Sous prétexte que tu ne touche pas le SMIC, tu n'as pas le droit de vouloir retourner vivre chez toi.
Itturia fait partie des ces gens qui ont accueilli un enfant, sur la période COVID et qui souhaite privilégié désormais un confort de vie à une carrière...
Tout un pan de ce que les médias appellent la grande démission ressemble à ce cas! Les jeunes expatriés à Paris qui rentrent en Auvergne quitte à toucher un moins gros salaire etc etc etc
Ça fait chier mais c'est un choix qui se respecte beaucoup plus que si il avait signer à Toulon. Et le temps de contrat est aussi un signe de recherche de stabilité (a t'il une clause pro D2).
Bref celui qui a annoncé du seum cette semaine était sans doute au courant mais a joué (aussi sans doute) sa starlette en ne l'anoncant pas à l'avance...
non mais je comprends et je suis ok avec toi, avec pour seul bémol qu il peut tres bien attendre 3 / 4 ans pour faire ce choix... c est pas non plus le choix urgent à faire
mais je respecte aussi et je lui souhaite le meilleur ... mais ca reste un mauvais signal envoyé par le club ...