D'où l'emploie du conditionnel passé qui visiblement n'a jamais atteint la Haute Corrèze.
Oui, le ditionnel n’a pas pu passer
Posted 15 November 2022 - 19:25 PM
D'où l'emploie du conditionnel passé qui visiblement n'a jamais atteint la Haute Corrèze.
Oui, le ditionnel n’a pas pu passer
Posted 15 November 2022 - 19:28 PM
Du travail à court terme, c est pas réellement du bon boulot, je ne supporte pas le style du personnage (pas le bon gars qu il doit être surement a la base mais le personnage qu il s est evertue à construire et l image qu il donne de lui à l usage des medias).
Je ne savais pas que tu t exprimais pour le compte de Guillon, quel scoop !
Enfin, parfois un bon coup de pied au c....l, cà ne fait du mal à personne....La '' gentille '' adhésion du groupe pour le bien commun, c'est l'idéal dans l'absolu, mais parfois une bonne remontée de bretelles, fait du bien à tout le monde...
Posted 15 November 2022 - 19:29 PM
c'est sûr qu'Urios a fait du travail médiocre à Oyonnax, Castres et Bordeaux...
Qu'est ce qui faut pas lire comme âneries.
par contre Guillon te remercie des louanges...
Posted 15 November 2022 - 19:39 PM
Du travail à court terme, c est pas réellement du bon boulot, je ne supporte pas le style du personnage (pas le bon gars qu il doit être surement a la base mais le personnage qu il s est evertue à construire et l image qu il donne de lui à l usage des medias).
3 à 4 ans c'est pas du court terme.
Oyonnax il les fait monter et ils jouent les phases finales
Castres champion de France
UBB deux demi-finales de suite ce que le club n'avait jamais réalisé.
Tu peux ne pas l'aimer mais c'est un très bon entraîneur.
Après c'est sûr que sa personnalité détonerait à l'ASM... ce qui ferait un bien fou d'ailleurs à un club qui dort.
Posted 15 November 2022 - 19:40 PM
Guillon n y connaît pas plus que le quidam en rugby , on lui a dit prend Gibbes, il a pris Gibbes. Bon choix et surtout le seul dispo avec un historique avec le club.
On lui a dit prend le Hanrahan, il l a pris. Il est comme ca Jean Mimi.
Urios est pareil : Marty lui a dit "Prends Laporte".
Posted 15 November 2022 - 20:09 PM
Après c'est sûr que sa personnalité détonerait à l'ASM... ce qui ferait un bien fou d'ailleurs à un club qui dort.
C'est pour ça qu ils le prendront pas
Posted 15 November 2022 - 20:18 PM
Posted 15 November 2022 - 20:19 PM
C'est pour ça qu ils le prendront pas
Saïsset, Jules c’était pas les frères Marx
Posted 15 November 2022 - 20:25 PM
En interview il avait dit qu il adorerait coaches à l asm !
Mais c est pas le genre de la maison.
Je mets une pièce sur Brive, ils viennent de licencié leur heat coach
Urios peut leur rappeler Patrick Sébastien...
Posted 15 November 2022 - 20:26 PM
Je mets une pièce sur une retraite anticipée pour ma part. Je ne lui vois aucun point de chute actuellement avec ses idées. Surtout pas Brive, puisqu'il a quitté le CO pour avoir plus de moyens financiers à sa disposition !
Brive veut changer de braquet avec son nouvel argentier
Posted 15 November 2022 - 20:38 PM
Saïsset, Jules c’était pas les frères Marx
Les choses ont changé depuis, on est passé de Roro à Penaud des 3émé mi temps au bar à celles sur les réseaux sociaux
Posted 15 November 2022 - 20:59 PM
Saïsset, Jules cétait pas les frères Marx
Posted 15 November 2022 - 21:11 PM
Il fait performer ses equipes quand il est la, mais est-ce qu'il a vraiment construit une infrastructure et une culture qui a fait entrer ces clubs dans une autre dimension / dans un autre niveau ? C'est pas forcement le role de tous les entraineurs, mais je pense qu'il faut etre conscient de ca quand tu recrutes Urios: il reussira sans doute a extraire des grosses perfs de ton groupe sur ~ 2 ou 3 saisons, mais c'est pas forcement lui qui va etablir une culture a long terme. Si on prend le cas de Castres, c'est un club avec une identite tellement forte, qu'Urios a pu faire son truc habituel, et le club est retombe sur ses pieds apres son depart. Pour Oyonnax, c'est quand meme plus limite, globalement ils sont retournes a la case depart, et a part ces quelques bonnes saisons, c'est comme si Urios n'avait jamais ete la et ils ont du globalement reconstuire de zero. Pour l'UBB, je suis curieux de voir, mais c'est un club relativement "jeune" a ce niveau la et j'ai peur pour eux qu'ils mettent du temps a se remettre de son passage aussi. Et pour moi, un Urios a l'ASM aujourd'hui serait trop tot, je pense que le club est encore trop en train de se restructurer avec la nouvelle equipe dirigeante.
Posted 15 November 2022 - 21:19 PM
.
Qu'est ce qu’il ne faut pas lire comme ânerie ...
Posted 15 November 2022 - 21:27 PM
Je trouve que dans sa com il travaille un peu trop au Produit Urios. Mais c'est sans doute un bon entraîneur et pourquoi pas un jour le voir à l'asm. Bon... mais ton post me fait penser à Stéphane Berne après la jambe de pantalon du Prince Charles.3 à 4 ans c'est pas du court terme.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users