ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 01 décembre 2022 - 20:46
Posté 01 décembre 2022 - 21:07
Je veux Fall en pro ! A la place de Penaud .
Benjamin Fall ?
Posté 01 décembre 2022 - 21:08
il est pas à Dubai en ce moment ?Je veux Fall en pro ! A la place de Penaud .
- xdderf63 aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 21:11
Posté 01 décembre 2022 - 21:22
Marx je penseStatistique impressionnante : 100 matches (club + sélection) pour 40 essais !!
A ce niveau, pour un talonneur cest du jamais vu je pense.
Les dirigeants ont sorti le chéquier !
Si pour Faingaa et Sowakula ça devient officiel on peut dire que le recrutement commence sacrément bien.
Petit aperçu en vidéo
https://youtu.be/Q99FOMt8w64
https://youtu.be/k4ZLc5Im6vs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
14 en équipe nationale
30 en super rugby
20 au japon depuis 3 saisons
Ce qui est cool c'est que Simone et Newsome sont heureux d'être là et filent facilement le numéro de leurs potes
- ZACH aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 21:26
Faingaa si on continue les même mauls que jusqu'à maintenant il plantera pas un essai
Posté 01 décembre 2022 - 21:27
Cache ta joie.Faingaa si on continue les même mauls que jusqu'à maintenant il plantera pas un essai
- ZACH aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 21:35
Folau Fainga’a elle est là notre pointure au poste de talonneur.
Joueur explosif, jeune (28 ans) et expérimenté (38 sélections avec l’Australie).
C’est du lourd, il a marqué un essai ce week-end contre le pays de galles. Un doublé contre l’Angleterre au mois de juin.
Actuellement il fait partit du TOP 5 voir TOP 6 mondial à son poste.
Limite je préfère ce joueur à Jamie George beaucoup plus vieux et moins explosif.
Statistique impressionnante : 100 matches (club + sélection) pour 40 essais !!
A ce niveau, pour un talonneur c’est du jamais vu je pense.
Les dirigeants ont sorti le chéquier !
Si pour Fainga’a et Sowakula ça devient officiel on peut dire que le recrutement commence sacrément bien.
Petit aperçu en vidéo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
reste à savoir s'il a faim le gars
Posté 01 décembre 2022 - 21:52
Marx je pense
14 en équipe nationale
30 en super rugby
20 au japon depuis 3 saisons
Ce qui est cool c'est que Simone et Newsome sont heureux d'être là et filent facilement le numéro de leurs potes
Hanigan il me semble avec Newsome
Posté 01 décembre 2022 - 21:55
Article du jour du midol sur le recrutement de l'ASM est litéralement à pleurer.
Je cite:
"Parmi les fins de contrat l'ASM travaille enfin pour arracher la prolongation de trois joueurs: Etiennes Falgoux (29 ans), Judicaêl Cancoriet (26 ans) et Samuel Ezeala (22 ans). Le troisième de retour en forme après de multiples blessures, semble le plus incertain."
Non mais ont est ou là en pro D2 ont doit arraché des prolongations à des mecs qui ont juste un bon niveau top 14.....
On doit arracher une prolongation à FALGOUX le mec se rappel de son niveau l'an dernier mais foutez mois ça dehors et vite
- P'tit Jaune (et bleu) et pims aiment ceci
Posté 01 décembre 2022 - 22:00
Si on ne garde plus tous ces joueurs, j'espère juste que le Club a bien planifié leur remplacement. Je vous avoue que je ne suis pas contre cette sorte de remise à zéro, on sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne. Mais il y a besoin que les lignes bougent ...
- Tonyasm! aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 22:12
Vous allez pas tenir les gars...Article du jour du midol sur le recrutement de l'ASM est litéralement à pleurer.
Je cite:
"Parmi les fins de contrat l'ASM travaille enfin pour arracher la prolongation de trois joueurs: Etiennes Falgoux (29 ans), Judicaêl Cancoriet (26 ans) et Samuel Ezeala (22 ans). Le troisième de retour en forme après de multiples blessures, semble le plus incertain."
Non mais ont est ou là en pro D2 ont doit arraché des prolongations à des mecs qui ont juste un bon niveau top 14.....
On doit arracher une prolongation à FALGOUX le mec se rappel de son niveau l'an dernier mais foutez mois ça dehors et vite
Il y est pour qqch Falgoux dans l'article ?
Ils auront des propositions à la baisse donc ils acceptent ou pas...
Mais ils ne sont pas obligés de répondre dans la semaine...
- frednirom, ESQ4 et TH69 aiment ceci
Posté 01 décembre 2022 - 22:16
Je serai très surpris qu'Ezeala refuse de prolongé.
Concernant Lavanini, il semblerait que ce soit plus lui ne veuille pas rester que nous qui nous voudrions pas le prolonger
L'article est mal tourné, Falgoux souhaite prolonger. Le club veut le faire en lui baissant le salaire.
- ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté 01 décembre 2022 - 22:16
55 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 53 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)