je sens Sowakula parmi les 1ères annonces.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 05 décembre 2022 - 12:29
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 05 décembre 2022 - 12:34
Dupichot en fin de contrat, si on tient vraiment à avoir un ailier en plus, voilà un profil très solide que j'aime bien, un petit côté strettle, l'occasion de prêter rozieres pour voir ce qu'il vaut?
Espérons que le staff garde la tête froide pour cibler les profils qu'il nous faut avec des joueurs vraiment performants
- anje et P'tit Jaune (et bleu) aiment ceci
Posté 05 décembre 2022 - 12:38
Espérons que le staff garde la tête froide pour cibler les profils qu'il nous faut avec des joueurs vraiment performants
Et non malheureusement, ils n'ont pas embauché Julien, donc le staff n'a aucun sens des réalités ni des besoins de l'équipe.
- frednirom, Jean Paul Belmondo, Néophyte et 6 autres aiment ceci
Posté 05 décembre 2022 - 15:38
Ni Tiberghien ni Newsome ne rendent pour linstant leur statut comme celui dindispensable en 15 a fortiori
Posté 05 décembre 2022 - 16:04
Vraie question je précise, ce n'est pas du tout une moquerie ou un grief envers la maison jaune, si un mec qui côtoie le club tel que Zach ou Cricri a une réponse, je suis preneur, merci d'avance.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 05 décembre 2022 - 16:54
Question toute bête : pourquoi l'ASM choisit un jour précis pour communiquer sur les recrues alors que chez les autres clubs cela se fait au coup par coup, suivant les infos des différents médias ?
Vraie question je précise, ce n'est pas du tout une moquerie ou un grief envers la maison jaune, si un mec qui côtoie le club tel que Zach ou Cricri a une réponse, je suis preneur, merci d'avance.
Culture de la maison....et cette irrépressible besoin d'avoir l'impression de maîtriser les choses
- ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 05 décembre 2022 - 17:02
Culture de la maison....et cette irrépressible besoin d'avoir l'impression de maîtriser les choses
Voilà, tout est dit.
Guest_Laduree_*
Posté 05 décembre 2022 - 18:18
Dupichot en fin de contrat, si on tient vraiment à avoir un ailier en plus, voilà un profil très solide que j'aime bien, un petit côté strettle, l'occasion de prêter rozieres pour voir ce qu'il vaut?
Et fan de l'ASM.
Posté 05 décembre 2022 - 18:30
L'Affaire Lapandry nous fera oublier quelque temps l'absence d'annonce des recrues. Bien joué JMG
Il est fort votre président
Posté 05 décembre 2022 - 18:41
peut etre une annonce des recrues de l'asm mercredi ?
cest plus les mardis?
Posté 05 décembre 2022 - 19:40
Posté 05 décembre 2022 - 20:01
Ça cause des réussites et déceptions du recrutement de l année prochaine.
- layathollah aime ceci
Posté 05 décembre 2022 - 21:14
Tout à fait d'accord mais de mon côté j'aurai plutôt tenté Geoffrey Cros qui m'avait vraiment beaucoup plu avant sa grosse blessure.
Posté 05 décembre 2022 - 21:30
Vu le taux de réussite cette année, tout buteur recruté est assuré de jouer.
Ni Tiberghien ni Newsome ne rendent pour linstant leur statut comme celui dindispensable en 15 a fortiori
c'est pour ça que je trouverais plus logique de recruté un coach supplémentaire pour le jeux au pieds
que ce soit pour tirer les penalties ou bien les chandelle et le jeux de pression.
je serait curieux de connaitre les taux de réussite aux pénalités de nos 9 10 et 15 de l'effectif !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)