Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#2581 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 12 novembre 2022 - 15:33

Par contre faut pas dire ça à Alex Chocolatines ni RCV06... 😇😂
  • RCV06 aime ceci

#2582 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 478 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 15:55

Par contre faut pas dire ça à Alex Chocolatines ni RCV06...

Voui voui, on connait la musique, les frangins Bergamasco, le grand Sergio, Troncon, Dominguez.... liste non exhaustive.

Y en a eu des talent en Italie, y en a eu de l'espoir en Italie , et il en reste quoi ? Des gars qui sortent effectivement un beau match mais à la piaule en test match et surtout face à la B des Australiens  :ermm:

Avant de m'emballer, j'attend de voir leur parcours en 6 nations et surtout la CDM. Z'allez  vite redescendre  :P

• InASMWeTrust aime ceci

#2583 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 17:18

Je regarde le match Italie - Australie et je suis emballé par leur talonneur Lucchesi ( 22ans ) et également leur 8 Cannone (21 ans).
Je pense qu'ils ont une génération qui monte et qu'enfin l'Italie pourrait rivaliser avec les meilleurs à l'avenir.
En tout cas il y a des joueurs prometteurs suivre.

Foza Italia

Il n'est pas gros Porter, on dit charpenté ;)

#2584 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 17:50

Voui voui, on connait la musique, les frangins Bergamasco, le grand Sergio, Troncon, Dominguez.... liste non exhaustive.

Y en a eu des talent en Italie, y en a eu de l'espoir en Italie , et il en reste quoi ? Des gars qui sortent effectivement un beau match mais à la piaule en test match et surtout face à la B des Australiens  :ermm:

Avant de m'emballer, j'attend de voir leur parcours en 6 nations et surtout la CDM. Z'allez  vite redescendre  :P

Chez les sélections de jeunes l'écart se resserre avec les grandes nations, les progrès sont la et cela va finir par payer.

En tout cas l'australie n'avait pas une équipe bis, certains titulaires était présents :
Fainga, Alaalatoa, Skelton, Wright, Paisami, Ikitau voir Lolesio, soit presque la moitié de l'équipe. L'Italie à été séduisante avec de beaux mouvements, une très belle défense agressive.

Par contre, je suis d'accord qu'il faudra confirmer.

Quand à Capuozzo, si Penaud part à Toulouse je veux bien qu'il vienne en échange, sacré performance aujourd'hui encore.

#2585 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 18:24

Chez les sélections de jeunes l'écart se resserre avec les grandes nations, les progrès sont la et cela va finir par payer.

En tout cas l'australie n'avait pas une équipe bis, certains titulaires était présents :
Fainga, Alaalatoa, Skelton, Wright, Paisami, Ikitau voir Lolesio, soit presque la moitié de l'équipe. L'Italie à été séduisante avec de beaux mouvements, une très belle défense agressive.

Par contre, je suis d'accord qu'il faudra confirmer.

Quand à Capuozzo, si Penaud part à Toulouse je veux bien qu'il vienne en échange, sacré performance aujourd'hui encore.

Non mais sur le coup, je suis content pour les Italiens, ils méritent, les Australiens très différents de ceux qui étaient à Paris, peut etre un peu prétentieux supposant taper la Squadra sans forcer .

J'ai tellement vu les Italiens nous faire le soufflet au fromage que je m'attend forcément à le voir retomber... Mais bon en fin de compte ce serait bien qu'ils confirment à haut niveau, ce serait tout bénèf pour le 6 Nations. 

Bon et pour le petit Ange, fallait le voir avant, preuuuummmsss !! il est à nous  :fume:

#2586 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 20:04

Non mais sur le coup, je suis content pour les Italiens, ils méritent, les Australiens très différents de ceux qui étaient à Paris, peut etre un peu prétentieux supposant taper la Squadra sans forcer .
J'ai tellement vu les Italiens nous faire le soufflet au fromage que je m'attend forcément à le voir retomber... Mais bon en fin de compte ce serait bien qu'ils confirment à haut niveau, ce serait tout bénèf pour le 6 Nations. 
Bon et pour le petit Ange, fallait le voir avant, preuuuummmsss !! il est à nous  :fume:

Comme tous les top joueurs, rien de bien nouveau...

#2587 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 699 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 20:20

Il y a des gens par ici qui nous ont dit que c'était un joueur de D2 et que c'était pas assez bon pour Clermont...
Pourtant Jm12 ne tarissait pas d'éloges

#2588 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 20:37

Il y a des gens par ici qui nous ont dit que c'était un joueur de D2 et que c'était pas assez bon pour Clermont...

Bin on va pas se mentir, on l'avait vu avec la Squadra faire de belles actions, mais peu de gens avaient imaginé qu'il fut aussi bon, il en a épaté plus d'un meme chez nous.

#2589 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 699 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 21:10

Bin on va pas se mentir, on l'avait vu avec la Squadra faire de belles actions, mais peu de gens avaient imaginé qu'il fut aussi bon, il en a épaté plus d'un meme chez nous.

Il n'était pas encore sélectionné 😉

#2590 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 568 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 22:00

J'étais un des premiers avec Jm12 

Puis quand il a été sélectionné, j'étais plus pour...   :D

• jm12 aime ceci

#2591 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 novembre 2022 - 22:20

Les avants sud afs ...c'est quelque chose qd même !
T'en met un ou deux dans ton pack, et tu peux voyager
  • jm12 et ZACH aiment ceci

#2592 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 482 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 22:45

Les avants sud afs ...c'est quelque chose qd même !
T'en met un ou deux dans ton pack, et tu peux voyager

oui mais alors pas l'autre débile, sinon on ira pas bien loin

• ELSAZOAM aime ceci

#2593 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 novembre 2022 - 22:49

Lequel ? Celui qui prend le rouge ?

#2594 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 22:50

Je suppose que l'autre débile que tu cite c'est Du Toit, pour rappel, il a été élu meilleur joueur du monde en 2019 ...
  • ZACH aime ceci

#2595 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 482 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 22:53

Je suppose que l'autre débile que tu cite c'est Du Toit, pour rappel, il a été élu meilleur joueur du monde en 2019 ...

et ?

décidément ce soir les meilleurs joueurs-du-monde d'hier et d'aujourd'hui n'étaient pas à la fête,

En tout cas l'agression dont il est coupable envers Danty ça fait pas envie

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (1)