Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#4246 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,369 posts
  • Genre:Homme

Posted 05 December 2022 - 21:52 PM

c'est pour ça que je trouverais plus logique de recruté un coach supplémentaire pour le jeux au pieds

que ce soit pour tirer les penalties ou bien les chandelle et le jeux de pression.

je serait curieux de connaitre les taux de réussite aux pénalités de nos 9 10 et 15 de l'effectif !

A l entraînement ? C est pas la même.
C est comme les drops, tu les enfiles avant l entraîno et bizarrement c est plus compliqué le dimanche😁

#4247 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 21:54 PM

A l entraînement ? C est pas la même.
C est comme les drops, tu les enfiles avant l entraîno et bizarrement c est plus compliqué le dimanche

D'ailleurs, concernant les Drops...A croire que depuis le départ de LOPEZ, ce geste est interdit à l'ASM et pourtant... ^_^

#4248 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 05 December 2022 - 22:00 PM

D'ailleurs, concernant les Drops...A croire que depuis le départ de LOPEZ, ce geste est interdit à l'ASM et pourtant... ^_^

On en voyait déjà pas beaucoup avant... :ermm:

#4249 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 05 December 2022 - 22:06 PM

On en voyait déjà pas beaucoup avant... :ermm:

Exact - Et pourtant comme disait l'illustre Jean-Pierre ROMEU : Le drop c'est la sucette des avants !!!!! Les temps ont bien changé, dans tous les domaines d'ailleurs... :huh:

#4250 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 03:01 AM

C'est pareil dans chaque équipe, il y a eu quoi? 5 drops depuis le début de saison dont 4 de LOPEZ ou une stat comme çà

#4251 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 07:03 AM

c'est pour ça que je trouverais plus logique de recruté un coach supplémentaire pour le jeux au pieds

que ce soit pour tirer les penalties ou bien les chandelle et le jeux de pression.

je serait curieux de connaitre les taux de réussite aux pénalités de nos 9 10 et 15 de l'effectif !

En match cette saison c'est 66% pas plus

#4252 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 07:52 AM

Bon avec cette histoire Lapandry, pas sure que des annonces soient faites de si tôt

#4253 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 08:14 AM

Bon avec cette histoire Lapandry, pas sure que des annonces soient faites de si tôt

En même temps quoiqu'il advienne la vie du Club continue et continuera !

Après évidemment 'impact médiatique et médiatisé en plus sur un joueur emblématique en pleine détresse et face à sa réalité plutôt catastrophique  ne peut pas être sans  conséquences et qqpart  le mal ,quelles que soient les conclusions judiciaires , est fait....

Très emmerdant cette affaire dont on aurait souhaité un dénouement amiable sans micros et médiatisation sur des réseaux sociaux où même sans savoir grand-chose du pourquoi du comment , les mecs deviennent tous des procureurs à deux balles avec des positions plus affectives  que basées du faits avérés ce que seule une procédure établira !

Au-delà , on a peine pour Alexandre en plein désarroi !

• XV63, layathollah, celois and 1 other like this

#4254 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 08:59 AM

En même temps quoiqu'il advienne la vie du Club continue et continuera !

Après évidemment 'impact médiatique et médiatisé en plus sur un joueur emblématique en pleine détresse et face à sa réalité plutôt catastrophique  ne peut pas être sans  conséquences et qqpart  le mal ,quelles que soient les conclusions judiciaires , est fait....

Au delà de l'immense peine qu'on peut ressentir pour Alexandre Lapandry ... on peut imaginer que si ces plaintes et ces enquêtes revelaient de graves manquement du coté de l'ASM .. les conséquences pourraient être importantes ...

Mais encore une fois tout ça est dans les mains de la justice maintenant ...

#4255 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 09:54 AM

Vu que le club a déjà été secoué avec l'affaire Cudmore , je ne peux pas croire que les dirigeants n'aient pas fait super gaffe à ne pas se faire pincer pour le même genre d'affaire. M'enfin on verra dans dix ans vu la lenteur des verdicts ( je ne sais même pas ou ça en est avec notre canadien).

#4256 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 10:18 AM

Vu que le club a déjà été secoué avec l'affaire Cudmore , je ne peux pas croire que les dirigeants n'aient pas fait super gaffe à ne pas se faire pincer pour le même genre d'affaire. M'enfin on verra dans dix ans vu la lenteur des verdicts ( je ne sais même pas ou ça en est avec notre canadien).

l'ASM est même plutôt un des clubs les plus actifs autour du problème des commotions.

Pour le coup c'est un peu injuste de faire passer le club pour un irresponsable dans ce domaine.

Ca n'exclut pas une erreur (qui reste à démontrer) dans l'affaire Lapandry, mais l'ASM ne doit pas servir pour le coup de bouc-émissaire.

• Néophyte, TH69, stag and 5 others like this

#4257 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 10:23 AM

l'ASM est même plutôt un des clubs les plus actifs autour du problème des commotions.
Pour le coup c'est un peu injuste de faire passer le club pour un irresponsable dans ce domaine.
Ca n'exclut pas une erreur (qui reste à démontrer) dans l'affaire Lapandry, mais l'ASM ne doit pas servir pour le coup de bouc-émissaire.

Ce que voudrait nous faire croire Portejoie, à grand coup de sous-entendu.
  • twiX likes this

#4258 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 11:36 AM

Bonne analyse. 

#4259 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,746 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 11:42 AM

Punaise, je suis encore du même avis que Julien.

Ça fait deux fois en quelques jours.

Il va neiger.
  • frednirom, zeguest, Boulard and 1 other like this

#4260 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,407 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 12:03 PM

Question toute bête : pourquoi l'ASM choisit un jour précis pour communiquer sur les recrues alors que chez les autres clubs cela se fait au coup par coup, suivant les infos des différents médias ?

Vraie question je précise, ce n'est pas du tout une moquerie ou un grief envers la maison jaune, si un mec qui côtoie le club tel que Zach ou Cricri a une réponse, je suis preneur, merci d'avance.

Salutations 

Je ne sais pas réellement.

Cependant la culture du club est à la discrétion et pas au sensationnel. Donc sujet de stratégie de communication ( impact plus fort ?)

Sur le fond, faire des annonces c’est avoir la garantie que le joueur s’engage et là au vue les contraintes de droits, ça me parait délicat d’annoncer le recrutement d’un type dont le contrat ferme et définitif se signera en Mai prochain…( jurisprudence FOURY et l’ailier AB…).

Les retournements de situation seraient préjudiciables…

5 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)