Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#2881 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,597 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:05 PM

Je veux bien que l'on se flagelle à plaisir mais faut pas déconner quand même. C'est un choix sentimental aidé par la durée très surprenante du contrat. Pour un mec qui disait se poser des questions sur son avenir dans le rugby, c'est très surprenant.

surprenant de quoi ??? on te propose entre 1 million - 1.5 millions sur 4 ans dans ton pays, tu crois que tu te poses des questions longtemps et que tu ne revois pas ton "spleen" ???

Eleveur de chèvres avec un compte en banque bien rempli à 33 ans c'est sans doute plus simple qu'éleveur de chèvres à 29 ans avec moins  :P

Tu crois que Parra il a hésité longtemps quand Wild lui a proposé deux ans de mieux alors qu'il avait dit et redit que c'était son dernier engagement ...

• Velveteethol likes this

#2882 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:05 PM

Avec un beau projet, je suis sur quil serait resté

Ce qui est marrant, c'est que la saison passée la moitié du forum était plutôt très enclin à le laisser partir, ce joueur, qui comme le rappelle Cocotte plus haut, se pose pas mal de questions sur son avenir depuis pas mal de temps! 

• Velveteethol, Vynce and George Abitbol like this

#2883 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,774 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:06 PM

Tout est bon pour chouiner sur la mort du petit cheval.
  • George Abitbol likes this

#2884 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,538 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:06 PM

Avec un beau projet, je suis sur quil serait resté

Non

Il voulait rentrer chez lui, je vais pas lui reprocher. C'est sur que c'est dommage vu le niveau qu'il commençait à retrouver. Esperons que le recrutement soit à la hauteur oui

#2885 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,230 posts

Posted 24 November 2022 - 18:07 PM

2027 le contrat !!!! Sont devenus barges les clubs !

je pense que c'est la raison principale...des contrats longs chez nous on a vu le résultat donc on va pas recommencer les conneries surtout au niveau blessures et commotions .
  • cocotte 63 and Rugby1475 like this

#2886 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,621 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:09 PM

surprenant de quoi ??? on te propose plus entre 1 million - 1.5 millions sur 4 ans dans ton pays, tu crois que tu te poses des questions longtemps et que tu ne revois pas ton "spleen" ???

Eleveur de chèvres avec un compte en banque bien rempli à 33 ans c'est sans doute plus simple qu'éleveur de chèvres à 29 ans avec moins  :P

Tu crois que Parra il a hésité longtemps quand Wild lui a proposé deux ans de mieux alors qu'il avait dit et redit que c'était son dernier engagement ...

4 ans de rugby de haut niveau ça compte. Pour s'engager sur cette durée il faut avoir vraiment envie. Il l'a retrouvée c'est bien parce qu'il n'y a pas si longtemps beaucoup ici disaient qu'il était déjà parti dans sa tête aller élever ses chèvres.
  • Néophyte likes this

#2887 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,836 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:11 PM

Perso je ne vois pas trop la perte, surtout quand on regarde l'avenir. Bonne continuation à lui qui a clairement trouvé le meilleur plan (j'aurais été fou qu'on lui propose un +4)

• Silhouette and Guédel like this

#2888 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,852 posts

Posted 24 November 2022 - 18:12 PM

Je suis assez mitigé sur son départ.

Iturria a son top niveau est clairement l'un des meilleurs 3eme ligne de France.

Mais depuis le titre de 2017, il n'a pas été si souvent que ça à son meilleur niveau.

J'ai toujours un peu de mal avec les joueurs qui retrouvent jeunesse pour la dernière année de leur contrat.
  • soiru63 likes this

#2889 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,157 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:14 PM

Donc la saison prochaine, c'est une année de transition, on reconstruit, pour la troisième année consécutive... On est en train de devenir les rois du bâtiment !!
Y doit pas briller Altrad 🤣
  • Codorplusàvie likes this

#2890 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:16 PM

Si on garde penaud effectivement .. limpact du départ peut être diminué même si cest un cadre de leffectif vu son nombre de feuilles
Si penaud par en revanche ça sera vraiment la debandade et je vois même pas quels recrutement permettrai de compenser ces départs et daméliorer la qualité de notre effectif ..

Franchement je suis vachement déçu de la tournure que prend cette saison tant sportivement (avant la trêve .. a suivre évidement) quau niveau du recrutement / prolongation

#2891 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:19 PM

si t'enlèves Yato, Fisher, Lee et Iturria l'an prochain effectivement il va falloir taffer !!!

on comprend mieux le recrutement de Godener  :D

• steph, Velveteethol and samsara like this

#2892 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,669 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:24 PM

Pas du tt le même profil. Kremer c'est bon pour le combat...
Le départ de itturia, c'est la recherche d'un capitaine de touche. Profil plus aérien

Capitaine tout court même

#2893 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 November 2022 - 18:24 PM

Sportivement, je rejoins certains....bien que son profil, aérien, contre en touche, n'est pas si évident à trouver.
C'est vraiment ds la symbolique que ça pose question. On a déjà peu de leader, quoiqu'en dise le staff et guillon. Il y a, aussi, encore cette impression de subir.

Je m'inquiéterai, ou me poserai des questions, si l'on perd aussi penaud. D'autant que je pense que pour penaud, si on lui amène des garanties sportives, ça doit pouvoir le faire pour une prolongation

#2894 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:34 PM

Sportivement, je rejoins certains....bien que son profil, aérien, contre en touche, n'est pas si évident à trouver.
C'est vraiment ds la symbolique que ça pose question. On a déjà peu de leader, quoiqu'en dise le staff et guillon. Il y a, aussi, encore cette impression de subir.

Je m'inquiéterai, ou me poserai des questions, si l'on perd aussi penaud. D'autant que je pense que pour penaud, si on lui amène des garanties sportives, ça doit pouvoir le faire pour une prolongation

Jespère quon lui a montrer des contrats signé à penaud car la les garanties sportives ça seffiloche petit à petit

#2895 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,836 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2022 - 18:36 PM

Merrick libéré par Newcastle (1 match en  an depuis qu'il est arrivé)

13 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (3)