Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#4336 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,924 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 22:26 PM

Je verrai bien une conférence de presse en deux parties, une sur l'affaire Lapandry, l'autre sur le club doit aller de l'avant, voici le recrutement.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

celle sur lapandry serait faite non ?  ce  n est pas dans les habitudes de l asm / michelin d en parler tous les jours ... ils ont dit ce qu ils avaient à dire dans leur communiqué, maintenant ca va bosser en coulisse ... en mode on fait le dos rond .... enfin j y vois ainsi  

pour le recrutement ... il y a eu des conferences de presse ou des communiqués ? je me souviens plus comment ca c est deroulé en fin de saison passée ...

#4337 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 22:36 PM

D'après mes infos, on parle des nouveaux Sudre, Von Hoesslin, Mc Mullen et Davison dans un 1er temps.

Mais qui sont ces gens ?
  • frednirom likes this

#4338 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 22:45 PM

celle sur lapandry serait faite non ?  ce  n est pas dans les habitudes de l asm / michelin d en parler tous les jours ... ils ont dit ce qu ils avaient à dire dans leur communiqué, maintenant ca va bosser en coulisse ... en mode on fait le dos rond .... enfin j y vois ainsi  

pour le recrutement ... il y a eu des conferences de presse ou des communiqués ? je me souviens plus comment ca c est deroulé en fin de saison passée ...

Grosse conférence de presse avec toutes les recrues annoncées.

#4339 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 22:51 PM

Grosse conférence de presse avec toutes les recrues annoncées.

merci :)

#4340 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 23:10 PM

Bon ça reste à confirmer, mais selon la newsletter du Journal du Bâtiment, Penaud aurait visité les installations sanitaires du Conseil Départemental de l'Hérault à Montpellier.
A mon avis il cherche bel et bien à se barrer.
  • Toorop, bazooka and Un jaune dans un ballon like this

#4341 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 23:13 PM

Bon ça reste à confirmer, mais selon la newsletter du Journal du Bâtiment, Penaud aurait visité les installations sanitaires du Conseil Départemental de l'Hérault à Montpellier.
A mon avis il cherche bel et bien à se barrer.

J espère qu il aura pas une commotion avant de partir sinon on est mal !

#4342 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 23:18 PM

Popelin n'avait pas été approché par l'ASM au moment où il quittait Vannes ?

Si et en plus nous avions un super agent en la personne d'Abendanon, mais sa femme grande amatrice de sports nautiques avait fait pencher la balance pour un retour à La Rochelle

• Arverne03 and Tchou like this

#4343 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 07 December 2022 - 23:25 PM

Si et en plus nous avions un super agent en la personne d'Abendanon, mais sa femme grande amatrice de sports nautiques avait fait pencher la balance pour un retour à La Rochelle

À oui donc Castres c'est pour l'Agout. Tout s'explique.

#4344 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,674 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 06:40 AM

L'année dernière, jour pour jour, le club annonçait la signature de Belleau pour 3 saisons.

#4345 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 06:40 AM

Pour Popelin à l 'époque de l 'ère Azéma , on nous avait expliqués que familialement il préférait La Rochelle avec un retour au bercail logique ....Ah la com/....

Le voilà , annoncé au C.O ...là je rejoints certains , l 'Agoût ce n 'est pas le port de La Rochelle...comme quoi....!

Enfin bref , à l 'époque Popelin surfait sur la vague en pro 2 et butait efficacement aussi....ici faute de mieux tous les forumeurs le voyait débarquer avec le sourire sauf qu'il avait choisi la Maison V .Merling....

Assez curieux qu'il n 'ait pas percé chez les Maritimes , il a quand même pas mal de qualités peut-être pas pour être numéro un chez un ténor mais pas sûr qu'il ne soit pas devant Plisson..... buteur , polyvalent 10/ 15....jeu au pied intéressant !

• InASMWeTrust likes this

#4346 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 07:25 AM

Pour Popelin à l 'époque de l 'ère Azéma , on nous avait expliqués que familialement il préférait La Rochelle avec un retour au bercail logique ....Ah la com/....

Le voilà , annoncé au C.O ...là je rejoints certains , l 'Agoût ce n 'est pas le port de La Rochelle...comme quoi....!

Enfin bref , à l 'époque Popelin surfait sur la vague en pro 2 et butait efficacement aussi....ici faute de mieux tous les forumeurs le voyait débarquer avec le sourire sauf qu'il avait choisi la Maison V .Merling....

Assez curieux qu'il n 'ait pas percé chez les Maritimes , il a quand même pas mal de qualités peut-être pas pour être numéro un chez un ténor mais pas sûr qu'il ne soit pas devant Plisson..... buteur , polyvalent 10/ 15....jeu au pied intéressant !

Oui curieux, mais on a eu suffisamment de n°10 en interne qu'on a cru prêts pour le Top14 et qui sont aujourd'hui.. je sais pas trop où. Poste à grosse responsabilité, mais aussi à grosse confiance. Il faut pas grand chose pour perdre pied. 

#4347 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 07:28 AM

Si, si, plus de 200 points passés au pied durant son passage à Vannes (et  11 essais )

D'accord merci !

#4348 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 07:30 AM

Quand arrivera--t-on enfin à montrer que ça vaut pas une sortie en canoë dans les gorges de l'Allier ?  :lol:

#4349 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,369 posts

Posted 08 December 2022 - 07:35 AM

Oui curieux, mais on a eu suffisamment de n°10 en interne qu'on a cru prêts pour le Top14 et qui sont aujourd'hui.. je sais pas trop où. Poste à grosse responsabilité, mais aussi à grosse confiance. Il faut pas grand chose pour perdre pied. 

La croyance etait surtout sur le forum car sur le terrain on ne voyait pas trop. Les bons 10 peuvent éclore très jeune. Pas besoin d attendre des années. Les 10 français de niveau titulaire top 14 sont rares mais existent. Jalibert, NTK, Tedder, Berdeu ou Hastoy ont percé très jeunes. A l Asm on sort plutôt des avants.
Ça tient à peu de choses il est vrai, et laisser partir une pépite peut arriver.
  • InASMWeTrust likes this

#4350 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2022 - 07:42 AM

L'année dernière, jour pour jour, le club annonçait la signature de Belleau pour 3 saisons.

Ah Oui, 3 ans, quand même...

13 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (10)