Tes gonflé .
Tu dis ça parce qu il a affirmé mordus et mordicus, une seule fois, un truc faux. C est dur de ta part😁
Posté 15 novembre 2022 - 21:39
Tes gonflé .
Posté 15 novembre 2022 - 22:18
Posté 15 novembre 2022 - 22:26
Posté 16 novembre 2022 - 01:58
En interview il avait dit qu il adorerait coaches à l asm !
Mais c est pas le genre de la maison.
Je mets une pièce sur Brive, ils viennent de licencié leur heat coach
Urios peut leur rappeler Patrick Sébastien...
C'est vrai que Jeremy Davidson était chaud bouillant.
Posté 16 novembre 2022 - 06:56
Un club qui roupille avec un staff complètement nul, des joueurs d un piètre niveau dont personne d autre ne voudrait et qui ne méritent que des coups de pied au cul
Après c'est sûr que sa personnalité détonerait à l'ASM... ce qui ferait un bien fou d'ailleurs à un club qui dort.
Posté 16 novembre 2022 - 07:34
Posté 16 novembre 2022 - 07:40
Soulagé pour ma part qu il se soit planté après le recrutement de Gibbes.
Ceci dit en DRH de très haut niveau, Guillon n aurait jamais fait une telle erreur de casting.
Urios est un bon client pour les présidents qui aiment tenter les coups border line...a la limite du hors jeu comme on dit, pas vu pas pris, un bon coup de gueule pour epater la galerie , mais rien de fiable ds la durée !
je te rejoins completement , urios pour ma part joue le rôle à la perfection du gueulard franc du collier sympathique du sud ouest aux méthodes de motivation enviées de tous...or poudre aux yeux...ça fonctionne avec des besogneux de l'ombre..le rugby se pare maintenant de stars et starlettes, et ça il ne sait pas gérer( jalibert...), de plus il apprend à ses équipes à flirter très fort avec les limites dans les rucks , défense...ça passe ou ça casse...
je pense qu en interne ça ne doit pas être vraiment la même que ses sorties médiatiques, d ailleurs souvent inutilement mises en avant par les journaleux...
il se fait virer 6 mois trop tard, Toulon lui irait comme un gant
Posté 16 novembre 2022 - 08:02
Toulon Broncan aussi.je te rejoins completement , urios pour ma part joue le rôle à la perfection du gueulard franc du collier sympathique du sud ouest aux méthodes de motivation enviées de tous...or poudre aux yeux...ça fonctionne avec des besogneux de l'ombre..le rugby se pare maintenant de stars et starlettes, et ça il ne sait pas gérer( jalibert...), de plus il apprend à ses équipes à flirter très fort avec les limites dans les rucks , défense...ça passe ou ça casse...
je pense qu en interne ça ne doit pas être vraiment la même que ses sorties médiatiques, d ailleurs souvent inutilement mises en avant par les journaleux...
il se fait virer 6 mois trop tard, Toulon lui irait comme un gant
Posté 16 novembre 2022 - 08:07
3 à 4 ans c'est pas du court terme.
Oyonnax il les fait monter et ils jouent les phases finales
Castres champion de France
UBB deux demi-finales de suite ce que le club n'avait jamais réalisé.
Tu peux ne pas l'aimer mais c'est un très bon entraîneur.
Après c'est sûr que sa personnalité détonerait à l'ASM... ce qui ferait un bien fou d'ailleurs à un club qui dort.
Un peu comme si toi tu devenais préparateur mental du club.
T’es gonflé .
Tu trouves ?
Posté 16 novembre 2022 - 08:10
Un peu comme si toi tu devenais préparateur mental du club.
Posté 16 novembre 2022 - 08:12
De toute façon Urios n est pas prêt pour l Asm.
Il connaît rien aux défaites encourageantes qui sont plus belles que des victoires. Il s énerve rien qu a lidée de perdre face au promu, sans penser a un seul instant à tous les points qu il reste à prendre. Enfin, il ne sait voir la force et la hargne des joueurs quand ils sont apathiques. sont trop mimis parce que leurs copains y sont blessés. Mais quand les forts y vont revenir on pourra montrer les muscles et faire une fête énorme.
On comprend que ça serait chouette de venir pour être champion d Europe dans deux ans. Mais Non! vraiment Christophe, t es trop méchant. Notre ex Rh( R c est la même lettre que rugby, alors camembert !) bib ne le supporterait pas. Déjà que son petit coeur est déchiré avec le départ de Franck pour un tour du monde, au départ de Toulon.
Bisous et prend l argent.
Urios est prêt à tout...
C'est l'ASM qui n'est pas prête à embaucher un coach comme lui, d'ailleurs elle ne le sera jamais !
Posté 16 novembre 2022 - 08:26
Urios est prêt à tout...
C'est l'ASM qui n'est pas prête à embaucher un coach comme lui, d'ailleurs elle ne le sera jamais !
Je crois que Urios est comme Colllazo il fait partie des entraineurs qui à mon avis n'ont plus leur place en top 14 ils font trop appel aux tripes des joueurs ils sont trés bons pour entrainer dans les divisions inférieures mais les joueurs de top 14 sont maintenant tellement starisés que ce genre de discours ne passent plus.
Posté 16 novembre 2022 - 08:45
Urios est prêt à tout...
Pas du tout dans le "style " pas assez polissé .....ce sont des choix qui peuvent se discuter , l 'essentiel est la cohérence !
Posté 16 novembre 2022 - 08:47
Sincèrement j'estime qu'Urios bien plus fort que Collazo, tactiquement ça n'a rien à voir ! son rugby est quand même sacrément bien pensé, les recrutements souvent judicieux, et la progression des mecs notables !
Son personnage est (très, trop) clivant certes, mais ses résultats sportifs sont bien réels et ne doivent pas être minorés, et le jeu de l'UBB pendant 3 ans a donné un paquet d'excellent matchs, alors oui, il y a eu une cassure avec son groupe, comme il y a eu une cassure avec celui du CO à la fin de l'aventure, après à ce niveau d'engagement et d'exigence, faire un cycle de 3 ans dans un club, ça me paraît pas délirant !
Et puis y'a des gonzs qui ont eu des moyens de dingue sans en faire grand-chose pendant des années et qui ont une aura de coach de folie que je n'explique pas menfin...
Posté 16 novembre 2022 - 09:25
Sincèrement j'estime qu'Urios bien plus fort que Collazo, tactiquement ça n'a rien à voir ! son rugby est quand même sacrément bien pensé, les recrutements souvent judicieux, et la progression des mecs notables !
Son personnage est (très, trop) clivant certes, mais ses résultats sportifs sont bien réels et ne doivent pas être minorés, et le jeu de l'UBB pendant 3 ans a donné un paquet d'excellent matchs, alors oui, il y a eu une cassure avec son groupe, comme il y a eu une cassure avec celui du CO à la fin de l'aventure, après à ce niveau d'engagement et d'exigence, faire un cycle de 3 ans dans un club, ça me paraît pas délirant !
Et puis y'a des gonzs qui ont eu des moyens de dingue sans en faire grand-chose pendant des années et qui ont une aura de coach de folie que je n'explique pas menfin...
Exactement on fait facilement des raccourcis sur Urios vis à vis du personnage public ... en terme d'entraineur il a des résultats qui parlent pour lui ... hormis cette année l'UBB était très plaisante à voir jouer ...
Et sur ta dernière phrase je te rejoins complétement ... on pourrait Citer Mola par exemple .. qui forcemment avec la motié de l'équipe de France à sa disposition et une armée mexicaine de coach adjoints talentueux arrive à avoir des résultats ... encore heureux je dirai !!!!!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users