ASM 2023/2024 - Album Panini
Guest_Lavande50_*
Posted 12 November 2022 - 15:33 PM
- RCV06 likes this
Posted 12 November 2022 - 15:55 PM
Par contre faut pas dire ça à Alex Chocolatines ni RCV06...
Voui voui, on connait la musique, les frangins Bergamasco, le grand Sergio, Troncon, Dominguez.... liste non exhaustive.
Y en a eu des talent en Italie, y en a eu de l'espoir en Italie , et il en reste quoi ? Des gars qui sortent effectivement un beau match mais à la piaule en test match et surtout face à la B des Australiens
Avant de m'emballer, j'attend de voir leur parcours en 6 nations et surtout la CDM. Z'allez vite redescendre
- InASMWeTrust likes this
Posted 12 November 2022 - 17:18 PM
Je regarde le match Italie - Australie et je suis emballé par leur talonneur Lucchesi ( 22ans ) et également leur 8 Cannone (21 ans).
Je pense qu'ils ont une génération qui monte et qu'enfin l'Italie pourrait rivaliser avec les meilleurs à l'avenir.
En tout cas il y a des joueurs prometteurs suivre.
Foza Italia
Il n'est pas gros Porter, on dit charpenté
Posted 12 November 2022 - 17:50 PM
Chez les sélections de jeunes l'écart se resserre avec les grandes nations, les progrès sont la et cela va finir par payer.Voui voui, on connait la musique, les frangins Bergamasco, le grand Sergio, Troncon, Dominguez.... liste non exhaustive.
Y en a eu des talent en Italie, y en a eu de l'espoir en Italie , et il en reste quoi ? Des gars qui sortent effectivement un beau match mais à la piaule en test match et surtout face à la B des Australiens
Avant de m'emballer, j'attend de voir leur parcours en 6 nations et surtout la CDM. Z'allez vite redescendre
En tout cas l'australie n'avait pas une équipe bis, certains titulaires était présents :
Fainga, Alaalatoa, Skelton, Wright, Paisami, Ikitau voir Lolesio, soit presque la moitié de l'équipe. L'Italie à été séduisante avec de beaux mouvements, une très belle défense agressive.
Par contre, je suis d'accord qu'il faudra confirmer.
Quand à Capuozzo, si Penaud part à Toulouse je veux bien qu'il vienne en échange, sacré performance aujourd'hui encore.
Posted 12 November 2022 - 18:24 PM
Chez les sélections de jeunes l'écart se resserre avec les grandes nations, les progrès sont la et cela va finir par payer.
En tout cas l'australie n'avait pas une équipe bis, certains titulaires était présents :
Fainga, Alaalatoa, Skelton, Wright, Paisami, Ikitau voir Lolesio, soit presque la moitié de l'équipe. L'Italie à été séduisante avec de beaux mouvements, une très belle défense agressive.
Par contre, je suis d'accord qu'il faudra confirmer.
Quand à Capuozzo, si Penaud part à Toulouse je veux bien qu'il vienne en échange, sacré performance aujourd'hui encore.
Non mais sur le coup, je suis content pour les Italiens, ils méritent, les Australiens très différents de ceux qui étaient à Paris, peut etre un peu prétentieux supposant taper la Squadra sans forcer .
J'ai tellement vu les Italiens nous faire le soufflet au fromage que je m'attend forcément à le voir retomber... Mais bon en fin de compte ce serait bien qu'ils confirment à haut niveau, ce serait tout bénèf pour le 6 Nations.
Bon et pour le petit Ange, fallait le voir avant, preuuuummmsss !! il est à nous
Posted 12 November 2022 - 20:04 PM
Non mais sur le coup, je suis content pour les Italiens, ils méritent, les Australiens très différents de ceux qui étaient à Paris, peut etre un peu prétentieux supposant taper la Squadra sans forcer .
J'ai tellement vu les Italiens nous faire le soufflet au fromage que je m'attend forcément à le voir retomber... Mais bon en fin de compte ce serait bien qu'ils confirment à haut niveau, ce serait tout bénèf pour le 6 Nations.
Bon et pour le petit Ange, fallait le voir avant, preuuuummmsss !! il est à nous
Comme tous les top joueurs, rien de bien nouveau...
Posted 12 November 2022 - 20:20 PM
Il y a des gens par ici qui nous ont dit que c'était un joueur de D2 et que c'était pas assez bon pour Clermont...
Pourtant Jm12 ne tarissait pas d'éloges
Posted 12 November 2022 - 20:37 PM
Il y a des gens par ici qui nous ont dit que c'était un joueur de D2 et que c'était pas assez bon pour Clermont...
Bin on va pas se mentir, on l'avait vu avec la Squadra faire de belles actions, mais peu de gens avaient imaginé qu'il fut aussi bon, il en a épaté plus d'un meme chez nous.
Posted 12 November 2022 - 21:10 PM
Bin on va pas se mentir, on l'avait vu avec la Squadra faire de belles actions, mais peu de gens avaient imaginé qu'il fut aussi bon, il en a épaté plus d'un meme chez nous.
Il n'était pas encore sélectionné 😉
Posted 12 November 2022 - 22:00 PM
J'étais un des premiers avec Jm12
Puis quand il a été sélectionné, j'étais plus pour...
- jm12 likes this
Posted 12 November 2022 - 22:20 PM
T'en met un ou deux dans ton pack, et tu peux voyager
- jm12 and ZACH like this
Posted 12 November 2022 - 22:45 PM
Les avants sud afs ...c'est quelque chose qd même !
T'en met un ou deux dans ton pack, et tu peux voyager
oui mais alors pas l'autre débile, sinon on ira pas bien loin
- ELSAZOAM likes this
Posted 12 November 2022 - 22:49 PM
Lequel ? Celui qui prend le rouge ?
Posted 12 November 2022 - 22:50 PM
Je suppose que l'autre débile que tu cite c'est Du Toit, pour rappel, il a été élu meilleur joueur du monde en 2019 ...
- ZACH likes this
Posted 12 November 2022 - 22:53 PM
Je suppose que l'autre débile que tu cite c'est Du Toit, pour rappel, il a été élu meilleur joueur du monde en 2019 ...
et ?
décidément ce soir les meilleurs joueurs-du-monde d'hier et d'aujourd'hui n'étaient pas à la fête,
En tout cas l'agression dont il est coupable envers Danty ça fait pas envie
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users