Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#26101 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 19:49

Maintenant que ça va cest parce que le staff cest mis en retrait et que les joueurs prennent les choses en main..


Mais dire qu'une fois que le staff a remis tout le monde au boulot et qu'il veut que dorénavant les joueurs prennent d'avantage de responsabilités, ça n'arrange pas trop le séisme.
  • Tolosa-Bougnat, stag, Vynce et 1 autre aiment ceci

#26102 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 19:54

Mais dire qu'une fois que le staff a remis tout le monde au boulot et qu'il veut que dorénavant les joueurs prennent d'avantage de responsabilités, ça n'arrange pas trop le séisme.


Cest clair, surtout que cest pas comme si il le répétait depuis septembre quil fallait que les leaders prennent leurs responsabilités. Si il a fallut plus de 6 mois pour quils le comprennent on peut pas trop en vouloir au boss

#26103 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 20:11

Cest clair, surtout que cest pas comme si il le répétait depuis septembre quil fallait que les leaders prennent leurs responsabilités. Si il a fallut plus de 6 mois pour quils le comprennent on peut pas trop en vouloir au boss


Réussir à faire émerger des leaders quand il n'y en a pas au départ, c'est une performance, peu importe le temps.
  • Vynce aime ceci

#26104 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 21:00

Réussir à faire émerger des leaders quand il n'y en a pas au départ, c'est une performance, peu importe le temps.


+1 , maintenant faut que ça dur. Yato par exemple jaimerais le voir comme ça plus souvent. Pas forcément mettre des doubles à chaque match mais entraîner les gars avec lui, mettre des bouchons. Pareil pour Raka, et ça faut le revoir à bordeaux
  • jm12 aime ceci

#26105 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 21:05

+1 , maintenant faut que ça dur. Yato par exemple jaimerais le voir comme ça plus souvent. Pas forcément mettre des doubles à chaque match mais entraîner les gars avec lui, mettre des bouchons. Pareil pour Raka, et ça faut le revoir à bordeaux

C'est marrant de l'exterieur j'ai pas eu le sentiment que Yato etait un de ces leaders, plutot qu'avec une equipe bien structuree autour de lui il a pu pleinement s'exprimer. J'ai plus vu Lanen, PGS, Jauneau, Belleau, et Newsome, mais apres c'est complique a deviner quand on est pas dans le groupe.


  • Driou63 aime ceci

#26106 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 22:22

C'est marrant de l'exterieur j'ai pas eu le sentiment que Yato etait un de ces leaders, plutot qu'avec une equipe bien structuree autour de lui il a pu pleinement s'exprimer. J'ai plus vu Lanen, PGS, Jauneau, Belleau, et Newsome, mais apres c'est complique a deviner quand on est pas dans le groupe.


Tu as raison, je parlais plutôt de leader/meneur dans le combat moi. Ce que je voulais dire cest quils ont montrer la voie et cest plus facile pour les jeunes Tix Darricarrere et Jauneau quand tu joues avec des mecs qui prennent leurs responsabilités dans le jeu en tamponnant le premier mec qui touche un ballon ou en étant systématiquement dans lavancée
  • Silhouette aime ceci

#26107 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 333 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 22:35

Tu as raison, je parlais plutôt de leader/meneur dans le combat moi. Ce que je voulais dire cest quils ont montrer la voie et cest plus facile pour les jeunes Tix Darricarrere et Jauneau quand tu joues avec des mecs qui prennent leurs responsabilités dans le jeu en tamponnant le premier mec qui touche un ballon ou en étant systématiquement dans lavancée

Oui je pense qu'il y a plusieurs facon d'etre un "leader" dans un groupe, et les joueurs entre eux semblent etre en train de realiser qui peut mieux remplir quel role. Yato n'a pas forcement besoin d'etre un leader technique, et pourtant comme tu dis il a entraine dans son sillage l'equipe sur plusieurs actions, par ses courses, ses plaquages, etc. 


  • Asm77 aime ceci

#26108 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 09:06

Impression d un staff plus en retrait, moins impliqué. Que les joueurs, les leaders prennent les choses en main

:lol:



#26109 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 09:19

:lol:

Je cite car je ne peux liker.
Donc le groupe serait en auto gestion, maintenant que ça a l'air de fonctionner, si on en prends une à Bordeaux, sur que ce sera la faute de CU.
  • Vynce, Le Lillois, Codoràvie et 1 autre aiment ceci

#26110 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BOURGES
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 10:39

Je cite car je ne peux liker.
Donc le groupe serait en auto gestion, maintenant que ça a l'air de fonctionner, si on en prends une à Bordeaux, sur que ce sera la faute de CU.

+ 1
  • Vynce et Requiem_W aiment ceci

#26111 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 15 avril 2024 - 12:16

Putain, il est fort ce driau

#26112 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 12:20

Putain, il est fort ce driau


Source ?
  • Requiem_W aime ceci

#26113 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 13:56

je ne sais pas s'il y a auto-gestion, prise de recul du staff, discussion franche etc etc. Mais vous êtes durs les gars. Il me semble que plusieurs ici ont dit avoir trouvé Urios un peu plus en retrait lors des derniers entrainements ouverts, et vous ne tombez que sur un seul mec  :D

 

En tout cas une chose est sûre, quelque chose à changé. Dans les attitudes des joueurs mais aussi dans le plan de jeu. Alors est-ce que c'est dû à une remise en question du staff, un putsch des joueurs ou chaque groupe qui fait un pas vers l'autre ? J'en sais rien, mais nier qu'il y a eu un changement après Oyo c'est se voiler la face. 

 

Par contre, et c'est là que je ne rejoins pas Dridou, on peut considérer que c'est une marque d'intelligence et d'évolution dans la méthode Urios. S'adapter alors qu'après +1 an ce qu'il avait mis en place ne prenait pas, c'est nouveau. Et c'est tant mieux pour nous. Tout le monde y gagnera si ca continue comme ça. 


  • Rugby ?, Driou63 et inASMweTrust aiment ceci

#26114 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 13:58

je ne sais pas s'il y a auto-gestion, prise de recul du staff, discussion franche etc etc. Mais vous êtes durs les gars. Il me semble que plusieurs ici ont dit avoir trouvé Urios un peu plus en retrait lors des derniers entrainements ouverts, et vous ne tombez que sur un seul mec  :D
 
En tout cas une chose est sûre, quelque chose à changé. Dans les attitudes des joueurs mais aussi dans le plan de jeu. Alors est-ce que c'est dû à une remise en question du staff, un putsch des joueurs ou chaque groupe qui fait un pas vers l'autre ? J'en sais rien, mais nier qu'il y a eu un changement après Oyo c'est se voiler la face. 
 
Par contre, et c'est là que je ne rejoins pas Dridou, on peut considérer que c'est une marque d'intelligence et d'évolution dans la méthode Urios. S'adapter alors qu'après +1 an ce qu'il avait mis en place ne prenait pas, c'est nouveau. Et c'est tant mieux pour nous. Tout le monde y gagnera si ca continue comme ça. 

On pourra dire que quelque chose a changé lorsqu'on verra une continuité sur pls matchs ...
  • inASMweTrust aime ceci

#26115 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 14:38

Je donne que mon impression d'un staff plus en retrait avec des joueurs qui se sont enfin pris en main. Rien de plus, rien de moins. Et vous en faites des extrapolations...

 

Si c'est le staff qui est à l'origine tant mieux et félicitations à Urios pour enfin avoir pris la mesure de son groupe. On va attendre de voir de la continuité avant de s'emballer mais cela serait une très bonne chose.


  • layathollah aime ceci




18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (10), Google (3)