Je pense que Toorop plaisantait.
J'ai eu un doute... mais dans le doute...
Posté 21 décembre 2022 - 22:26
Je pense que Toorop plaisantait.
Posté 21 décembre 2022 - 22:44
Posté 22 décembre 2022 - 06:38
Posté 22 décembre 2022 - 13:55
c'est vanille fraise
Posté 22 décembre 2022 - 17:37
le rugby n'avait besoin de ça, le type est plutôt magnanime ,une grande claque dans sa gueule en préambule aurait été la bien venue, ensuite l'acceptation des excuses c'est a réfléchir...
Posté 22 décembre 2022 - 19:29
Amatosero qui part ou qui partira.
C'est un très gros échec pour la cellule de recrutement jeunes espoirs. Retière a du taf.
Z'avez vu l'info où ? C'est un coup rude pur nous, on perd notre Méafou ... Et en jiff aussi balèze, on va galérer pour trouver. On ne peut pas lui trouver une blonde craquante ou une brune taquine qu'il ne reparte pas ? Ou les deux ?
Posté 22 décembre 2022 - 20:09
Z'avez vu l'info où ? C'est un coup rude pur nous, on perd notre Méafou ... Et en jiff aussi balèze, on va galérer pour trouver. On ne peut pas lui trouver une blonde craquante ou une brune taquine qu'il ne reparte pas ? Ou les deux ?
Posté 23 décembre 2022 - 08:40
Posté 23 décembre 2022 - 08:47
Il faut qu'elle paraisse taquine ?...
Posté 23 décembre 2022 - 09:08
Posté 23 décembre 2022 - 10:14
Le midol s est dépassé dans la putasserie dans son article sur Penaud. Le message est comme le club n a pas de projet sportif et nest pas amené à gagner rapidement des titres ben il propose de raquer plus que les autres.
Dans tout ce qu'on peut voir, midol, rugbyrama, l'équipe, le rugbynistère, et tous les médias chient allègrement sur la gueule de l'ASM.
Le tout pour balancer sur le salary cap du graaaaand ST dans 6 mois.
J'oubliais Canal+ aussi... Putain de mafia.
Posté 23 décembre 2022 - 11:07
Le midol s est dépassé dans la putasserie dans son article sur Penaud. Le message est comme le club n a pas de projet sportif et nest pas amené à gagner rapidement des titres ben il propose de raquer plus que les autres.
Pour l'heure c'est pas totalement faux, on est dans le virtuel et les incantations, le factuel, ultérieurement ?
Le papelard en question, se vend ou se lit...
Posté 23 décembre 2022 - 11:12
Posté 23 décembre 2022 - 12:00
Tu peux partager l’article en clair stp ?
Posté 23 décembre 2022 - 12:01
0 members, 9 guests, 0 anonymous users