ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 19 December 2022 - 13:49 PM
Ceux qui ont lu l article, y a une référence à Falgoux ?
Recruter haouas c est bien mais il serait temps de prolongé Falgoux avant qu il parte à Bayonne...
Posted 19 December 2022 - 13:52 PM
J ai vu que le midol avait un article sur la valse des piliers.
Ceux qui ont lu l article, y a une référence à Falgoux ?
Recruter haouas c est bien mais il serait temps de prolongé Falgoux avant qu il parte à Bayonne...
Il doit prolonger
Posted 19 December 2022 - 14:01 PM
C'est inquiétant comme tout changement. Mais également excitant.
- Polochon and La Girolle like this
Posted 19 December 2022 - 14:10 PM
Il doit prolonger
Il souhaiterait se rapprocher de chez lui et pourrait être intéressé par le challenge que lui propose Issoire.
- Grégou, Buckaroo and Luernios like this
Posted 19 December 2022 - 14:11 PM
Article de rugbyrama sur notre recrutement qui se contente de reprendre les infos déjà données dans le forum:
https://www.rugbyram...980/story.shtml
A titre personnel et eu égard au fait que le départ de Penaud (quasi certain) voire de Lavanini laisse une confortable marge de manoeuvre en matière de recrutement, je ne suis pas loin de penser que l'arrivée de Ducat viendrait en fait compenser le départ de M. Amatosero qui souhaite apparemment revenir sur l'île-continent. Dans ce cas le gain qualitatif serait certain.
Posted 19 December 2022 - 14:16 PM
Et donc?
Eh bien, le Stade Toulousain est limité dans sa politique de salaire par le plafond salarial, alors que Bath peut se permettre de payer un joueur, en l’occurrence Russel, n'importe quelle somme (à condition de disposer de suffisamment d'argent). Donc, je pense que les deux cas ne sont pas comparables.
- Lima likes this
Posted 19 December 2022 - 14:20 PM
Je ne sais pas vous , mais je ne me souviens pas d'un tel lessivage de l 'effectif à l ' A S M
Bon , il fallait plus ou moins en passer par là , mais ça fait du monde tout ça avec quand même une inconnue majorée avec tous ces départs..
Ducat -Amatosero , ok , là ça s'équilibre , peut-être mieux...
Quid de Lavanini ? Faut vraiment un profil , là !!!!!.
Trouver une cohésion au groupe ne va pas être une mince affaire et pour commencer un Capitaine !
Je ne sais pas si nous serons gagnants en terme de plus value , mais il vaudrait mieux....ex/ remplacer Lavanini par Ducat , je veux bien , mais je reste + que sur la réserve , même si les arguments sur Lavanini en terme de présence au Club sont recevables....refonder les connections entre tous ces gars va être probablement pas aussi simple.....pour le moment nous n'avons que qqs pièces du puzzle , mais j 'ai du mal à voir où l 'on va réellement , notamment en 2 ligne et surtout sur la 3 ligne où l 'on perd quand même Capitaine Arthur , et ça , je suis en éveil .....
Bon j 'espère que nous ne sommes qu'au début des annonces et que le recrutement venir sera à la Hauteur !
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 19 December 2022 - 14:28 PM
Entre les partants qui restent , les autres dont on ne sait pas grand choses, mais pour qui on dira tout et les arrivants pas toujours officiels, ça me paraît compliqué de parler de grande lessive ! Elle arrivera peut-être, je ne dis pas le contraire, mais à date, on a Iturria part à l'AB et Sowakula arrive des Chiefs!Je ne sais pas vous , mais je ne me souviens pas d'un tel lessivage de l 'effectif à l ' A S M
Bon , il fallait plus ou moins en passer par là , mais ça fait du monde tout ça avec quand même une inconnue majorée avec tous ces départs..
Trouver une cohésion au groupe ne va pas être une mince affaire et pour commencer un Capitaine !
Je ne sais pas si nous serons gagnants en terme de plus value , mais il vaudrait mieux....ex/ remplacer Lavanini par Ducat , je veux bien , mais je reste sur la réserve , même si les arguments sur Lavanini en terme de présence au Club sont recevables....refonder les connections entre tous ces gars va être probablement pas aussi simple.....pour le moment nous n'avons que qqs pièces du puzzle , mais j 'ai du mal à voir où l 'on va réellement , notamment en 2 ligne et surtout sur la 3 ligne où l 'on perd quand même Capitaine Arthur , et ça , je suis en éveil .....
Pour le moment on arrive à suivre !
- montf likes this
Posted 19 December 2022 - 15:54 PM
Peux tu nous décrire ce joueur ? (Style de jeu, point fort et point faible)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est un bon preneur de balles en touche pour le point fort.
Quand il part de Bayonne pour venir chez nous c'est soit disant aussi pour le projet et pour se rapprocher de la famille (Tarbes). Donc si il vient chez vous on dira "menteur" en point faible.
Quant au style de jeu, c'est difficile de dire vu qu'il n'a pas joué pendant un an
- frednirom, Drive, Silhouette and 2 others like this
Posted 19 December 2022 - 16:24 PM
C'est un bon preneur de balles en touche pour le point fort.
Quand il part de Bayonne pour venir chez nous c'est soit disant aussi pour le projet et pour se rapprocher de la famille (Tarbes). Donc si il vient chez vous on dira "menteur" en point faible.
Quant au style de jeu, c'est difficile de dire vu qu'il n'a pas joué pendant un an
Menteur ou peut être que la carrière, et la vie, ne sont pas linéaire et que les choses peuvent évoluer, même rapidement ?
Concernant le joueur, un bon potentiel, jeune et JIFF, dans les radars de Galthié, et qui ne doit pas couter trop cher donc pourquoi pas !
- Codorplusāvie likes this
Posted 19 December 2022 - 16:58 PM
- zebdomes likes this
Posted 19 December 2022 - 19:16 PM
Menteur ou peut être que la carrière, et la vie, ne sont pas linéaire et que les choses peuvent évoluer, même rapidement ?
Concernant le joueur, un bon potentiel, jeune et JIFF, dans les radars de Galthié, et qui ne doit pas couter trop cher donc pourquoi pas !
Ce qui risque de couter cher c'est sa dernière année de contrat par contre. Moi je dirais une demie boule
Posted 19 December 2022 - 19:28 PM
Ce qui risque de couter cher c'est sa dernière année de contrat par contre. Moi je dirais une demie boule
Avec un échange contre Fourcade, ça doit peut-être se négocier ?
Posted 19 December 2022 - 19:47 PM
Si ça ne compte pas dans le SC c est de la petite monnaie. 😌
Posted 19 December 2022 - 19:53 PM
Les rachats de contrat why not, mais à bon escient...On rachète Haouas, Ducat...Si ça se termine comme fourcade , ca fait du pognon foutu en l'air
- PPR and pims like this
18 user(s) are reading this topic
0 members, 18 guests, 0 anonymous users