Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#4576 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 10:36 AM

+1....l 'éternelle histoire du buteur sans Parra et de préférence ou essentiellement: de loin !

...

C'est marrant, pour Parra.

C'est un butteur excellent et fiable........... Et pourtant.

Le butteur n°1 chez nous, c'était Lopez

Il va au SF, où le butteur n°1 est Segonds.

#4577 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 09 December 2022 - 10:37 AM

Il venait de, bien, s'en sortir et trouve le moyen de faire la tirade classique du mec qui serait victime de racisme et n'aurait rien fait...

Merci j'avais raté ça.

#4578 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,667 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 10:40 AM

De ce que vous dites sur lui, niveau mentalité, ça fait pas rêver.
Si au moins le mec avait reconnu ses fautes pleinement et nous avait fait la tirade du mec qui a fait des bêtises qu'il regrette mais qu'aujourd'hui il s'en est sorti grâce au rugby. Why not, mais là ça pue carrément... Surtout que son jugement à venir mérite clairement de la prison ferme sans sursis. Donc dur de défendre un tel joueur qui mérite de purger sa peine..

• cocotte 63 and bazooka like this

#4579 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 10:46 AM

Ouais bizarre ce recrutement d'un joueur avec de telles casseroles au cul... c'est pas le genre de la maison.

Bon ça veut pas dire qu'il n'y a jamais eu de mecs faisant des histoires chez nous... hein!

#4580 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,776 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 10:46 AM

Pour Sowakula, les NZ ne refilent pas une cap à nimporte qui normalement.
Pour plus suivre le mitre championship que le super rugby, cest un excellent joueur qui a déclenché une grosse polémique là-bas !
En effet, pas mal danciens ne comprennent pas pourquoi il na pas été pris pour la tournée en Europe, et ça tourne à la cacophonie depuis que lon sait son départ pour lEurope sans que la Fédération ne sy oppose.
Pour ce joueur jai vraiment peur que ce soit un copier coller du cas Naholo,.

depuis qq temps les ABs ont donné quelques capes de "complaisance" (sans enlever au talent des sélectionnés), surtout pour empêcher lesdits joueurs de représenter une autre nation pendant au moins 3 ans.

• InASMWeTrust likes this

#4581 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 10:53 AM

Ouais bizarre ce recrutement d'un joueur avec de telles casseroles au cul... c'est pas le genre de la maison.

Bon ça veut pas dire qu'il n'y a jamais eu de mecs faisant des histoires chez nous... hein!

Juste un écran de fumée pour faire venir Mc Kenzie à mon avis

• Buckaroo likes this

#4582 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,871 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 10:54 AM

Son dernier procès c'était en 2022

Le prochain c'est en 2023

Les faits remontent à 2013 et 2014...

#4583 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,601 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 10:55 AM

De ce que vous dites sur lui, niveau mentalité, ça fait pas rêver.
Si au moins le mec avait reconnu ses fautes pleinement et nous avait fait la tirade du mec qui a fait des bêtises qu'il regrette mais qu'aujourd'hui il s'en est sorti grâce au rugby. Why not, mais là ça pue carrément... Surtout que son jugement à venir mérite clairement de la prison ferme sans sursis. Donc dur de défendre un tel joueur qui mérite de purger sa peine..

C'est sûr qu'après son comportement à la sortie du tribunal en février il risque de manger chaud, un peu comme Balkany quand il juge utile de faire le kéké sur le parvis du tribunal après son premier procès et qui n'a pas été manqué pour la suite.

Maintenant personne ne connait rien du contenu du dossier à part les fuites dans la presse ............et les fuites dans la presse je ne préfère pas dire ce que j'en pense !!

On verra au moment des plaidoiries, mais de toute façon j'ai beaucoup de mal à me réjouir de la possible arrivée à l'ASM d'un mec de ce genre .....bon dieu, quel exemple pour les jeunes !!

Les sportifs de haut niveau et encore plus les internationaux ont un devoir d'exemplarité vis à vis de la société et plus particulièrement envers les jeunes !!

• cocotte 63 likes this

#4584 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Posted 09 December 2022 - 10:57 AM

Je ne vois pas trop comment Fourcade aurait tenu la baraque à lui tout seul pendant 2 ans, alors même que cela fait... à peine plus de 2 ans qu'il est là, et que ça fait un moment que Beheregaray fait plus que jouer les utilités. Bref... une belle légende urbaine...

Pas tant que ça....

Pour Fourcade :

2020/21 22 matchs de Top14 + 4 ERCC 1361 minutes de jeu

2021/22 22 matchs de Top14 + 4 ERCC 1290 minutes de jeu

Pour Béhé :

2020/21 5 matchs de Top14  99 minutes de jeu

2021/22 16 matchs de Top14 + 5 ERCC 876 minutes de jeu

#4585 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,601 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 10:58 AM

Les faits remontent à 2013 et 2014...

ça ne m'a pas échappé mais il n'en demeure pas moins que le temps judiciaire est maintenant et que celui auquel son nom sera associé en tant qu'employeur ne va pas se faire une publicité énorme c'est le moins qu'on puisse dire

C'est d'ailleurs certainement pour cette raison que le MHR serait bienheureux de s'en débarrasser

Et puis bon, ses déclarations sur un procès raciste basé sur aucun élément c'est de cette année pas de 2014, pour moi ce n'est pas une manifestation de repentance mais plutôt l'affirmation qu'il ne changera rien dans sa vie puisque qu'il n'est qu'un pauvre petit gars des quartiers persécuté par de vilains juges qui inventent des preuves

• Fast Kimi likes this

#4586 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,185 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 10:59 AM

Je ne pense pas qu'il parle du niveau des joueurs mais plus du style de rugby. Les équipes Néo Z jouent un peu un espèce de oura rugby qu'il n'a rien à voir avec le rugby du nord ou tu as un vrai style de jeux dans chaque club.

Hourah rugby en attaque, parfois léger sur la défense, mais ça envoie quand même , les impacts sont durs et ça envoie un peu dans les rucks. Donc ça donne des garanties sur la qualité et l'adaptabilité d'un excellent n°8. Faut regarder le SR pour voir que c'est pas du rugby à 5 non plus.. Quand les Sudafs y jouaient, les NZ les battaient quand même très souvent. Et fondamentalement, les équipes ont aussi des différences de style de jeu. Quand tu regardes le Top14,  au quotidien, y a-t-il vraiment de grosses différences dans le jeu développé ??? 

ça ne m'a pas échappé mais il n'en demeure pas moins que le temps judiciaire est maintenant et que celui auquel son nom sera associé en tant qu'employeur ne va pas se faire une publicité énorme c'est le moins qu'on puisse dire

Mais justement, ça permettra d'oublier le dossier lapandry  :D

• Bougnat et Breton and Buckaroo like this

#4587 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 11:03 AM

Son dernier procès c'était en 2022

Le prochain c'est en 2023

Pour des faits datant de Janvier 2014 (rapide la justice dans notre pays...).

#4588 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,715 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 11:03 AM

Haouas, ça semble prouver quun échafaudage Altrad Est moins fiable quun câble Omerin pour sévader de prison !
  • ELSAZOAM and Le vieux Tullois like this

#4589 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,929 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 11:06 AM

ou on va se reconvertir dans les casseroles ... peut etre un nouveau spsonsor ... tefal ...

étrange 

#4590 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,436 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2022 - 11:10 AM

Infos fiables et valables et pas par personnes interposées:
- Annonce de 3 joueurs officiellement au club la saison prochaine lors de la conférence de presse lundi
- Dans les tuyaux 10 départs pour 8 arrivées au total pour cette fin de saison et la suivante
- Penaud va recevoir la meilleure offre financière de la part du club jamais faite pour un autre joueur. Si ce nest le projet sportif dun autre club il ny aura pas mieux ailleurs financièrement (sauf à dégraisser la masse salariale, ils sont tous au taquet !!)
- Affaire Lapandry cest pas net, net, net avec larrivée de Portejoy.. ASM responsable de ne pas communiquer assez sur ce point mais pas coupable de la situation, tout à été fait dans les règles au sein du club. Peut-être des éclaircissements lors de la conférence de presse !!??
Voilà 😎

Merci des infos, 8 arrivées ce serait étonnant ! Du moins 8 professionnel. Ça voudrait dire qu'on fait partir de gros salaires comme Lavanini, Lee, Yato sans aucun doutes.

10 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (2)