ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 30 août 2022 - 14:15
Le CO !
Posté 30 août 2022 - 22:16
Pour le moment top secret

De plus Benjamin Boudou prêté à Nevers pour 4 matches comme l’an dernier avec Aurillac.
https://www.lejdc.fr...top-14_14177810
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- zebdomes, Sushi, jm12 et 3 autres aiment ceci
Posté 30 août 2022 - 22:20
Posté 30 août 2022 - 23:52
Selon Didier Retière, le club vise pour la saison post coupe du monde 3/4 joueurs de calibre international plus axé sur le pack.
Pour le moment top secret
De plus Benjamin Boudou prêté à Nevers pour 4 matches comme l’an dernier avec Aurillac.
Les discussions sont bien avancées, je pense pour un 2 et un 8…
Retiere à d’ailleurs évoqué lors de ce Ruck Info, qu’à cette temporalité là , nous sommes sur dés pré contrats avec ce que cela implique…
Au passage Didier Retiere semble être un dirigeant compétent avec une vision, sans langue de bois, humble….très bon recrutement Mr JMG
- twiX, exilé-sud-ouest, bazooka et 5 autres aiment ceci
Posté 31 août 2022 - 05:34
Selon Didier Retière, le club vise pour la saison post coupe du monde 3/4 joueurs de calibre international plus axé sur le pack.
Pour le moment top secret![]()
De plus Benjamin Boudou prêté à Nevers pour 4 matches comme lan dernier avec Aurillac.
Devant , les postes à renforcer sont 2 , 3 , deuxième ligne suivant lavanini, 8 .
En 2 , Marx c'est obligatoire et non négociable
En 3 , bamba et/ou laclayat??
En deuxième ligne, le top serait que lavanini prenne sa retraite internationale.
En 8 , jasper Wiese est un sacré client sinon il y a tolofua qui est intéressant ( et pourquoi pas un +1 à Lee) .
Derrière, pourquoi pas un 9 suivant la saison de viallard .
Et un ailier ou 15 de niveau mondial pour remplacer penaud ou amener de l'expérience au fond du terrain
Posté 31 août 2022 - 08:46
ds quel média Retière évoque cela ?Selon Didier Retière, le club vise pour la saison post coupe du monde 3/4 joueurs de calibre international plus axé sur le pack.
Pour le moment top secret![]()
De plus Benjamin Boudou prêté à Nevers pour 4 matches comme lan dernier avec Aurillac.
Posté 31 août 2022 - 09:55
Ruck Arverneds quel média Retière évoque cela ?
https://youtu.be/q0VqdVW28PM
À partir de 1:00:00 il évoque le potentiel recrutement de joueurs de haut niveau pour jouer l’Europe !
- JB 03, Maturix, casquette et 1 autre aiment ceci
Posté 31 août 2022 - 11:08
La communication de notre staff (JMG compris) me plait vraiment. On sent que la ligne est claire, les jalons posés et on avance. Plus ça va, plus je me dis qu'avec JMG on a tiré un bon numéro, je pense vraiment qu'il peut être un très grand président.
- gateau03, ZACH, casquette et 1 autre aiment ceci
Posté 31 août 2022 - 21:28
La communication de notre staff (JMG compris) me plait vraiment. On sent que la ligne est claire, les jalons posés et on avance. Plus ça va, plus je me dis qu'avec JMG on a tiré un bon numéro, je pense vraiment qu'il peut être un très grand président.
Il en a les épaules !!!
Posté 01 septembre 2022 - 07:39
- pims aime ceci
Posté 01 septembre 2022 - 08:05
D après rugbyrama laclayat vient de s engagé avec le racing 92...
Et pourrait arriver avant la fin de la saison.
Combien demandait Oyo pour une libération anticipée ?
ASM n'a visiblement pas les mêmes moyens que le Racing
Posté 01 septembre 2022 - 08:14
nul doute que le club à fait ce qu'il fallait et fera ce qu'il faudra
Posté 01 septembre 2022 - 08:23
D après rugbyrama laclayat vient de s engagé avec le racing 92...
Et bé...
Posté 01 septembre 2022 - 08:29
Posté 01 septembre 2022 - 08:30
C'est un gros coup que vient de réaliser le club des Hauts-de-Seine sur le marché des transferts. Cette semaine, une source proche du dossier nous confiait ainsi que l'Oyonnaxien Thomas Laclayat, l'un des plus grands espoirs français au poste de pilier droit, s'était en effet engagé pour trois saison au Racing à partir de juin 2023. Il pourrait même arriver avant...
Thomas Laclayat (24 ans) est depuis plusieurs années un familier du petit monde du rugby pro. International avec les moins de 20 ans français, il avait ainsi disputé le Tournoi des 6 Nations 2017 des Bleuets aux côtés, entre autres, de Romain Ntamack et Pierre-Louis Barassi. Mais pour tout dire, la carrière du pilier droit d'Oyonnax a véritablement pris un tour nouveau au jour de la dernière demi finale de Pro D2 entre l'Uso et l'Aviron bayonnais, au printemps dernier: à Jean Dauger, le pilar de l'Ain avait ainsi marqué un essai magnifique au yerme d'une accélération d'une quarantaine de mètres ayant laissé les défenseurs basques fort marris...
Peut-il arriver avant ?
Sous contrat avec Oyonnax jusqu'en juin 2023, le joueur avait alors été sollicité par Clermont mais le club auvergnat n'avait pas souhaité payer les 500 000 euros alors réclamés par les dirigeants d'Oyonnax pour libérer Thomas Laclayat de sa dernière année de contrat. Depuis appelé par Fabien Galthié, le sélectionneur national, pour participer au match des Barbarians britanniques à Twickenham puis à la tournée du XV de France au Japon, il ne fut pas cappé par le patron sportif des Bleus mais à un poste où les Tricolores ne sont pas richissimes, il a marqué des points aux yeux du staff tricolore.
Selon nos informations, le joueur aurait donc récemment dit oui au Racing 92 et sera Ciel et Blanc à partir du 1er juillet 2023. Et même avant ? C'est une possibilité, si les dirigeants des deux clubs trouvent dans les jours à venir un compromis quant à la dernière année du joueur...
Après plusieurs saisons sans titre, le club des Hauts-de-Seine a ainsi décidé de réagir et dans le 92, Laclayat retrouvera donc Cedate Gomes-Sa, Ali Oz ou Trevor Nyakana, à un poste de pilier droit où le club de Jacky Lorenzetti et Laurent Travers cherche encore l'excellence.
l'argent toujours l'argent, et le montant que tu souhaites mettre... Oyo ils sont comme les autres.. L'ASM peut l'avoir mauvaise mais bon ils connaissent le jeu !
ça va être assez cynique si on perd un droitier pour blessure dès ce week end !
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)