Pita-Gus Sowakula future recrue en 8 ?
Posté 28 novembre 2022 - 10:44
Pita-Gus Sowakula future recrue en 8 ?
Posté 28 novembre 2022 - 10:45
Posté 28 novembre 2022 - 10:45
Oui mais il faut un 13 du même profil, explosif et combler par un autre ailier même si Fall pourrait être intéressant.Si départ de Penaud il vaut mieux qu'il soit acté tôt dans la saison, histoire qu'on puisse avoir de la visibilité pour le recrutement.
Perso je ne le remplacerais pas et mettrait le paquet sur les avants pour la saison prochaine. Delguy , Raka ça fait largement la maille en top 14.
Posté 28 novembre 2022 - 10:46
Damian regarde de combien il va devoir baisser son salaire pour de jouer dans le Grand Stade Toulousaiinngg. C'est ça les discussions qui avancent bien .
Et y'en a qui vont nous dire que Toulouse ne contourne pas le salary cap et que leur attractivité leur permet de sous payer leurs joueurs star (à l'époque où des Racings payent certains de leurs joueurs 1 million d'euros).
Ce fait tristement rire tout ça.
Posté 28 novembre 2022 - 10:46
Posté 28 novembre 2022 - 10:47
C'est qui ? Bonneval ?
Un mec qui cherche à se caser le RCT était dessus mais bon !!!!! c'est le style Hériteau, bon joueur sans plus !!!
Posté 28 novembre 2022 - 10:48
Un mec qui cherche à se caser le RCT était dessus mais bon !!!!! c'est le style Hériteau, bon joueur sans plus !!!
Joueur de rotation ou de complément en top 14 quoi. Non merci. Et j'espere que la blague Nowell est finie. On l'a encore vu avec l'Angleterre, ce joueur c'est vraiment pas ce qu'il nous faut.
Posté 28 novembre 2022 - 10:52
L'ASM, c'est un peu le même chemin que l'ASSE au foot
Posté 28 novembre 2022 - 10:52
La séquence actuelle est assez terrible. Entre résultat sportif, manque de communication, perte de joueurs ressources depuis 2/3 ans, confiance entre supporters et le club qui s'étiole.
Le seul point qui donne espoir, ce sont les jeunes. Des jeunes, qui pour certains, ont le club chevillé au corps.
Dernièrement, avec le changement de président et de staff, je me disais que la communication s'améliorerait... Que nenni, c'est comme avant (voire pire).
Put.in quand l'esprit maison te tient, il ne te lâche pas comme ça... C'est horrible !!!
Posté 28 novembre 2022 - 10:54
Posté 28 novembre 2022 - 10:55
Posté 28 novembre 2022 - 10:57
Yato on à une chance de le revoir ou il est destroy définitif ?
Posté 28 novembre 2022 - 10:58
Posté 28 novembre 2022 - 11:01
Il n'est pas interdit d'aller voir en pro d2 plutôt que des joueurs aguerris au top14, mais d'un niveau "moyen"
La clé ppur moi, ce serait la formation. Cela ne compte pas dans le salary cap. Tu prends le temps de travailler l'appartenance à un club, tu polis. T'en gardes certains, d'autres partent ds d'autres clubs.
Il faut vraiment mettre le paquet la dessus. Tisser des liens en France, en afs, au Fidji.
Laclayat !!!
Posté 28 novembre 2022 - 11:05
0 members, 6 guests, 0 anonymous users