Et puis un mec qui mettrais des grands coup de tronche a tout ce qui gène ça nous ferait pas de mal
C'est sûr que les cartons rouges nous feraient un bien fou, ça nous manque .
Posté 13 novembre 2022 - 15:40
Et puis un mec qui mettrais des grands coup de tronche a tout ce qui gène ça nous ferait pas de mal
Posté 13 novembre 2022 - 15:42
T'es triste, voila, t as pas l esprit festif
Posté 13 novembre 2022 - 15:47
Posté 13 novembre 2022 - 15:49
T'es triste, voila, t as pas l esprit festif
Mais non , pas du tout ! J'aime bien rire aussi
Maintenant si tu es gai ris donc !
Posté 13 novembre 2022 - 16:43
Ouais, mais il n'est même pas titulaire.Marx est plutôt costaud
Posté 13 novembre 2022 - 16:48
Ouais, mais il n'est même pas titulaire.
OK pour en faire un remplaçant avec l'ASM, mais le club doit pas se faire avoir pour le salaire.
Posté 13 novembre 2022 - 16:53
Ouais, mais il n'est même pas titulaire.
OK pour en faire un remplaçant avec l'ASM, mais le club doit pas se faire avoir pour le salaire.
Et encore... Porteur d'eau, à la limite. D'ailleurs il joue en championnat japonais. Si c'est pas une preuve qu'il est mauvais, ça...
Posté 13 novembre 2022 - 21:14
Posté 13 novembre 2022 - 21:22
J'ai une liste !Et puis un mec qui mettrais des grands coup de tronche a tout ce qui gène ça nous ferait pas de mal
Posté 13 novembre 2022 - 21:37
Rien dans le midol ce soir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Seule petite info concernant l'UBB qui viendrait de recruter le 3ème ligne des Wasps Tom Willis (flanker ou 8) avec effet immédiat, cette info vient peut être confirmer qu'Arthur Iturria resterait chez nous...après avoir visité les installations de l'UBB
Posté 13 novembre 2022 - 21:46
Seule petite info concernant l'UBB qui viendrait de recruter le 3ème ligne des Wasps Tom Willis (flanker ou 8) avec effet immédiat, cette info vient peut être confirmer qu'Arthur Iturria resterait chez nous...après avoir visité les installations de l'UBB
Ils ont Timu & Gimmarioli recruté cette année au dernier moment pour 1 an donc fin de contrat
Et seulement 3 pros : Diaby + Miquel + Vergnes Taillefer (espoirs Bochaton)
Donc ça reste hyper juste, et en plus Lamerat vieillit...
Ils ont encore besoin de recruter...
Après on ne sait pas si c'est Bru ou Urios qui négocient
Posté 13 novembre 2022 - 21:46
Ainsi que l'ancien Toulousain Rory Arnold. Avec Arnold et Willis ils ne vont pas faire rigoler !
Posté 14 novembre 2022 - 09:50
Ainsi que l'ancien Toulousain Rory Arnold. Avec Arnold et Willis ils ne vont pas faire rigoler !
alors qu'avec un peu de jugeotte, c'est nous qui aurions pu avoir Arnold et Vili...
Posté 14 novembre 2022 - 10:19
Heu.....je sais bien que nous sommes à l 'affut de la moindre info mais ce Tom Willis n 'a signé que jusqu'à la fin de saison....donc....
Posté 14 novembre 2022 - 10:48
Heu.....je sais bien que nous sommes à l 'affut de la moindre info mais ce Tom Willis n 'a signé que jusqu'à la fin de saison....donc....
comme la plupart des Anglais expatriés en urgence ces dernières semaines, il me semble. Les mecs sont pas cons, il savent qu'ils auront sans doute plus de valeur en fin de saison, alors que là ce sont eux qui sont en position de faiblesse. Rien ne nous dit qu'on les a pas tous déjà signés pour 3 ans à partir de 2023 (surtout Koch)
0 members, 3 guests, 0 anonymous users