Le projet sportif de l'UBB? Les garanties de titre?
On essaie de m'expliquer ?
Oui, moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre mais bon, c'est fait, annoncé, on passe à autre chose. On verra s'il a eu raison de partir chez eux. Bon vent à lui.
Posté 28 décembre 2022 - 13:22
Le projet sportif de l'UBB? Les garanties de titre?
On essaie de m'expliquer ?
Posté 28 décembre 2022 - 13:22
le capitaine, le meilleur joueur de l'effectif...
voilà des signaux bien peu rassurants.
Posté 28 décembre 2022 - 13:24
Posté 28 décembre 2022 - 13:29
La perte de Jiff de grandes qualités (sportives, leaders, aura) et grands potentiels en un an reste au delà des noms une de mes plus grandes craintes pour lavenir car beaucoup de monde est verrouillé et au poste clé, cest compliqué de faire venir que du off-shore (hors jiff).
Mine de rien le challenge est corsé pour Guillon et Retiere.
Bon courage à eux !
Posté 28 décembre 2022 - 13:34
Posté 28 décembre 2022 - 13:37
le capitaine, le meilleur joueur de l'effectif...
voilà des signaux bien peu rassurants.
il va falloir des annonces rapides et positives.
L'hémorragie continue
Posté 28 décembre 2022 - 13:39
très honnêtement, je suis plus hypé par la venue de Sowakula que je suis déçu du départ de Damian,
Un 8 perfor(m)ant sera plus efficace pour emmener du liant que notre ailier international, en plus on a déja un joueur du même profil avec Delguy,
j'attends la suite du recrutement pour voir si la machine ASM est vraiment cassée ou si on est juste en train de la faire évoluer
Posté 28 décembre 2022 - 13:48
Posté 28 décembre 2022 - 13:53
très honnêtement, je suis plus hypé par la venue de Sowakula que je suis déçu du départ de Damian,
Un 8 perfor(m)ant sera plus efficace pour emmener du liant que notre ailier international, en plus on a déja un joueur du même profil avec Delguy,
j'attends la suite du recrutement pour voir si la machine ASM est vraiment cassée ou si on est juste en train de la faire évoluer
Posté 28 décembre 2022 - 13:54
Penaud part pour des aspects personnels aussi.
Il est proche de Jalibert ( qui restera car l'arrivée de Penaud était une condition pour rester), Alain est proche de Bru et il a une maison de famille au bord de l'océan.
Posté 28 décembre 2022 - 13:56
Maintenant on va faire encore moins peur, déjà qu’on ne faisait plus peur à grand monde.
Posté 28 décembre 2022 - 13:57
Posté 28 décembre 2022 - 13:57
Posté 28 décembre 2022 - 13:58
Avec ce départ, la contrainte Salary Cap ne tient plus pour le recrutement.
Posté 28 décembre 2022 - 14:00
On peut surtout faire peur avec un gros pack, avec des atouts dans les airs : sur cet aspect, avec la perte dIturria, il faut au moins 2 sauteursMaintenant on va faire encore moins peur, déjà quon ne faisait plus peur à grand monde.
Sauf à récupérer 1 ou 2 selectionné(s) régulier(s)On va perdre le bonus EdF...
il faut les hommes pour, tant dans le staff que sur le terrainJe dirais mission impossible. On l'a encore vu récemment avec Laclayat.
Notre seul salut : une gestion à la Castraise.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users