D'après les éléments que tu présentes, cela signifierait que le Stade bénéficierait minimum d'une rallonge de 2 M voire 3 M. Est-ce que cela permet de gérer les doublons, la question reste ouverte. Et comment est géré le cas où des joueurs sortent de la liste alors que des contrats courent et font qu'avec ces inter en moins, les salaires dépassent le plafond ? Je sais qu'il y a un "amortisseur" qui lisse l'impact mais avec autant d'inter, le cas peut exister non ? Et là, que prévoit la ligue ?
Ben l'amortisseur est de 200k par saison donc il n'y aucun risque
Il faudra 11 ans pour passer de 13 internationaux à zéro
Il n'y a aucun problème avec cette somme pour gérer les doublons. Il faut juste que les joueurs annexes soient bons ce qui na pas été le cas lan dernier
Akhi Guitoune Tauzin TNW Tekori Les jeunes talons Faumuina Bonneval Elstadr ont été trop quelconque
Un gars comme Retiere peut bcp apporter
Mouais, fin des mecs comme Dupont, ça leur sert à quoi un contrat long ? Ces mecs là, tout le monde se jetterait dessus aux meilleurs prix tous les 2 ans meme apres 1 ans sans jouer si ils se faisaient les croisés...
Ca n'a rien à voir avec un joueur en fin de carrière qui prefere assurer sa fin et dernier contrat comme Fofana.
Là on parle de joueurs encore jeunes qui peuvent enchainer les contrats mirobolants.
Comme je le signale, sans preuve, ça permet au joueur d'avoir un meilleur salaire de suite suite à leur prolongation comme ça se fait pour les footballeur.
Comme Bayo l'an dernier qui prolonge 2 ans alors qu'il est sous contrat et qui part au bout d'un an. Ils sont augmentés au moment de la signature
Et le salaire sur les 5 ans est ainsi lissé plutôt que subir une grosse augmente d'un coup
Ce qui a permis je pense de garder tout le monde
Parce que les indemnités FFR n'existaient pas ?
Si
Oui mais ce n'est pas le fait de cette nouvelle règle qui fait que vous ne sortez quasiment plus de gars sélectionnables .
C'est en vigueur depuis la période où l'asm avait 10 inter 2017 2018 2109 et le plus haut Budget salaire du Top14