le soucis est bien la !
"recruter du top-player" aujourd'hui ça veux plus rien dire, l'asm a assez payer pour s'en rendre compte.
niveau international on as eu :
gear, guildford, lavea, les feres sénio, delany, tous pourtant estampillé all-black
ils ont presque recruté un centre sud-africain : jacque Fourie
un centre international Galois : Davies.
et il y as tellement d'autre exemple !, autant pour nous que pour d'autres club.
par contre dés fois ça marche bien :
faire venir Abendamon, un arrière plus ou moins anglais tous juste international. en fait il été juste la pour faire la doublure de Jean-Marcellin Buttin
faire venir en joker un certains fritz Lee, a l'époque la seul vidéo de lui c’était une manchette Moldave porté sur un centre qui venait de lui faire un cadrage débordement.
autre joker : Toeava !, c'est qui ce prés retraité qui jouer au japon ?, clairement un manque d'ambition de l'asm ...
le recrutement c'est quand même une sacré partie de poker menteur.
aujourd'hui pour moi il semble que l'asm travaille pour constitué une équipe, plutôt que ce focalisé un joueur en particuliers.
pour l'instant les jeunes sur qui l'asm semble compté : Kevin Noah, benjamin Boudou ou enzo Kiteau, a voir
la défaite contre Bayonne a juste mis en avant quelque problème a réglé : comprendre pourquoi l'infirmerie est toujours pleine a l'asm et la nécessité de recruté un coach supplémentaire pour faire travaillé les butteurs (revient Brock...)
pour finir mon recrutements, quitte a vouloir faire venir des joueurs autant les cités !
Marx, tupou, himeno, kremer et enfin damian Mckenzie
avec eux je suis persuadé que la colonne vertébrale de l'équipe sera renforcé !