Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#2911 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 856 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 19:59

Sous prétexte que tu ne touche pas le SMIC, tu n'as pas le droit de vouloir retourner vivre chez toi.
Itturia fait partie des ces gens qui ont accueilli un enfant, sur la période COVID et qui souhaite privilégié désormais un confort de vie à une carrière...
Tout un pan de ce que les médias appellent la grande démission ressemble à ce cas! Les jeunes expatriés à Paris qui rentrent en Auvergne quitte à toucher un moins gros salaire etc etc etc
Ça fait chier mais c'est un choix qui se respecte beaucoup plus que si il avait signer à Toulon. Et le temps de contrat est aussi un signe de recherche de stabilité (a t'il une clause pro D2).

Bref celui qui a annoncé du seum cette semaine était sans doute au courant mais a joué (aussi sans doute) sa starlette en ne l'anoncant pas à l'avance...

non mais je comprends et je suis ok avec toi, avec pour seul bémol qu il peut tres bien attendre 3 / 4 ans pour faire ce choix... c est pas non plus le choix urgent à faire 

mais je respecte aussi et je lui souhaite le meilleur ... mais ca reste un mauvais signal envoyé par le club ...

#2912 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 19:59

Le président de Bayonne dans son interview répond à ton commentaire comme a ton habitude, biaisé par ta sinistrose aiguë...

Je sais pas si Julien est biaisé par sa sinistrose aiguë mais toi visiblement tu es biaisé par la parole présidentielle 😉

#2913 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:01

Reste Raka, Behe et Falgoux. On attendra la confirmation du ST concernant Penaud.

Cela confirme que le club est en grande reconstruction, meme s il est semble t il interdit de le dire ici sans se faire critiquer.
  • SEB ASM aime ceci

#2914 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 697 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:04

Je sais pas si Julien est biaisé par sa sinistrose aiguë mais toi visiblement tu es biaisé par la parole présidentielle 😉

C'est fou, j'ai l'impression que tu n'as qu'un seul message en stock. Ne serais-tu pas biaisé, toi aussi ?

Cela confirme que le club est en grande reconstruction, meme s il est semble t il interdit de le dire ici sans se faire critiquer.

L'inverse est vrai aussi et ça fait des années que ça dure.

#2915 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:08

Oui voilà, Ituria ment, le président de Bayonne aussi, mais Julien détient la vérité...bref...

#2916 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:09

Ça fait mal quand même, en deux ans tu perds Parra, Lopez, Itturia et certainement Penaud.
L'échéance 2025 pour l'étoile sur le maillot paraît bien utopique, je pense qu'on peut repousser de 2 à 3 saisons pour espérer.
Il faut continuer à lancer nos jeunes, mais il va falloir tout de même les encadrer par 3 tops joueurs pour solidifier l'édifice.

#2917 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 novembre 2022 - 20:10

3 ? T'es bien optimiste pedro63
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#2918 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:12

Oui voilà, Ituria ment, le président de Bayonne aussi, mais Julien détient la vérité...bref...

Lorsque je citais la parole présidentielle je faisais référence à celle du pdt Guillon 😉 Après je ne prétends pas que Julien détient la vérité je dis juste qu'il a raison lorsqu'il avance que les signaux envoyés depuis des semaines sont pas top...

#2919 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:14

Lorsque je citais la parole présidentielle je faisais référence à celle du pdt Guillon 😉 Après je ne prétends pas que Julien détient la vérité je dis juste qu'il a raison lorsqu'il avance que les signaux envoyés depuis des semaines sont pas top...

Je parle de l'interview du président de Bayonne et de celui d'Ituria qui explique son choix de départ. A aucun moment je n'évoque Guillon.
Par contre oui, justifier n'importe quelle info comme le déclin du club, c'est un biais. Julien est sur ce registre depuis je ne sais combien d'années...on ne parle pas des dernières semaines...
  • asm93230 et George Abitbol aiment ceci

#2920 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:19

[quote name="Néophyte" post="3068381" timestamp="1669316670"]

C'est fou, j'ai l'impression que tu n'as qu'un seul message en stock. Ne serais-tu pas biaisé, toi aussi ?

On est tous un peu biaisé 😂

Je parle de l'interview du président de Bayonne et de celui d'Ituria qui explique son choix de départ. A aucun moment je n'évoque Guillon.
Par contre oui, justifier n'importe quelle info comme le déclin du club, c'est un biais. Julien est sur ce registre depuis je ne sais combien d'années...on ne parle pas des dernières semaines...

En même temps objectivement depuis 3 saisons il a pas franchement tord 😉

#2921 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages
  • Mon club:

Bravo pour le choix d'Arthur, je suis comme certains mitigé, il a été très bon en 2017, et a baissé régulièrement depuis, alors qu'on a vu un super joueur, je me dis qu'il est passé à côté d'une carrière internationale correcte, je le trouve bien au niveau de l'équope de France, quand il està son meilleur. 

Il n'y a que cette année qu'il est revenu à un niveau vu précédemment, alors il veut peut etre partir sur un titre  :D

Il n'y a pas de quoi pleurnicher, c'est le lot de tous les clubs sauf le PSG de Toulouse qui peut se payer les 2/3 de l'équipe de France qui peut éviter ça. Un club normal se renouvelle, c'est le lot des clubs de rugby. On trouvera plus jeune et efficace dans un autre domaine. Ya plein de jeunes qui ont les crocs. Suffit de dire qu'il y a de la place chez nous, ça va venir. Et un 6 qui met des culs et qui gratte, ça m'irait aussi

#2922 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages
  • Mon club:

Le départ du capitaine avant celui probable du meilleur joueur de l'effectif.

Hummmmm, tu te régales toi !!!
  • twiX et George Abitbol aiment ceci

#2923 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:23

[quote name="Chorizo" post="3068394" timestamp="1669317557"]

[quote name="Néophyte" post="3068381" timestamp="1669316670"]

On est tous un peu biaisé 😂

En même temps objectivement depuis 3 saisons il a pas franchement tord 😉[/quote]

Ça fait plus de 3 saison que je suis sur le forum... j'entends bien sûr que la période est plus compliqué, mais tu ne peux pas tout justifier sous ce versant...

#2924 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:24

Si Bayonne a été « autorisé » à communiquer sur ce transfert, on peut espérer que notre club fasse rapidement des annonces importantes.

Autrement, le signal renvoyé par la perte de ton capitaine sans contrepartie serait quand même peu positif.
  • Néophyte et xdderf63 aiment ceci

#2925 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 697 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 20:26

Si Bayonne a été « autorisé » à communiquer sur ce transfert, on peut espérer que notre club fasse rapidement des annonces importantes.

Autrement, le signal renvoyé par la perte de ton capitaine sans contrepartie serait quand même peu positif.

J'ai tendance à penser qu'il y a eu entente des deux clubs pour cette annonce.
  • Rugby1475 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (1)