Voui... c'était caustique... j'aime bien quand c'est caustique...
Mais si McKenzie veut venir...
Posté 27 novembre 2022 - 22:31
Voui... c'était caustique... j'aime bien quand c'est caustique...
Posté 27 novembre 2022 - 22:34
Mais si McKenzie veut venir...
Posté 27 novembre 2022 - 22:36
On a quand même Lee, lapandry, Yato, Fischer, Cancoriet et Iturria partis ou partants. (fin de contrat).
Perso, je serais pour garder Cancoriet, car exemplaire depuis pas mal de temps, voire Lee car il a encore un peu de jus. C'est un gros ménage, mais avec une base Dessaigne-Tixeront, on est pas à poil pour amener du gros san neuf. . Il restera l'inconnu VT pour une année au moins.
Pour le coup ce serait pour le 5 du milieu...
il a l'avantage d'être bon en 10 et 15, donc entre les deux. Quoique son match contre les barbarians la semaine dernière
Posté 27 novembre 2022 - 22:39
A partir de 4m25....
C'était chouette qd même cette période.
https://www.dailymot...com/video/xxro9
Posté 27 novembre 2022 - 22:41
Posté 27 novembre 2022 - 22:43
Pour l'instant le niveau du début de saison, n'était qu'un trompe l'oeil, avec des joueurs à 200%, quand la fatigue et le doute arrive on retrouve le vrai niveau de cet effectif.
Cela paraît presque impossible de viser le top 6. La colonne vertébrale ( 2,8,10,15) est bien trop faible.
Posté 27 novembre 2022 - 22:44
Franchement Retière il sert à quoi?
Posté 27 novembre 2022 - 22:44
personne sait imiter la tortue comme lui dans les soirées partenaires
Posté 27 novembre 2022 - 22:45
Zen, Floch et Moreau, à l'époque Hyardet où j'allais voir les entraînements, m'avaient demandé si je connaissais ce julien, car ils voulaient lui parler.
Enfin surtout Moreau, zen et Floch calmaient leur 9.
Ce n'est pourtant pas son seul rôle puisqu'il est censé prendre en charge également le recrutement chez les pros il me semble ( c'est d'ailleurs lui qui avait présenté les recrues de cette saison)Là, pour le coup, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher. Son taf, c'est le centre de formation.
On ne va pas s'en prendre aux jardiniers, si ?
Posté 27 novembre 2022 - 22:46
Là, pour le coup, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher. Son taf, c'est le centre de formation.
On ne va pas s'en prendre aux jardiniers, si ?
Plus que la formation, c'est la mise en oeuvre d'un projet cohérent incluant formation, détection et groupe pro qui est son boulot. Donc là c'est en effet pas son taf, le quotidien.
Posté 27 novembre 2022 - 22:47
Posté 27 novembre 2022 - 22:48
Nos bons joueurs du début de saison, Iturria, Simone, Newsome ou Penaud, voire Dessaigne manquent clairement.Non, ça fonctionnait car il y avait un peu moins de blessés. Le mal de l'asm est là, il y a un gros souci avec l'infirmerie.
Posté 27 novembre 2022 - 23:34
D'après le midol, Clermont serait en contact avancé avec Pita-Gus Sowakula, 3ème ligne centre d'origine fidjienne des Chiefs et all black à 2 reprises (28 ans, 1,95m, 110kg).
Il a joué cette année 14 matchs avec les Chiefs et marqué 5 essais.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users