ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 15 November 2022 - 13:58 PM
- ZACH likes this
Posted 15 November 2022 - 14:18 PM
Histoire de laisser un champ de ruines en partant ? Non merci.
On a déjà assez à faire en ce moment.
Pas le style du club du tout.
Posted 15 November 2022 - 16:25 PM
Et nul besoin d'un Urios pour laisser un champ de ruine...
- ZACH, Maturix and sud like this
Posted 15 November 2022 - 16:47 PM
Les champs de ruines d'Oyonnax, de Castres, et de Bordeaux semblent tenir la route...
- ZACH likes this
Posted 15 November 2022 - 16:55 PM
Le dernier qui a laissait un champs de ruine chez nous est partit de lui même. Pas besoins de s'appeler Urios
- jaunar and Camille63 like this
Posted 15 November 2022 - 17:09 PM
- Make ASM Great Again, cocotte 63 and ZACH like this
Posted 15 November 2022 - 17:22 PM
Les champs de ruines d'Oyonnax, de Castres, et de Bordeaux semblent tenir la route...
La transition castraise n'a pas été simple, de mémoire. On verra comment Bordeaux s'en sort.
Posted 15 November 2022 - 17:23 PM
La transition castraise n'a pas été simple, de mémoire. On verra comment Bordeaux s'en sort.
Même chose à Oyo qui a fait le yoyo entre Daube14 et ProD2 avant de rester à l'étage inférieur.
Posted 15 November 2022 - 17:26 PM
J'aime beaucoup Gibbes et je lui fais confiance. Cependant un Urios à l'ASM ne m'aurait pas déplu.
C'est pas vraiment le moment, du moins on l'espère, parce que si on était intéressé plus tard dans la saison, ça signifierait que la fin de celle-ci est proche de la cata!
Posted 15 November 2022 - 17:52 PM
C'est pas vraiment le moment, du moins on l'espère, parce que si on était intéressé plus tard dans la saison, ça signifierait que la fin de celle-ci est proche de la cata!
D'où l'emploie du conditionnel passé qui visiblement n'a jamais atteint la Haute Corrèze.
Posted 15 November 2022 - 18:50 PM
Pareil, con chez les autres, honnête et humain chez nous😁.J'aime beaucoup Gibbes et je lui fais confiance. Cependant un Urios à l'ASM ne m'aurait pas déplu.
Gibbes est exigeant, pas un gueulard, correspond bien au club. Après l asm a besoin de quel type de management en ce moment? Trouver les leviers de motivation sur la durée est compliqué, Urios en a fait les frais.
Posted 15 November 2022 - 19:11 PM
Soulagé pour ma part qu il se soit planté après le recrutement de Gibbes.J'aime beaucoup Gibbes et je lui fais confiance. Cependant un Urios à l'ASM ne m'aurait pas déplu.
Ceci dit en DRH de très haut niveau, Guillon n aurait jamais fait une telle erreur de casting.
Urios est un bon client pour les présidents qui aiment tenter les coups border line...a la limite du hors jeu comme on dit, pas vu pas pris, un bon coup de gueule pour epater la galerie , mais rien de fiable ds la durée !
Posted 15 November 2022 - 19:13 PM
Soulagé pour ma part qu il se soit planté après le recrutement de Gibbes.
Ceci dit en DRH de très haut niveau, Guillon n aurait jamais fait une telle erreur de casting.
Urios est un bon client pour les présidents qui aiment tenter les coups border line...a la limite du hors jeu comme on dit, pas vu pas pris, un bon coup de gueule pour impressionner tout le monde, mais rien de fiable ds la durée !
c'est sûr qu'Urios a fait du travail médiocre à Oyonnax, Castres et Bordeaux...
Qu'est ce qui faut pas lire comme âneries.
par contre Guillon te remercie des louanges...
Posted 15 November 2022 - 19:19 PM
Du travail à court terme, c est pas réellement du bon boulot, je ne supporte pas le style du personnage (pas le bon gars qu il doit être surement a la base mais le personnage qu il s est evertue à construire et l image qu il donne de lui à l usage des medias).
c'est sûr qu'Urios a fait du travail médiocre à Oyonnax, Castres ...
par contre Guillon te remercie des louanges...
Je ne savais pas que tu t exprimais pour le compte de Guillon, quel scoop ! 😄
- titou1512 likes this
13 user(s) are reading this topic
0 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)