Creevy et Gomez ils ont presque mon âge….
Matera il a fini ses 25 ans de suspention ?
C'est une plaisanterie. Matera s'est engagé au Japon l'an prochain.
Posté 14 novembre 2022 - 15:42
Creevy et Gomez ils ont presque mon âge….
C'est une plaisanterie. Matera s'est engagé au Japon l'an prochain.
Posté 14 novembre 2022 - 15:52
Posté 14 novembre 2022 - 16:48
Les sponsors et supporters sont-ils assez "naifs" pour croire qu'on joue le titre avec l'effectif actuel qui est probablement le plus faible depuis 15 ans?
a notre époque, j'ai bien peur que oui...
Posté 14 novembre 2022 - 16:49
Au delà du salary cap (bloquant éventuellement) ou de ce que le club veut mettre pour un joueur, se pose la question de lattractivité de lAsm vu de France et à linternational.
Et la visibilité en CCup peut être un vecteur pour recruter outre-hexagone : pour le moment sur ce sujet, quel joueur nous remarque ?
l'attractivité de l'UBB, du LOU, du R92 ou du RCT est-elle meilleure, d'un point de national ou international ?? Le joueur lambda qui va sur Youtube voir des highlights en CCup, il a peu de chance d'aller là-bas
Posté 14 novembre 2022 - 17:26
C'est juste pour aider, hein...Creevy et Gomez ils ont presque mon âge.
Posté 14 novembre 2022 - 18:32
3 joueurs ciblés font la tournée d'automne
Posté 14 novembre 2022 - 18:39
Facile ! Marcos Kremer, Jamie George et Mohamed Haouas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Haouas, il fait une demi-tournée!
Posté 14 novembre 2022 - 19:32
Si on se concentre sur les equipe nationales qui joue contre la France, ça donne :
Tupou
Marx
Himeno
Depuis le début j avais raison...
Posté 14 novembre 2022 - 20:18
Posté 14 novembre 2022 - 20:39
Posté 14 novembre 2022 - 20:55
J avoue qu avec nos carences à certains postes prendre un joueur anglais expérimenté ne serait pas du luxe. Cela laisse supposer d autres plans de recrutement à plus long terme.
Posté 14 novembre 2022 - 20:56
Le recrutement sera aussi, plus ou moins en adéquation avec la coupe d'Europe qui sera jouée ( la vraie ou la petite copie ) donc les plans à long terme restent risqués.
d'accord mais ça c'est pas propre à l'ASM, tous les autres clubs à part 1 ou 2 doivent passer par là
Posté 14 novembre 2022 - 21:04
Concernant le recrutement, je pense que le premier recrutement c'est de vider si possible l'infirmerie....Déjà avec un effectif complet, sans être clinquant, il y a moyen de faire une saison correcte...enfin !!!!
Posté 14 novembre 2022 - 21:09
d'accord mais ça c'est pas propre à l'ASM, tous les autres clubs à part 1 ou 2 doivent passer par là
0 members, 1 guests, 0 anonymous users