Peine plutôt clémente, sinon Moulins, Vichy ou pire, Montluçon auraient été envisagées pour l'exemplarité de la sentence !
Montluçon c'est quand même le pire et de loin, Vichy c'est la classe si on aime les vieux.
Posté 10 décembre 2022 - 12:34
Peine plutôt clémente, sinon Moulins, Vichy ou pire, Montluçon auraient été envisagées pour l'exemplarité de la sentence !
Montluçon c'est quand même le pire et de loin, Vichy c'est la classe si on aime les vieux.
Posté 10 décembre 2022 - 12:53
Je comprends toujours pas le départ de Scelzo au Stade Français
Pur produit du club et fils dun ancien joueur de lASM.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 10 décembre 2022 - 13:06
Je pense qu'un entraineur spécifique, pour le jeu au pied est un plus. Travailler les gestes, les attitudes, les appuis, etc..... J'imagine ce que pourrait apporter un Brock James, par exemple.
Pour autant, un membre de plus dans le staff, c'est un cout. Donnée importante en cette période de mouvements.
Ensuite, comme tu cites Belleau, je reprends son exemple. Dés son plus jeune âge, fan de Wilko, j'imagine qu'à Toulon il a du profiter de ses conseils. Même travailler avec lui puisqu'il est justement entraineur spécifique.
Et malgré tout, Belleau est en ce moment, hors de nos attentes.
Peut-être qu'il est nul et le restera, mais il y a longtemps qu'il s'en serait aperçu, et ses staffs aussi.
Peut-être alors qu'il se met trop de pression, ou qu'il a un passage à vide.
Attendons.
Mais comme tu le dis, il ne remplacera pas Lopez ou Parra question taux de réussite.
Et à leur niveau, ils ne sont pas très nombreux. et la concurrence est rude.
Posté 10 décembre 2022 - 20:41
Posté 10 décembre 2022 - 20:43
Yato pas prolongé aux dernières nouvelles.
Genou en porcelaine
Posté 10 décembre 2022 - 20:51
Posté 10 décembre 2022 - 20:52
Très triste, sa puissance nous manquera mais lui aussi doit prendre en compte sa santé. Pas sûr qu'il signe ailleurs de plus ?Yato pas prolongé aux dernières nouvelles.
Posté 10 décembre 2022 - 21:06
Faut attendre un peu et lui proposer un contrat pas chère sur 1 an. Ça peut être intéressant pour tt le monde. Clermont peut tout gagner sil revient à un bon niveau, et Yato a une autre occasion de se montrer. Mais il a encore du temps pour revenir et se montrer cette année donc pour le moment on ne peut rien lui proposer.Très triste, sa puissance nous manquera mais lui aussi doit prendre en compte sa santé. Pas sûr qu'il signe ailleurs de plus ?
Posté 10 décembre 2022 - 21:12
Posté 10 décembre 2022 - 21:14
Fais chier, parce qu'il avait tout pour être un joueur de classe mondiale.
Tout ça pour finir adjudant chef en bermuda, du côté de Nadroga, pfff...
A boire des bières avec Nalaga
Posté 10 décembre 2022 - 21:53
Posté 10 décembre 2022 - 21:56
Maintenant lundi on devrait en savoir plus on en connais 3
Posté 10 décembre 2022 - 21:57
Trois gros pour un recrutement 3 étoiles Michelin
Posté 10 décembre 2022 - 22:17
différent que les 3 deja annoncé ?
Posté 10 décembre 2022 - 22:32
Yato pas prolongé aux dernières nouvelles.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users