Si les rumeurs se confirment: George, Haouas, Kremer, Sowakula ça serait pas mal du tout

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 28 novembre 2022 - 21:28
Posté 28 novembre 2022 - 21:32
Pita Yato Van Tonder on pourrait rivaliser avec les meilleurs avec des 2L sauteurs. Mais bon il faudrait que les corps des deux derniers connaissent des miracles simultanés. Je ne peux pas me résoudre à croire que Yato est fini ici, il est trop fort pour qu'on s'en sépare sauf contrindication médicale absolue. Je suis sûr qu'il sera énorme ailleurs si il part.
Pour remplacer Penaud je pense qu'en dehors de l'hemisphère sud/pacifique on ne trouvera pas un type capable de te changer un match comme lui (et ça sera probablement beaucoup moins cher) donc j'espère qu'on prospecte là bas !
- USMV aime ceci
Posté 28 novembre 2022 - 21:32
Les disciples de Saint Thomas ignorent ce message.Si les rumeurs se confirment: George, Haouas, Kremer, Sowakula ça serait pas mal du tout
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 28 novembre 2022 - 21:36
Si penaud part, je suis d'avis d'essayer de dégoter un buteur fiable.
Et un pilier gauche me paraît indispensable.
- Silhouette, Patator, Tchou et 1 autre aiment ceci
Posté 28 novembre 2022 - 21:37
Si les rumeurs se confirment: George, Haouas, Kremer, Sowakula ça serait pas mal du tout
Si on fait ça il ne faut quasiment aucun départ devant (à part peut être Godener et Pélissié)
Posté 28 novembre 2022 - 21:38
Le sujet Salary Cap était nettement moins prégnant et sulfureux quand on avait deux ou trois internationaux par poste.
Le forum aurait découvert le pot aux roses, mais rien ni personne ne dénoncerait la fraude : ligue, dirigeants de clubs, journalistes
Et évidemment on serait les seuls à être respectueux et vertueux, alors même que certaines déclarations ont prouvé que nous avons trop payé certains joueurs par rapport aux autres.
Ben justement la plupart de ceux qu’on a trop payés se barrent ou sont déjà partis …. Alors ? ….
Je ne dis pas que nous sommes les seuls à avoir la blancheur immaculée de la colombe, mais j’estime avoir le droit et les raisons de me poser des questions.
Posté 28 novembre 2022 - 21:40
Aux ailes, en plus de delguy, raka on a fall et TJ maguranyanga qui m'avait fait bonne impression.
Si penaud part, je suis d'avis d'essayer de dégoter un buteur fiable.
Et un pilier gauche me paraît indispensable.
C'est vrai qu'un McKenzie en plus de la liste sus citée ça serait pas mal
Posté 28 novembre 2022 - 21:45
Pour Haouas, la peine de justice compte dans la future suspension ?Si les rumeurs se confirment: George, Haouas, Kremer, Sowakula ça serait pas mal du tout
Posté 28 novembre 2022 - 21:47
Si on récapitule :
1 Lotrian
2 Marx
3 Haouas
7 Hanigan
8 Pita Gus
On est bon.il faudrait un 15 pour remplacer Penaud maintenant
+10 : Jalibert

Posté 28 novembre 2022 - 21:50
On verra la saison prochaine si le salary cap dégagé nous a permis de recruter en conséquence.Ben justement la plupart de ceux quon a trop payés se barrent ou sont déjà partis . Alors ? .
Je ne dis pas que nous sommes les seuls à avoir la blancheur immaculée de la colombe, mais jestime avoir le droit et les raisons de me poser des questions.
Pour tes questions et tes doutes, certains (merci xdderf) ont creusé le sujet, se décarcassent avec des tableaux, des calculs, et surtout des faits, mais visiblement ça ne suffit pas : Toulouse a 20% de marge en plus, moins de joueurs professionnels, a lissé dans le temps les salaires, peut se permettre de payer moins en raison de son attractivité actuelle. Ça se sont des faits et des explications rationnelles.
Entre ces éléments, et une potentielle fraude au Salary Cap de Toulouse et certains autres clubs qui ne serait dénoncé par personne et basé sur rien, mon choix est vite fait personnellement.
Posté 28 novembre 2022 - 21:51
Pour Haouas, la peine de justice compte dans la future suspension ?
Je crois que le recrutement d'un buteur est un dossier essentiel et fondamental pour l'avenir de l'équipe. Sans buteur de standing, beaucoup de matchs nous passeront sous le nez, même avec une belle équipe.
Posté 28 novembre 2022 - 21:54
Entièrement d'accord, un 15 buteur et ce serait très bien.Je crois que le recrutement d'un buteur est un dossier essentiel et fondamental pour l'avenir de l'équipe. Sans buteur de standing, beaucoup de matchs nous passeront sous le nez, même avec une belle équipe.
Tiberghien peut jouer sur une aile, c'est son meilleur poste pour moi. Avec Raka, delguy et un jeune on serait pas mal.
Posté 28 novembre 2022 - 22:00
On voit que Noël approche on poste sa petite liste au papa Noël
- Sushi aime ceci
Posté 28 novembre 2022 - 22:04
Je me permets de proposer un joueur qu'on a jamais cité sur ce forum et auquel personne n'a pensé pour couvrir ce besoin et amener du tres haut niveau derrière, Damian McKenzie.Entièrement d'accord, un 15 buteur et ce serait très bien.
Tiberghien peut jouer sur une aile, c'est son meilleur poste pour moi. Avec Raka, delguy et un jeune on serait pas mal.
- Tonyasm! aime ceci
Posté 28 novembre 2022 - 22:07
On voit que Noël approche on poste sa petite liste au papa Noël
Effectivement ça fait du bien en ces périodes vache maigre rugbystique...
Par contre je pense que ce n'est pas qu'un vœux pieux pour bon nombre de ces noms car les contacts ont fuité dans la presse, ils aboutiront ou pas mais ils sont bien attestés pour George, Kremer, Sowakula, Hanigan, Nowell voire Haouas, si on fait du 100% sur cette liste, notre pack va faire des misères à plus d'un la saison prochaine...
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users