorie ne tient pas...
Tu fais des contrats pros à 15 joueurs français et tu leur dis qu'ils ne joueront jamais au Michelin. Pas possible
Bayonne est venu gagner chez nous avec l'équipe bis. Il faut donner confiance aux mecs pour qu'ils donnent 120% le jour J
Posted 01 November 2023 - 16:17 PM
Aucun de nos non jiff n'est un joueur de complément (l'an dernier Naqalevu)Vous partez du principe qu'on serait meilleurs avec tous nos non jiffs sur le terrain en même temps et j'en suis pas persuadé. Personnellement, si je descends au Michelin, j'aimerais bien voir Darricarrère, Fall, Tixeront, Dessaigne et Lanen !
Donc oui on peut considérer que les 11 pros Non Jiff sont sur la feuille des geos match
Les joueurs que tu cites ont tous leur place quand le coach en alignera 7 ou 8. Et il est obligé de le faire pour rester à 7 de moyenne
C'est déjà le coach qui le considère aussi car il en a aligné 9 à Lyon et qu'il manquait Sowakula Lavanini Kremer (Timu devrait partir bientôt ?)
Posted 01 November 2023 - 16:53 PM
A Lyon devant, on s'est fait manger.
+ derrière trouer, et dans les ruck doublé, et sous les chandelles j'en parle pas , quand je vois qu'on arrive même a se convaincre que avec Heriteau "coté de Moala"on va sauver la saison ,on est déjà en prod2 c'est sur...
Posted 01 November 2023 - 17:10 PM
En Géorgie, pas en Roumanie! Pas une partie de plaisir. L'avantage c'est que ni le club ni le staff n'ont annoncé d'objectif.....
Sont pas cons les mec faut pas croire
Va falloir trouve les suicidaires pour la tenir la banderole
Posted 01 November 2023 - 17:17 PM
Sont pas cons les mec faut pas croire
Va falloir trouve les suicidaires pour la tenir la banderole
Moins que si on mettait "venez vous faire enculer"...
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)