Une petite trentaine de match sous les couleurs de l'ASM quand-même...Lui j'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas eu sa chance chez nous.
Il quitte le club pour....Brive durant 3 ans, pas la panacée non plus...
Posté 14 novembre 2023 - 20:59
Une petite trentaine de match sous les couleurs de l'ASM quand-même...Lui j'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas eu sa chance chez nous.
Posté 14 novembre 2023 - 21:04
Une petite trentaine de match sous les couleurs de l'ASM quand-même...
Il quitte le club pour....Brive durant 3 ans, pas la panacée non plus...
Il était jiff, plutôt bon quand il a joué.
Derrière on a recruté... des joueurs moyens parfois pour faire le nombre.
Il aurait très bien pu jouer ce rôle, pour moins cher.
Posté 14 novembre 2023 - 21:22
Chez nous on l'a quasiment vu qu'au poste d'arrière. On avait au même moment Abendanon, Toeava et puis Tiberghien a doucement toqué à la porte. J'imagine qu'il y a eu des arbitrages à faire, d'autant plus qu'à cette époque pas si lointaine, on avait une vision sur des joueurs +++.
Posté 14 novembre 2023 - 21:35
Chez nous on l'a quasiment vu qu'au poste d'arrière. On avait au même moment Abendanon, Toeava et puis Tiberghien a doucement toqué à la porte. J'imagine qu'il y a eu des arbitrages à faire, d'autant plus qu'à cette époque pas si lointaine, on avait une vision sur des joueurs +++.
C'est vrai qu'on avait encore un effectif XXL à l'arrière (soupir)
Posté 14 novembre 2023 - 23:25
Lui j'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas eu sa chance chez nous.
C'est vrai qu'on avait encore un effectif XXL à l'arrière (soupir)
Posté 15 novembre 2023 - 07:08
Pour compléter les réponses de Lavande et xdderf63 il était remplaçant chez nous (grosse concurrence) il a trouvé un poste de titulaire à Brive, de mémoire il tournait à 20 matchs par saison. C'est peut être à la fin de son contrat de 3 ans que le club a raté son retour mais je ne connais pas ses relations avec le club.Il était jiff, plutôt bon quand il a joué.
Posté 15 novembre 2023 - 07:19
Pour compléter les réponses de Lavande et xdderf63 il était remplaçant chez nous (grosse concurrence) il a trouvé un poste de titulaire à Brive, de mémoire il tournait à 20 matchs par saison. C'est peut être à la fin de son contrat de 3 ans que le club a raté son retour mais je ne connais pas ses relations avec le club.
Il a surtout changé de poste en jouant au CAB qui a vu en lui un centre, et non un arrière-buteur lors de son arrivée au CDF chez nous.
Posté 15 novembre 2023 - 07:21
Il était là à des époques où on avait du monde aux ailes (Raka, Strettle, Betham, Grosso, Nakaitaci, Planté, Ezeala qui pointait le bout du nez...)
Posté 15 novembre 2023 - 08:13
Les planètes n'étaient pas alignées pour lui, à cette époque.
Posté 15 novembre 2023 - 08:39
Il a surtout changé de poste en jouant au CAB qui a vu en lui un centre, et non un arrière-buteur lors de son arrivée au CDF chez nous.
Exact, d'ailleurs il joue (a joué) à tous les postes de mémoire, ailier, centre, arrière?
Posté 15 novembre 2023 - 16:06
Très très en retard sur ce sujet, je viens de prendre le temps de lire près de 500 messages, remontant à début octobre.
Et bien…
Comme toujours, le temps qui passe est rude.
La mise en perspective avec ce qui se disait il y a quelques semaines, après les matchs contre Bayonne et Montpellier, est vertigineuse.
Mais bon il suffit d’un mauvais résultat pour que ça remette de la monnaie dans le juke-box. Et il y en aura forcément !
Je vois que le sujet Joe Schmidt est en pause. Il est rentré en Nouvelle-Zélande pour des raisons familiales notamment (un jeune fils gravement malade) et je le vois pas revenir si tôt, même si son après All-Blacks n’est pas encore connu à ma connaissance.
Des irlandais aimeraient bien le revoir chez eux par exemple. Comme d’autres ici. Faut dire que c’est une pointure.
Pour autant ce qui est reproché à Christophe URIOS est aussi présent chez Joe : dans cet article https://www.stuff.co...acks--cup-dreamon y parle de son management exigeant et « abrasif » qui ne convenait pas à tout le monde, malgré ses bons résultats… Comme quoi ! Là-aussi on parle de son exigence https://www.francetv...ks_6126033.html en précisant que certains arrivent à répondre à ses attentes, d'autres non.
Posté 15 novembre 2023 - 17:35
Posté 15 novembre 2023 - 19:41
Schmitt nous a enthousiasmé sur les schémas de jeu offensifs des 3/4, mais peut-être que les protagonistes des saisons concernées avaient les qualités ad hoc, en termes de technique, vitesse, adresse. Cest moins le cas aujourdhui probablementTrès très en retard sur ce sujet, je viens de prendre le temps de lire près de 500 messages, remontant à début octobre.
Et bien
La mise en perspective avec ce qui se disait il y a quelques semaines, après les matchs contre Bayonne et Montpellier, est vertigineuse.
Mais bon il suffit dun mauvais résultat pour que ça remette de la monnaie dans le juke-box. Et il y en aura forcément !
Je vois que le sujet Joe Schmidt est en pause. Il est rentré en Nouvelle-Zélande pour des raisons familiales notamment (un jeune fils gravement malade) et je le vois pas revenir si tôt, même si son après All-Blacks nest pas encore connu à ma connaissance.
Des irlandais aimeraient bien le revoir chez eux par exemple. Comme dautres ici. Faut dire que cest une pointure.
Pour autant ce qui est reproché à Christophe URIOS est aussi présent chez Joe : dans cet article https://www.stuff.co...acks--cup-dreamon y parle de son management exigeant et « abrasif » qui ne convenait pas à tout le monde, malgré ses bons résultats Comme quoi ! Là-aussi on parle de son exigence https://www.francetv...ks_6126033.html en précisant que certains arrivent à répondre à ses attentes, d'autres non.
Posté 15 novembre 2023 - 19:50
Ne pas oublier LR. Les dirigeants rochelais sont très intéressés par la filière NZ (et donc Joe Schmidt) dans l'optique du départ à court/moyen terme de O'Gara.Très très en retard sur ce sujet, je viens de prendre le temps de lire près de 500 messages, remontant à début octobre.
Et bien
Mais bon il suffit dun mauvais résultat pour que ça remette de la monnaie dans le juke-box. Et il y en aura forcément !
Je vois que le sujet Joe Schmidt est en pause. Il est rentré en Nouvelle-Zélande pour des raisons familiales notamment (un jeune fils gravement malade) et je le vois pas revenir si tôt, même si son après All-Blacks nest pas encore connu à ma connaissance.
Des irlandais aimeraient bien le revoir chez eux par exemple. Comme dautres ici. Faut dire que cest une pointure.
Pour autant ce qui est reproché à Christophe URIOS est aussi présent chez Joe : dans cet article https://www.stuff.co...acks--cup-dreamon y parle de son management exigeant et « abrasif » qui ne convenait pas à tout le monde, malgré ses bons résultats Comme quoi ! Là-aussi on parle de son exigence https://www.francetv...ks_6126033.html en précisant que certains arrivent à répondre à ses attentes, d'autres non.
Posté 15 novembre 2023 - 22:43
Pour sûr !Schmitt nous a enthousiasmé sur les schémas de jeu offensifs des 3/4, mais peut-être que les protagonistes des saisons concernées avaient les qualités ad hoc, en termes de technique, vitesse, adresse. Cest moins le cas aujourdhui probablement
0 members, 5 guests, 0 anonymous users