Vu les noms que je lis ici, la seule chose de sure, c'est qu'il y aura plus de déçus que de recrues

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 30 November 2022 - 13:30 PM
- twiX, Patator and BisonF like this
Posted 30 November 2022 - 13:45 PM
Yato a été blessé, mal soigné, revenu trop vite et a rechuté.
Il va revenir et il va performer. Sa situation est différente.
si j'écris pas de bétises, il me semble que Malzieu était presque dans la mème situation
blessé longue durée au pieds il me semble, il avait réussi a revenir grâce a des semelles particulière.
il avait marqué beaucoup d’essais en peux de match
et derrière il avait obtenu une prolongation en +2 il me semble.
peut être que yato arrivera a faire pareil !
Posted 30 November 2022 - 13:59 PM
si j'écris pas de bétises, il me semble que Malzieu était presque dans la mème situation
blessé longue durée au pieds il me semble, il avait réussi a revenir grâce a des semelles particulière.
il avait marqué beaucoup d’essais en peux de match
et derrière il avait obtenu une prolongation en +2 il me semble.
peut être que yato arrivera a faire pareil !
Il avait obtenu effectivement une prolongation pour ensuite ne faire que de rare apparition entre 2 blessures.
Pour Yato je le sens bien faire un gros retour pour espérer une prolongation ou signer un contrat ailleurs mais je doute fortement qu'il puisse enchainer sur la durée comme depuis qu'il est chez nous
Posted 30 November 2022 - 14:05 PM
Il avait obtenu effectivement une prolongation pour ensuite ne faire de de rare apparition entre 2 blessures.
Pour Yato je le sens bien faire un gros retour pour espérer une prolongation ou signer un contrat ailleurs mais je doute fortement qu'il puisse enchainé sur la durée comme depuis qu'il est chez nous
Exactement. Malzieu avait eu sa prolongation, et il était peu à peu tomber dans l'anonymat, pour finir à Montpellier où ce fut encore pire. C'est certainement très difficile, mais je pense qu'il ne faut pas faire de sentiment quand un joueur est trop souvent blessé. Alors, oui, on peut toujours parler d'un Ollivon ou d'un Wilkinson, mais ce sont les exceptions qui confirment la règle.
Posted 30 November 2022 - 14:08 PM
Exactement. Malzieu avait eu sa prolongation, et il était peu à peu tomber dans l'anonymat, pour finir à Montpellier où ce fut encore pire. C'est certainement très difficile, mais je pense qu'il ne faut pas faire de sentiment quand un joueur est trop souvent blessé. Alors, oui, on peut toujours parler d'un Ollivon ou d'un Wilkinson, mais ce sont les exceptions qui confirment la règle.
La on parle de monstre physique réputé pour leur professionnalisme et leur hygiène de vie irréprochable. Je ne pense pas que ceux soit le cas de beaucoup de joueurs de l'asm a mon avis.
- ZACH likes this
Posted 30 November 2022 - 14:12 PM
On tente un positionnement à 300k, à la Clavier dans les Bronzés !
Et lui dire qu il avance le reste car on est sur un gros coup, pour être champion d Europe. Enfin on lui expliquera
Posted 30 November 2022 - 14:15 PM
La on parle de monstre physique réputé pour leur professionnalisme et leur hygiène de vie irréprochable. Je ne pense pas que ceux soit le cas de beaucoup de joueurs de l'asm a mon avis.
Ce qui n est pas logique car il est plus facile de vivre comme un moine ermite en Auvergne qu à Toulon
- pof, Rugby ? and InASMWeTrust like this
Posted 30 November 2022 - 14:39 PM
Juste pour la comparaison, sur les 5 dernières saison (sans compter la saison actuelle)
Fritz Lee : moyenne de 1660mn de jeu par an
Peceli Yato : moyenne de 1056 mn de jeu par an.
On a aucune garantie que Yato pourra enchainer à son retour, c'est un vrai pari. Au contraire de Lee qui a toujours enchainer de grosses saison et qui, en diminuant un peu son temps de jeu à surement encore 2/3 belles saisons devant lui.
1660 mn de jeu c'est quasiment 21 matchs complets.
Posted 30 November 2022 - 14:48 PM
Je ne trouve pas. C est des fragiles la bas, a se mater à la plage ou devant la glace comme des Instagrameuses. Ils se font plein de tatouages tribaux pour se convaincre du contraire mais au fond d eux ce sont des gentilles fillettes qui veulent juste bronzer leurs muscles, pas se mettre la tête à l envers et faire une mêlée avec un taureau à 3 grammes à 5h du mat.Ce qui n est pas logique car il est plus facile de vivre comme un moine ermite en Auvergne qu à Toulon
Amitiés sportives.
- RCV06 likes this
Posted 30 November 2022 - 15:21 PM
Et pendant ce temps là ..... https://actu.fr/auve...e_55570983.html
Guest_Laduree_*
Posted 30 November 2022 - 15:28 PM
Et pendant ce temps là ..... https://actu.fr/auve...e_55570983.html
Titre racoleur.
451 suppressions de poste et 318 créations.
- 130 postes en France sur 17 000 personnes, c'est rien du tout.
- journey63 and ZACH like this
Posted 30 November 2022 - 15:29 PM
Titre racoleur.
451 suppressions de poste et 318 créations.
- 130 postes en France sur 17 000 personnes, c'est rien du tout.
Ce qui nous interesse, est ce que ca libere du salary cap?
- Make ASM Great Again likes this
Posted 30 November 2022 - 15:31 PM
Ce qui nous interesse, est ce que ca libere du salary cap?
Et sadourny dans tout ça ?
Posted 30 November 2022 - 15:43 PM
Il a signé un contrat de 2 ans.
Cela ferait beaucoup trop de 10 chez nous... Belleau, Plisson, Jalibert + nos jeunes Giral et Michet...
Jalibert est d ‘un tout autre calibre que ceux que tu cites.
Posted 30 November 2022 - 16:02 PM
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users