Ah ouais d'accord.
Solidarité mon cul.
Y a des limites quand même
Posté 09 décembre 2023 - 20:23
Ah ouais d'accord.
Solidarité mon cul.
Y a des limites quand même
Posté 10 décembre 2023 - 09:18
Posté 10 décembre 2023 - 09:26
Posté 10 décembre 2023 - 10:55
Si la saison de Simone est terminée, j'irai bien chercher un joker médical moi aussi, mais pas au centre, un bon 15 qui puisse dépanner en 10. On utilise la polyvalence de Newsome qui est peut-être notre meilleur joueur depuis le début de saison.
Et en plus on doit pouvoir taper en non jiff si j'ai bien tout compris.
Oui totalement laissons MOALA, HERITEAU, FOUYSSAC, NEWSOME, DARRRICARRRERRRRE, même BELEAU sur le centre et allons explorer les pistes 15 et 10 et surtout qui butte
Posté 10 décembre 2023 - 11:09
J'aimerais beaucoup voir une feuille de match, avec dans le huit de devant, Fainga'a, Ojovan, Lanen, Kremer en 5 et une troisième ligne Tixeront, Fischer, PGS, cela me paraît très complet avec, un gros gratteur (Fischer) 4 gros porteurs ( Fainga'a, Ojovan, Kremer, PGS) et deux profils aérien (Lanen, Tixeront) pour contrer en touche.
Sur le banc Yato en supersub, Simmons, Fourcade et Bibi pour finir en beauté.
Mets quand même un pilier gauche titulaire et un pilier droit remplaçant dans ton pack...
Posté 10 décembre 2023 - 11:33
J'aimerais beaucoup voir une feuille de match, avec dans le huit de devant, Fainga'a, Ojovan, Lanen, Kremer en 5 et une troisième ligne Tixeront, Fischer, PGS, cela me paraît très complet avec, un gros gratteur (Fischer) 4 gros porteurs ( Fainga'a, Ojovan, Kremer, PGS) et deux profils aérien (Lanen, Tixeront) pour contrer en touche.
Sur le banc Yato en supersub, Simmons, Fourcade et Bibi pour finir en beauté.
oui , mais pour lui çà parait compromis ..malheureusement
Posté 10 décembre 2023 - 12:08
Mets quand même un pilier gauche titulaire et un pilier droit remplaçant dans ton pack...
Posté 14 décembre 2023 - 18:38
Posté 14 décembre 2023 - 18:41
Posté 14 décembre 2023 - 18:56
Posté 14 décembre 2023 - 20:16
https://www.rugbyram...es-11642545.php
Quelqu'un aurait l'article complet? merci d'avance
Dans le sujet sur Rougerie.
Modifié par JB 03, 14 décembre 2023 - 21:11 .
Ajout du lien
Posté 14 décembre 2023 - 22:08
Posté 15 décembre 2023 - 11:39
Boudou déjà à Brive...
Il va faire tous les clubs du Massif Central ! Son tour de France à lui !
Posté 15 décembre 2023 - 15:06
Il va faire tous les clubs du Massif Central ! Son tour de France à lui !
Soit dit en passant , hier ils ont eu la pièce qui est tombée du bon coté....de la barre...d'ailleurs cette pénalité accordée sur cette touche j 'ai pas trop capté !
Vannes vendange deux occasions d'essai dont l 'une côté gauche , un deux contre un joué au pied....et là le CABCL ne serait jamais revenu , peut-être même pas dans le BD...Pas terrible / terrible ces Brivistes et Vannes peu chanceux !
Le pilier gauche de Vannes dont certains parlaient ici , c 'est pas stratosphérique mais pas dénué d'intérêt non plus.
Posté 15 décembre 2023 - 15:09
La faute sifflée sur la touche c'est : " les joueurs quittent l'alignement avant la fin de la touche pour former le maul".Soit dit en passant , hier ils ont eu la pièce qui est tombée du bon coté....de la barre...d'ailleurs cette pénalité accordée sur cette touche j 'ai pas trop capté !
Vannes vendange deux occasions d'essai dont l 'une côté gauche , un deux contre un joué au pied....et là le CABCL ne serait jamais revenu , peut-être même pas dans le BD...Pas terrible / terrible ces Brivistes et Vannes peu chanceux !
Le pilier gauche de Vannes dont certains parlaient ici , c 'est pas stratosphérique mais pas dénué d'intérêt non plus.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users