Si on cherche un pilier gauche, on pourrait faire venir Chérif Traoré, pilier de Trévise. Celui-ci a reçu hier "une banane pourrie dans un sac poubelle humide" de la part de l'un de ses coéquipiers, anonyme, pour Noël, ce qui a bien fait rire la plupart de ses autres coéquipiers ("Heureusement, certains camarades, surtout étrangers, ont essayé de me soutenir.").
Quelque part, c'est rassurant de constater que les italiens, en particulier de la Vénétie, ne changent pas. Ils ont dû mal vivre le fait que les Argentins leur volent momentanément le titre de plus gros cons de l'univers.
Pour les italophones : https://www.rainews....0a8ae9b850.html
"J'ai l'habitude, ou plutôt j'ai dû m'habituer, de devoir faire bonne figure à chaque fois que j'entends des blagues racistes pour essayer quand même de ne pas me faire des ennemis proches de moi. Hier, c'était différent. Heureusement, certains camarades, surtout étrangers, ont essayé de me soutenir. En dehors de l'Italie, un geste comme celui-ci est sérieusement condamné même dans de petites réalités (sic), et cette fois je veux dire la mienne"