Il me semble avoir plutôt compris qu' Urios disait que Duchène (comme d'autres jeunes) était un pilier DROIT, prometteur.Je n 'ai rien entendu de la sorte ...à part Urios qui a plus ou moins évoqué Duchêne ....
Je ne prétends pas être en expertise mais soyons sérieux un peu quand même....je ne peux me résoudre à gober cette décla./..j 'attends la suite mais peut-être suis- je un doux rêveur , sauf que je revendique quand même d'être pragmatique !
On cherche à tout va du Jiff .....On nous dit que Aucagne n 'entre pas dans le profil du projet....GL? inconnu au bataillon ASM à priori.....TL ? une priorité du moment devenue un beau pschitt surtout avec ce qui a suivi....Bon je vois ça derrière mon clavier certes, en attendant on connait l 'histoire de nos 10....derrière Béria et Bibi , nada de chez nada.....pas de priorité d'un autre buteur longue distance ! ! ! j 'avoue avoir du mal à suivre ...d 'autant que les cas évoqués sont tous jiff jeunes et prometteurs....Si vous y captez qqchose vous!
Allez je choisis l 'option pour me rassurer qu'il est urgent d'attendre ce que l 'on va nous sortir du chapeau à moins que je ne sois finalement dans le déni !
Quant à un ouvreur jeune comme l'est Aucagne, il y a, d'après ce qu'avait expliqué Retière il me semble, un problème d'équilibre au niveau des âges.
On a trop de trop vieux et trop de trop jeunes.
C'est peut-être cette piste à comprendre.
Et puis, depuis la grosse blessure de Lopez, on bataille avec ce poste mais on est pas mourru (même si ça a failli l'an dernier) donc tranquille pépère, la fin de saison approche et on sachera à ce moment là.
Et puis il y a encore des calamars et les loups ont fini de leur période de fraye.