Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#3676 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 669 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 09:39

Ca me fait vraiment chié qu'on balance notre 3eme ligne, car quand elle est dispo, je l'aime vraiment bien.
Mais je comprends la lassitude du fait qu'on peut pas compter sur des joueurs qui jouent jamais... VTD Fisher Yato, ça devient vraiment très compliqué pour nous et c'est con car c'est des supers joueurs..

Mais là, ça fait plusieurs saisons que ça nous fait dans une vraie merde... On peut plus continuer avec eux....

Apres, du mieux est il envisageable ? Yato peut etre ? Fischer, je pense qu'il peut enchainer un peu plus aussi et que là ses dernieres blessures musculaires, c'est pas de chance. Mais VTD... C'est une nouvelle blessure à chaque fois... Ca parait etre plus que pas de chances...

• Frédéric58 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#3677 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 09:40

Tout comme vous ça me frustre de ne rien savoir mais faut faire avec🌝

#3678 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 09:52

Ca me fait vraiment chié qu'on balance notre 3eme ligne, car quand elle est dispo, je l'aime vraiment bien.
Mais je comprends la lassitude du fait qu'on peut pas compter sur des joueurs qui jouent jamais... VTD Fisher Yato, ça devient vraiment très compliqué pour nous et c'est con car c'est des supers joueurs..

Mais là, ça fait plusieurs saisons que ça nous fait dans une vraie merde... On peut plus continuer avec eux....

Apres, du mieux est il envisageable ? Yato peut etre ? Fischer, je pense qu'il peut enchainer un peu plus aussi et que là ses dernieres blessures musculaires, c'est pas de chance. Mais VTD... C'est une nouvelle blessure à chaque fois... Ca parait etre plus que pas de chances...

Totalement d'accord..

Malheureusement j'ai aucun espoir pour les 3... Y compris Fischer qui risque de nous faire une Lapandry à tout moment et ça serait dramatique que le club revive ça (ne serait ce que pour le vestiaire)..

Quand à VTD je suis dégouté, sérieusement...

Néanmoins si les 3 pouvaient être alignés ensemble REGULIEREMENT (avec Dessaigne derrière), je pense qu'on ferait peur à tout le monde y compris en Europe..

#3679 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 388 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 09:54

Bon  les gars , si je ne m 'abuse , nous sommes bien le 30 Novembre 2022....

Pas qqs rumeurs sur notre futur effectif hormis la saga épisode 200 saison 10 de Penaud !

:perplexe: .. :headscratch: ... :whistling:

Alors, jm12 y'a plein de rumeur sur des joueurs chez nous, un plein sac, des poilus, des très laid, des méchants... 

Donc les rumeurs dans les autres clubs on les prends comme des recrutements effectifs mais pour nous, non ?  :perplexe: ..  :headscratch: ...  :whistling:  ? 

On peut peut être garder les 3 pour le salaire d'un seul très bon, qui sait...

S'ils ne trouvent pas mieux ailleurs

VTD est sous contrat, Lapandry / Yato / Fischer / Cancoriet / Lee / Iturria en fdc 

• Néophyte et BisonF aiment ceci

#3680 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 novembre 2022 - 09:58

... Y compris Fischer qui risque de nous faire une Lapandry à tout moment et ça serait dramatique que le club.

Je veux pas faire mon relou, mais c'est d'abord et avant tout dramatique pour le joueur.
  • BisonF aime ceci

#3681 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 10:08

VTD est encore sous contrat donc la question ne se pose pas (du moins pour l'instant), je tenterais quand même une prorogation de contrat pour Yato, ce mec est un tel extraterrestre qu'il faut tenter de le conserver, mais pas à un tarif disproportionné bien entendu.

En revanche je ne renouvellerai pas Fischer, il est sans doute aucun le premier peiné par ses soucis de santé mais le club a besoin de joueurs dispos plus souvent qu'une fois par trimestre hélas. Pour Lapandry, tout a été dit à mon grand désarroi tant il aurait dû être LE leader incontesté et incontestable de l'ASM post-2019, le tube était dans la forme de sa vie avant sa blessure.
  • Frédéric58, Vynce, Lima et 2 autres aiment ceci

#3682 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 10:09

Je veux pas faire mon relou, mais c'est d'abord et avant tout dramatique pour le joueur.

C'est même très triste pour le joueur car il est promis à une grande carrière nationale mais aussi internationale...

#3683 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 10:13

Le départ d Iturria non prévu me semble clairement rebattre les cartes sur le dossier Yato, même si ce sont deux profils très différents.

#3684 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 231 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 10:19

Le départ d Iturria non prévu me semble clairement rebattre les cartes sur le dossier Yato, même si ce sont deux profils très différents.

Yato / Lee
Une prolongation courte à salaire moindre peut se tenter pour chacun des deux peu se tenter pour des raisons différentes. Yato : c'est un extra-terrestre. Selon ses genoux, prolongation d'un an à salaire réduit, +1 en option à samaire plus elevé. Lee, c'est notre meilleur 3ème ligne. Rarement blessé (mais récemment international jusqu'à la coupe du monde, donc dispo après), image du club au mondial et auprès des sudistes, ça se tente aussi.

#3685 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 10:23

Yato / Lee
Une prolongation courte à salaire moindre peut se tenter pour chacun des deux peu se tenter pour des raisons différentes. Yato : c'est un extra-terrestre. Selon ses genoux, prolongation d'un an à salaire réduit, +1 en option à samaire plus elevé. Lee, c'est notre meilleur 3ème ligne. Rarement blessé (mais récemment international jusqu'à la coupe du monde, donc dispo après), image du club au mondial et auprès des sudistes, ça se tente aussi.

M'étonnerai qu'ils restent pour un salaire réduit faut pas rêver  :innocent: 

#3686 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2022 - 10:29

Yato / Lee

Lee je dis stop. Il n'apporte plus, est souvent blessé, international de nouveau... Autant refondre le poste.

Yato, je tenterai bien le coup quand même. Même pour 10 matches, il apporte énormément. Reste à savoir à quel prix et ça je n'ai pas les éléments en main.

• ESQ4, ELSAZOAM, casquette et 2 autres aiment ceci

#3687 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 10:37

M'étonnerai qu'ils restent pour un salaire réduit faut pas rêver  :innocent:

Donc ils viennent en France, ils empilent un max de pognon et ils se cassent dès que ça ne paie plus...   :fauche:

Mais bon, ils n'ont pas tort et un Euro ici ça vaut combien de Dollars Fidjiens ou de Tala (Samoa) ?...   ^_^

#3688 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 10:54

Lee je dis stop. Il n'apporte plus, est souvent blessé, international de nouveau... Autant refondre le poste.

Yato, je tenterai bien le coup quand même. Même pour 10 matches, il apporte énormément. Reste à savoir à quel prix et ça je n'ai pas les éléments en main.

Lee  peut avoir un rôle de passerelle avec les Illiens, son fils et d'autres recrues NZ. Donc fin de carrière à planifier dans ce sens ? Son ralentissement d'activité devait être planifié depuis déjà pas mal de temps, mais Yato et VT ne prenant pas assez de temps de jeu, il a dû assurer tout seul. 

Yato, mon coeur balance. C'est un monstre, c'est une évidence. mais il doit aussi prendre en compte son âge(30 ans dans 2 mois)  et son historique blessure. Et de toute façon, qui ailleurs lui ferait un pont d'or ? 

• jm12 aime ceci

#3689 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2022 - 10:56

Et jalibert à Clermont ? Ça peu paraître fou comme ça mais avec Plisson qui a un contrat 1 + 1, nos joueurs à gros salaire qui partent, et notre besoin de buteur ça serait bête de ne pas au moins étudier cette possibilité et puis ça ferait un pote pour Penaud

Il a signé un contrat de 2 ans. ;)

Je milite aussi pour que l'on se positionne sur Jalibert

Cela ferait beaucoup trop de 10 chez nous... Belleau, Plisson, Jalibert + nos jeunes Giral et Michet...

#3690 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2022 - 10:59

Donc ils viennent en France, ils empilent un max de pognon et ils se cassent dès que ça ne paie plus...   :fauche:

Mais bon, ils n'ont pas tort et un Euro ici ça vaut combien de Dollars Fidjiens ou de Tala (Samoa) ?...   ^_^

Non mais ils peuvent se casser en France pour le même salaire qu'à l'ASM  non??

• ELSAZOAM aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)